josse 4 675 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ce matin, je suis allée chez le coiffeur. Après 1 heure 1/2 ou je suis restée sage, gentille, sans bouger. Josse est venue me chercher avec Emeraude, elle en a profité pour lui faire couper les ongles. Je me suis dit c'est pas Emeraude qui est arrivée mais La Callas tellement elle pleurait. La coupe des ongles vite fait heureusement on est reparti pour la maison. Josse a voulu jouer de l'apn encore une fois. J'ai résisté mais elle a réussi son coup quand même, voilà le résultat. Elle m'a même mise sur la table pour les photos et comme je ne sais pas sauter, j'ai supportée tout cela. :? Un regard à gauche : Un regard à droite, personne pour me descendre et enlever mon manteau ? Le bonheur de me retrouver dans mon panier chéri. Soyons fou ! on se décoiffe. Et voilà, Josse a réussi ce qu'elle voulait, moi de face et qui regarde l'apn. Finalement j'aime le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 super mimi , tu est belle petite Petunia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu as bien raison d'aimer le résultat Pétunia car vraiment tu es une Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 elle est magnifique encore une trop gatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 ouah!! qu'est ce qu'elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 914 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Que tu es jolie ma toute petite chérie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 879 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Q'est ce qu'elle est belle, cette petite Pétunia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Joli tête de fifille J'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu es magnifique ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu es très jolie Pétunia et le rouge te va à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 n'est belle n'est belle n'est belle Pétunia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quelle jolie fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Super mignonne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 925 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 il ne reste plus qu'à s'extasier ma petite Pétunia tellement tu es craquante, il faut dire que résister à Josse n'a pas du être facile car les fleurs ... ça la connait :-) :-) :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés