valerie maubeuge 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Salut les copains et copines c'est PAZU de MAUBEUGE qui vous écrit je vous attends tous le SAMEDI 07 AVRIL et DIMANCHE 08 AVRIL à l'expo canine situé à l'espace sculfort à MAUBEUGE Ma maman Valérie sera là samedi matin BIENVENUE A TOUS Amitiés PAZU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour ton petit mot, copain Pazu On se voit demain soir ? Oh je sens que mon fiancé Bobby va être jaloux :oupsmo2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci beaucoup Valérie pour ton aide à la préparation et la déco du stand Je sens que je vais moins stresser que l'année dernière , je vais partir confiante d'avoir un stand super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut ISA TOUT EST PRET!!!!!! on attends plus que nos "heureux protégés" tu verras je leur ai préparé des cages de luxe avec moquette et tout.... ET SURTOUT JE SERAIS CONTENTE DE FAIRE ENFIN TA CONNAISSANCE AINSI QUE CELLE DE SOPHIE ; Malheureusement l 'après midi je parts pour LE TOUQUET chez mes parents qui m'avaient invitée depuis longtemps. BIENVENUE A MAUBEUGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tu es géniale Valérie , merci beaucoup pour le luxe des Cani-Sénioriens A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci pour ton petit mot, copain Pazu On se voit demain soir ? Oh je sens que mon fiancé Bobby va être jaloux :oupsmo2: Je ne le suis qu'un peu: Pazu est beaucoup trop jeune! Alors que moi, je suis en pleine maturité, tu sais bien: la force de l'âge... Non, non, moi ce qui me dérange, c'est de voir qu'il y a un Toutou muscle qui se propose pour jouer les gardes du corps alors que moi je pourrais faire ça très bien! Imagine un combat entre nous (un combat règlementé et juste pour le fun bien sûr): et bien je suis sûr de gagner! Ton Bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 MILOU.... te laisse pas faire....... je suis aussi une petite crotte, et il me fait peur le costaud!!! mais non, je rigole moi, HOLLY, je me mettrais près de toi, et il croiras voir double!! HEU.... c'est pour moi la cage?? :? ouppss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bonne expo à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 395 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci et bon week-end en Picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bonne expo à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés