Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!


Messages recommandés

je mets le lien pour ceux qui veulent relire la prise en charge de Gamine par Cani Seniors et sa vie dans sa FA avec sa tatie Mary Ho 

 

 

Voici le message reçu ce matin de sa mum qui a décidé de rebaptisé sa fille "PETRONILLE" et qui craque complètement devant sa puce.

Belle vie à toi petite Pétronille dans ta gentille famille d'amour !!!  😜

 

Quand à se poser la demoiselle à pris ses aises. Elle joue avec Paulette monte sur la table de salon et le porte journal fait tomber mes lunettes que je vais devoir apprendre à ranger dans leur boîtier me fait plein de câlins fait du boudin quand elle n est pas d accord avec ce que je lui demande reconnaît déjà son nouveau nom bref elle m a conquise et elle le sait

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 4
  • J'adore 3
  • TOP 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joe a dit :

 

Pétronille, ça lui va comme un gant 👍

 

oui je crois que l'inspiration vient du fait que c'est une vraie pétroleuse !!! :pompom:

  • Haha 1
  • MDR 1
  • TOP 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien prévenu Isabelle ! Pétroleuse, certes, mais tellement adorable qu'il est difficile de résister ! mais elle est "cheffe" et le restera je pense... surtout si Isabelle est bien obéissante !!! 😃

  • Haha 6
  • MDR 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,Petronille,  je voudrais quand même me plaindre des conditions de vie qu'offre ma mummy qd on est avec elle sur le knp 🤣 Resized_20240611_195959.thumb.jpg.616a5e7ec803bef7ff5a9f59681c9dc1.jpgPaulette ma sœur et à moi , nouvellement arrivée ...

Resized_20240611_194648.thumb.jpg.08422ae575f76dedce29dfaf5e0ba6ff.jpg

 

Heureusement que toutes les 2 nous nous entendons bien, ça me rend la vie plus supportable !!!

 

Merci à tatie Mary de m avoir permis de trouver ma maman Fabuline et mes sœurs Praline qui elle est très indépendante et pas friande de câlins,  pas comme nous 💋💝💝💛 . Le yorkinou, prénommé "cow boy"   🤠 trop fragile.. il est à l abri ☺ de nos bousculades !! 

 

Mais qu est ce qu on aime jouer à  la bagarre avec Paulette 😋

Resized_20240612_191643.thumb.jpg.99c73ae0422984576087fbb2e0b67780.jpg

Resized_20240612_191517(0).jpg

 

Resized_20240612_191520.jpg

 

A bientôt pour d autres nouvelles 😘

  • J'adore 9
  • TOP 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'éclate la petite et c'est tant mieux ; toujours aussi joueuse

Mary doit être contente 

On voit sur les photos qu'elle se plait dans sa nouvelle maison

Merci Christine pour ces photos et nouvelles

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette qu'elle ait une copine avec qui jouer à la bagarre et peut-être aussi faire la course comme elle le faisait avec Réglisse et c'est bien pour Paulette aussi parce que les deux autres paraissent beaucoup plus réservés !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naïa, le petit york a les pattes toutes arquées et ne peut crapaphuter, en plus il mange de manière un peu irrégulière et sa maman le tien "à bout de bras" (enfin c'est une image) pour le maintenir en bonne santé avec force bons repas améliorés et changés fréquemment dès que l'appétit faiblit et Prâline, la shishi est très calme et pas trop câlinous. C'est cependant une très gentille chienne mais elle ne cherche pas trop les contacts avec ses congénères. Une vraie shishi calme et peinarde. Les deux tornades l'indiffèrent plutôt !!! 

  • J'aime 2
  • TOP 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites