floflo 5 390 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Déjà dimanche dernier au salon des associations, Rocky tenait un stand (avec Dany67 !! ) et aujourd'hui aux journées portes ouvertes de la spa de Strasbourg et bien sur , pas d'appareil photo !!! La honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Comment ça, pas d'APN , tu sais bien qu'il doit être toujours sur toi. Voilà ta punition, tu feras deux tours d'hippodrome ainsi......... Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Comment ça, pas d'APN , tu sais bien qu'il doit être toujours sur toi. Voilà ta punition, tu feras deux tours d'hippodrome ainsi......... Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 quand tu fais ça Floflo, je fais un déplacement sur Strasbourg... et j'en profiterai pour voir Rocky !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany67 22 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 voiçi des photos moi j'ai pensé a l'appareil je ne rate pas une occasion pour prendre le petit soldat en photos il dort dans mes bras , heureusement titi n'est pas jaloux il n'aime pas etre porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ah là là !!! trop chouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 il est mimi le petit soldat Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 278 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Trop mignon, tout roulé en boule et blotti! On dirait un bébé kangourou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Quel amour Petits et tendres baisers sur ta truffette, petit Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés