Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 LEATI nous a fait parvenir quelques photos de COSETTE. Elle est vraiment devenue superbe la tite mère.
sylmo Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est incroyable ce qu'elle est belle. Quelle douceur dans son regard!
Nicole_b Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout le confort !!! La belle vie quoi
saint-georges Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Que de dodos à sa disposition ! Une très bonne maison, aucun doute
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est devenue bien jolie avec un regard qui en dit long sur son bien être
laeti Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci d'avoir mis les photos. C'est vrai qu'elle a un trés beau poil et d'ailleurs elle mue en ce moment, il y en a partout. Autrement elle est devenue un peu grasse la mémére mais étant donné qu'elle a été stérilisée c'est normal car elle ne mange pas beaucoup, à part son petit beurre le matin au réveil, et la poubelle quand j'oublie de la verrouiller Elle est adorable notre petite cosette.
martie Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rhooo Cosette a rajeunie , comme elle est belle la pepette
Judith Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bravo, Leati: on sait bien les efforts qu'il faut pour amener un chien à cet état. Superbe!
CHRIS94 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quand je pense à ce qu'elle était sur les premières photos de la SPA ! Pour la poubelle ça ne m'étonne pas, elle m'a fait le coup, mais la pauvre a des excuses, je suis sûre qu'elle a crevé de faim et, en plus, été battue... Plein de caresses de ma part.
Cath33 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est de plus en plus belle Cosette ! Sa nouvelle vie lui réussit manifestement, merci Laeti !!!
laeti Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 De rien, c'est normal mes animaux sont comme mes enfants, j'y tiens énormément et je m'en occupe aussi bien que je le peux. Ce qui me rend le plus heureuse c'est que Cosette ne marche plus le dos baissé et n'a plus aucune peur de nous quand on s'approche vers elle. Un grand changement par rapport au jour oû elle est arrivée, je me souviens d'avoir appelé Christine, j'étais en pleurs de voir Cosette aussi craintive qui me fuyait dés que je m'approchais d'elle, mais heureusement elle s'est très vite habituée à notre petite famille et à notre maison. Comme l'a dit Christine, elle a dû être battu, la pauvre malheureuse, honte à ceux qui ont fait cela, un jour ils le payeront.
Messages recommandés