Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
SANDRINE a recu des nouvelles et des photos du petit SAM . Voici ce que dit ANNE du pépère. Sandrine, juste quelques lignes pour vous donner des news du petit Sam ... ...un TRESOR de petit chien ... La venue de Sam est une valeur ajoutée à toute la famille !!! Nous sommes tous conquis et même le basset hound partage son toit avec "ce nouveau venu "!!! Sam est un trés gentil york,câlin,intelligent, vif...qui s'est trés vite adapté à la maisonnet.Nous ne regrettons pas le moins du monde notre choix d'adopter par l'intermédiaire de votre association et le regret que j'ai aujourd'hui , c'est de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt!!! Sam est un Adorable chie…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Valentine, comme promis, nous a envoyé une photo de mamie Charlotte qui continue à profiter de ses vacances, ne quitte pas son petit copain et partage même sa poussette Branka
-
Coucou tout le monde, Des petites nouvelles de moi Winny. Le 23 mars cela a fait 5 ans que je suis dans ma famille & tout se passe toujours très bien. La santé n’est pas trop mauvaise mis à part mes yeux où je ne vois plus trop bien, (c’est que j’ai eu 15 ans en Janvier tout de même), mais mon flair est toujours là !!!!! L’hiver a été rude avec des journées très froides, donc les promenades étaient raccourcies & tatie me mettait mon joli pull rose pour que je n’attrape pas froid. Ça y est le printemps arrive & les beaux jours aussi, je suis contente je peux sortir & rester un peu dans la cour ou je surveille tout ce qui se passe dans la …
-
Me reconnaissez-vous ? Je suis.... je suis ????? MELODIE ! z'avez-vu ma nouvelle coupe de printemps ? c'est Sabine qui m'a toilettée ! C'est la première fois que j'ai supprimé ma frange... les copains en sont restés baba ! Vous voyez, je vais très bien ! dites-donc, cela va bientôt faire deux ans que j'ai été adoptée... je rajeunis... C'est le sport... surtout le tennis ! j'ai toujours mes balles ! je m'entraîne tous les jours... à bientôt... nb= en souvenir, je vous remets une photo de moi il y a deux ans...
-
Salut les copains et copines c'est PAZU de MAUBEUGE qui vous écrit je vous attends tous le SAMEDI 07 AVRIL et DIMANCHE 08 AVRIL à l'expo canine situé à l'espace sculfort à MAUBEUGE Ma maman Valérie sera là samedi matin BIENVENUE A TOUS Amitiés PAZU
-
C'est moi Pirouette, regardez comme je suis détendue MOI ! Mais alors not'môman ! Ouh la la ! Stressée hein ?! Ben oui, à cause de demain ! Elle est revenue des courses cet après-midi, elle nous a ramené des balles, des jouets en corde, des friandises et un nouveau coussin pour un panier (soit disant qu'il était abîmé le coussin ! ). Alors on a joué avec elle, on lui lançait les balles partout, je crois qu'elle était contente, ça l'a détendue !!! Moi, je me suis mise à monter la garde sur la balle bleue, j'ai inventé un jeu : il fallait que ma maman elle prenne la balle... elle n'a jamais réussi, je suis ultra rapide !!!! :lol: Je la prends…
-
C’est moi Ninon qui passe vous voir en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles avant de mettre des photos récentes sous peu sur le site. Je m’intègre parfaitement bien dans ma nouvelle famille, J’ai fait une belle balade en forêt dimanche matin avec mon copain Caduc , ma petite copine Plume opérée vendredi dernier des tumeurs mammaires est comme un petit saucisson sur pattes …alors elle n’a pu venir (mais elle va bien et commence à rouspéter après moi lorsque je l’embête). Moi je fais ma petite folle dans la nature :-) , je cours derrière Caduc (rassurez vous il n’y a pas de danger !) mais ne m’éloigne pas de plus de 20 mètres et j’ai vraiment un bon rappel. J…
-
Eh oui, Canichou a ramené une OREILLE de la ville. A l'arrivée, c'est Pomme qui lui a volée, puis Clochette, puis Pomme, puis Clochette................................mais c'est moi qui la mange !!! On s'amuse bien ici
-
Le bel Eros vient vous donner de ses nouvelles et je vais lui laisser "le clavier" car je crois qu'il a des choses à dire... - C'est moi, Eros et comme Möman tarde à parler de moi (elle est occupée qu'elle dit !), je vais le faire moi-même. Je l'ai entendu dire à la Fée Clochette que j'étais un petit garnement et que je coursais les chats noirs et seulement les chats noirs ! Elles se creusent donc la tête pour comprendre d'où vient ce travers ! Faut que je vous dise, Möman est revenue un soir (on va avec mon grand-frère Max le soir à la nuit tombée retrouver toute une colonie de matous à qui on distribue des boites et des croquettes, nous on est chargés de surveiller…
-
Oh, on sent là une grosse envie d’avoir des nouvelles de la FIFILLE à sa môman, ou je me trompe ?!? Tatie Mary, je vais bien. Je suis une adorable petite punaise, mais je vais bien. Môman me dit qu’il faut que j’arrête de me croire » fille unique » et surtout que je sois plus gentille avec la petite caniche noire qui m’a si gentiment fait une place à ses côtés. Comme pour Lady, le vétérinaire préconise un petit détartrage, car j’ai une haleine qui fouette et que les bouches entartrées sont mauvaises pour le cœur (déjà que le mien est pas top). Môman elle flipe un peu et n’arrive pas a se décider, bien que très confiante en ce véto qui a pratiqué l’année dern…
-
Fait pas beau Fait pas chaud.... Alors je me coince la bulle Mais il a fallu qu'elle vienne me réveiller Casse pied ! Une pensée pour mes copines et copains de CS que je n'oublie pas Zoé
-
Comment allez-vous chez CS ? Ici, je trouve que le retour du soleil stresse un peu Jean & Geneviève. Figurez-vous que samedi, nous étions tous bien tranquilles 8) quand Jean a décidé de peindre le plafond de l'entrée. La semaine dernière, il avait déjà, tout à fait sans raison, enlevé le papier, frotté les murs, poncé, en bref, il nous avait cassé le pattes comme c'est pas permis ; à mon avis ils avait du se disputer pour qu'il soit énervé au point d'arracher le papier de l'entrée .... enfin, samedi le voilà qui arrive avec son échelle et son matériel d'artiste peintre . Geneviève était, de son côté, partie s'occuper des rosiers .... plus j'y pen…
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Ce midi Josse a pris mon harnais et l'a ramené dans la salle à manger. Bien sur Polka essayait déjà d'y mettre la tête... :? Vanille tournait sur elle même... :? Sherry aboyait... :? Emeraude pleurait... :? QUELLE FAMILLE !!!!!! :? Josse a enfermé tout le monde et moi je suis restée dans le couloir avec elle... Je me suis dit " chouette on va promener mais en reposant ma patte avant j'ai senti encore une fois qu'elle me faisait mal... On est arrivé chez la dame en vert ( comme on dit... ) Marcy l'assistante m'a pesé... :? Je voulais pas qu'on dise mon poids mais j'y ai eu le droit devant tout le monde dans la salle d'attente... :? J'ai mon p…
-
- 10 réponses
- 2,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
winny ce matin en ballade regardez il fait sa gym tous les matins je l'adores ce petit http://imageshack.us/clip/my-videos/833/7qb.mp4/
-
Plume est venue passée deux jours à la maison. Elle va très bien. On fait attention a ce qu'elle mange car sinon elle mangerait tout le temps.... C'est un ogre sur pattes. Elle est devenue joueuse... quand elle est contente, elle fait la fofolle en se roulant et en nous mordillant les doigts.... même pas peur elle a plus de dents Rhoooo tatie t'es pas sympas j'ai pas eu le temps de me coiffer Bon de profil c'est mieux ouffff
-
Bonjour à tous Patchy a eu 12 ans....et viellit tout doucement. Une toux qui me paraissait bizarre m'a amenée à le conduire chez le véto sans tarder et j'ai bien fait. Il a un coeur tout gros et donc, un problème cardiaque. Depuis ce matin il est sous Vetmedin 1,25mg, "à l'essai" pendant 8 jours. Si la toux s'estompe il aura ce traitement à vie. En revanche, si elle empire, la véto propose un autre traitement et éventuellement une échographie du coeur. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé ce médicament et peuvent m'en dire un peu plus sur les maladies cardiaques ? Sur les radios, on voyait aussi que la trachée était bien mince, ce qui n'arrange rien. Le com…
-
-
Déjà dimanche dernier au salon des associations, Rocky tenait un stand (avec Dany67 !! ) et aujourd'hui aux journées portes ouvertes de la spa de Strasbourg et bien sur , pas d'appareil photo !!! La honte !
-
Il est arrivé jusqu'au canapé !!!! L'hiver promet d'être froid !!! Et il n'est pas le seul, voilà Maxime, canichou de presque 16 ans, la tête sur la main comme ça il est sur que je ne fais rien d'autre que de m'occuper de lui Et d'autres !!!
-
-
Quand elles me regardent comme ça ???!!!!
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
........à se faire du bien Patou et Clochette (Canelle)
-
- 10 réponses
- 3,3 k vues
- 1 abonné
-
-
voiçi quelques photos faites ce we de rocky en famille et lors des portes ouvertes au refuge de l'arche de noe le 3 ça a fais 6 mois qu'il est avec nous 6 mois de bonheur
-
Uzuki - Ewok : Moi jeuu chante! Aouuh!... Uzuki - Ewok :Tu trouves ca bien?... Pam : Tata!...y va pas s'arreter?!... Fais gaffe a c'que tu réponds!! Saxo : D'toute facons ma tatie elle dit que j'suis le plus beau! Oui mon amour, je persiste et je signe : tu es le plus beau de tous les Saxo, même si tes copains sont superbes eux aussi Branka