branka 95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Valentine, comme promis, nous a envoyé une photo de mamie Charlotte qui continue à profiter de ses vacances, ne quitte pas son petit copain et partage même sa poussette Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 911 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Charlotte on dirait une petite peluche, tu es magnifique et ton poil très joli. En plus tu pratiques avec un grand souci d'économie (de tes petites pattes !!) le co-voiturage, j'avoue que tu me bluffes , futée la charlottine et économe. Merci pour ces merveilleuses nouvelles et photo originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tu deviens magnifique dame Charlotte. Bonnes vacances à toute la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tu es devenue splendide Charlotte, je ne t 'aurai pas reconu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Une adorable squatteuse de poussette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Pauvre bonhomme, il ne voit même pas où on le promène. Ca c'est de l'abnégation ... Charlotte, tu pourrais lui faire un peu de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Comme tu es belle petite Charlotte C'est vrai je vois que tu es bien installée, mais pense un peu à ton tout petit maître Je te fais plein de câlinous et continue à bien profiter de ta belle vie maintenant Béa ton ex marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Charlotte ne squatte pas la poussette,elle protège son petit maître!!! un vrai travail de garde du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés