Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Fifille vient rassurer sa tatie Mary


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Elle me fait penser à FIFILLE, caniseniorienne adoptée par Chrisbujo...

 

Oh, on sent là une grosse envie d’avoir des nouvelles de la FIFILLE à sa môman, ou je me trompe :wink: ?!?

 

Tatie Mary, je vais bien. Je suis une adorable petite punaise, mais je vais bien.

Môman me dit qu’il faut que j’arrête de me croire » fille unique » et surtout que je sois plus gentille avec la petite caniche noire qui m’a si gentiment fait une place à ses côtés.

 

Comme pour Lady, le vétérinaire préconise un petit détartrage, car j’ai une haleine qui fouette et que les bouches entartrées sont mauvaises pour le cœur (déjà que le mien est pas top).

Môman elle flipe un peu et n’arrive pas a se décider, bien que très confiante en ce véto qui a pratiqué l’année dernière sans soucis sur la petite noire deux extractions de dents alors qu’elle aussi est cardiaque.

 

Voilà pour mes nouvelles et maintenant place aux photos,

 

Je vous bizouille et une spéciale à ma Tatie Mary

 

Au secours, elle fait rien qu'à m'embrasser

Image Hosted by ImageShack.us

Je profite du soleil

Image Hosted by ImageShack.us

Nonos party

Image Hosted by ImageShack.us

Yahourt party (privée)

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma tit fifille chérie ! bien sûr que j'aime toujours voir tes photos... et je suis tellement contente de ton bonheur, parce que je ne doute pas que tu sois heureuse !!!!

Les photos comme ça, c'est mon meilleur dopage pour continuer et mon meilleur stop-larmes quand ils ou elles s'en vont !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu es jolie :lol::lol: et je confirme, une vraie bonne bouille à bisous (j'ai la même à la maison :lol::lol: ), les caniches sont vraiment des chiens attachants alors comment ne pas craquer?????

 

je te fais de gros bisous fifille :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.