MayBe 5 157 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Il y a 8 heures, Joe a dit : Oh c'te p'tite bouille rigolote Adorable +1 J’adore, elle semble si coquine !!! J’aime aussi beaucoup son beau collier ! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Je n'avais pas vu les diamants... elle ne se refuse rien la demoiselle !... et j'ai l'impression qu'elle pourrait faire équipe avec Mojito ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 16 juin Auteur Partager Posté(e) le 16 juin Moi je joue avec un seul joujou alors que le bac à joujoux est plein et , bien sûr, ma copine Paulette veut le même.. mais rassurez vous, on ne se bagarre pas pour l avoir, je profite qu elle pique un petit roupillon pour l' emprunter... ch'uis une futée 7 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Je crois que Pétronille et Paulette vont faire "une fine équipe" ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Ca fonctionne bien entre les jolies PP (Paulette/Pétronille) ! J'aime beaucoup le nom qui t'a été choisi jeune fille Merci pour les bonnes nouvelles 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Il y a 1 heure, Naïa a dit : Je crois que Pétronille et Paulette vont faire "une fine équipe" ! +1 Elles sont super les filles, elles jouent, s’amusent, elles sont heureuses quoi !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 381 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin La croqueuse de diamants croque la vie à pleine dents, que du bonheur. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Un beau duo Pétronille a trouvé en Paulette la copine idéale pour faire des chouettes bagarres ,que du bonheur Vous êtes bien mignonnes toutes les deux 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 315 Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Le bonheur te va à ravir belle Petronille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 19 juin Auteur Partager Posté(e) le 19 juin C est moi la plus belle, c est moi la plus gentille et je m appelle... Petronille C est seulement pour la rime car mes copains et copines sont tout aussi gentils que moi et maman , elle nous aime tous très fort ❤ La Petronille au sourire ravageur Sa grande copine Paulette, elles s'entendent à merveille 11 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin On a tendance à se moquer de ses dents mais elle a toujours le sourire et elle est magnifique. Sa grande copine Paulette est très belle aussi et a un regard très doux. Elles forment un sacré duo, je crois qu'elles ne se quittent pas beaucoup. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Pétronille tu es toujours souriante avec tes beaux yeux tu dois faire des ravages ta copine Paulette est aussi très belle avec un regard plein de douceur ,deux jolies perles ,qui s'entendent à merveille ,,c'est le bonheur ,,,, 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 416 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin C'est vrai qu'elle a un sourire ravageur la puce, j'aime beaucoup On voit qu'elles s'entendent bien, la deuxième photo nous le prouve 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 101 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin J'adore les 2 copines 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 915 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Elle se sont bien trouvées les 2 pépettes. L'entente semble excellente. Les photos du bonheur. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés