Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Chrislena,

"> ( cliquez sur le lien ) L AMOUR EST ETERNEL

2. Invité NEEBEL
    Started by Invité NEEBEL,

Malgré une petite insuffisance hépatique, NEEDY va pouvoir être opérée jeudi prochain, le 15. Donc cette grosse boule qu'elle a en bas de la gorge va lui être enlevée... J'ai demandé à ce que ce qui sera retiré ne soit pas analysé. Pourquoi ? Parce que si tumeur est maligne, les seuls moyens de la combattre sont les rayons et la chimio. Et moi qui connais malheureusement trop bien cette maladie, ces remèdes et leurs effets, je refuse d'office de faire subir cela à ma vieille amie. Je préfère qu'elle soit opérée au mieux, et ne pas connaitre trop précisemment notre avenir. Car si je panique, elle le sentira. Et je ne veux pas. Inch'Allah, NEEDY.

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  3. Started by Mary Ho,

au soleil... quoi ? vous pensiez qu'on allait à la chasse ? oh ... D'abord nos maîtres ne chassent pas et alors là, nous non plus ! Non, avec ma copine, la "grosse" hound, on cherche le soleil et quand on le trouve, on en profite ! Bon, vous voyez notre vie... calme, reposante, avec plein de câlins mais des jeux, une bonne gamelle.. bref une "bonne vie" comme j'en rêvais ! Mais au fait, vous m'avez reconnue ?... c'est moi !... c'est Céleste (enfin, ils m'appellent comme ça dans ma famille... avant chez CS, vous m'appeliez Célestine...)... Alors, vous êtes rassurés sur mon sort ?

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
  4. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

ze suis Perle, celle qui n'a pas de bébés, la cockerus ! ze veux me plaindre de ma FA ! vi, hier, elle m'a torturée (comme tous les zours ) martyrisée et pis encore elle m'a frappée ! ze crie au scandale, au meurtre, à l'abomination , au voleur, enfin ze crie, quoi !! z'ai touzours des soins aux yeux, aux zoreilles qui ne guérissent pas et qui me font très mal ... alors ze lui explique, ze veux lui prendre la main zentiment mais comme ze vois pas très bien, z'attrape au hasard, une fois elle a retiré la main juste à temps, une fois ze l'ai eue !! vilaine comme elle est, elle a continué à me "dépoiler "les oreilles qui dit-elle "puent" alors là z'ai répété plus fort "n…

• 10 réponses
    • 4,7 k vues
  5. Started by saturnin,

Bonsoir tt le monde, ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles je vais bien, je suis toujours aussi malicieuse et coquine. bon je sais normalement je dois chasser poules et canards .... ils sont tellement gentils et puis j'adore aller dans leur enclos ... eux ils sont chanceux ils mangent deux fois par jour et pas moi non on ici un seul repas le soir à 19 heures....sinon la semaine dernière j'ai eu le droit au toilettage, paraît que ce n'était pas un luxe.... j'adore me rouler dans les bonnes odeurs.... sur ma tête, Pôpa Sébastien m'a laissé une frange, paraît que je fais friponne comme ça.... le jeune Antoine, lorsqu'il m'a vu, a éclaté de rire e…

• 14 réponses
    • 7,9 k vues
  6. Started by floflo,

D'ici une petite heure, je pars vers la gare de Strasbourg à la rencontre de notre chère Francinette et de "mini shitsu" qui n'a pas encore de nom mais ça ne va pas tarder , des photos en début d'après midi

7. Started by irène,

Nous sommes allées voir le véto hier et Titoune a maintenant 3 boules à côté des mamelles. Nous avons donc décidé de lui enlever la 2ème chaîne mammaire. Le 18 novembre, je déposera donc Titoune le cur gros chez le véto à 8h30. Si la prise de sang est bonne côté reins et que la radio des poumons ne présenta pas de métastases Titoune sera opérée. Si des métastases sont présentes dans ses poumons...Mais tout va bien se passer. Cette petite a tellement envie de vivre!!!

8. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

coucou les copains, je viens vous donner quelques nouvelles (et surtout des photos ) l'année 2010 commence bien, tonton y veut toujours pas que je monte sur le canapé (quand il est là, parce que sinon....) mais .............. tout doucement, mais je vais y arriver... tatie elle est contente, parce que maintenant, quand je fais mes "besoins" j'essaye de gratter la terre avec mes pattes arrières, c'est pas encore ça, mais j'ai mon style personnel !!!!!!! ' alt='>'> on voit pas bien sur l'image, mais maintenant je cours super bien ... pour l'escalier je sais descendre les 13 marches et depuis hier je monte 2 marches (après je chouine et tatie elle me prend à br…

9. Invité cachoupi
    Started by Invité cachoupi,

Elle vient d'être abattue par des chasseurs alors que les bénévoles allaient la nourrir tous les soirs depuis l'été dernier et qu'ils avaient tout tenté pour l'attraper . Je suis écoeurée : elle a fini toute seule , tuée dans la forêt .

10. Started by cathyjp12,

Depuis quelques temps, Noah n'est pas "dans son assiette"..... Il fait pipi et caca dans la maison .....Malgré son traitement il avait des selles sanguinolentes et aujourd'hui il a fait un peu de selle dans du sang Cathy l'a amené chez le véto et revient à l'instant Noah a eu 3 piqures dont une de morphine et une pour stopper l'hémorragie.... il a un nouveau traitement du Prifinial et flagyl!!!!! tout cela serait "tumoral"

11. On n'arrête plus Cathy et ses ciseaux magiques Aprés l'épilation de Choupette , c'est Attis qui a eu droit à un p'tit bain et quelques coups de ciseaux suivi de prés par Pouffy pour finir par Suzon, qui est toujours aussi difficile à prendre en photo

12. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Petit Rock progresse de jour en jour, ses pattes arrières ne se croisent plus, il est même capable d'aller seul sur le balcon et d'en revenir, malgré une marche assez haute. Sa nouvelle activité est le test consciencieux des paniers dans lesquels il n'était guère allé jusqu'à maintenant, à croire qu'il ne connaissait pas Voici quelques photos : le lit, c'est pas mal non plus, sous l'oeil de Saphir avec Floppy en guise de coussin On me demande ? Et pour le plaisir de Mary, voici notre Trésor dont la langue doit peser lourd Et pour finir, ma belle Thaïs vous souhaite une bonne nuit

13. Started by floflo,

Patou a très mal d'un côté, c'est venu d'un coup. J'ai vite été chez le véto ce matin pour éviter de l'embêter samedi ou dimanche, il a un nerf coincé, piqùre, cachets, et c'est reparti !!! La véto m'a fait remarquer qu'il a quand même 16 ans !!!!! Je ne m'en étais pas aperçu ! Il avait 11 ans quand il est venu et se porte bien, je lui avait dit 14-15 ans en entrant ! Un peu vouté mais maintenant ça va mieux Maxime, petit copain de 16 ans lui aussi ! Et dès qu'il fait moins froid, il y en a qui vont aller se faire coiffer !!

14. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Ces derniers jours étant superbes, nous en avons profités Anne et moi pour manger sur des terrasses avec toute la troupe avant de faire de belles balades. A la prochaine !

15. Started by frfr28,

Depuis quelles mois Urielle se "délecte" à mon grand désespoir de champignons lors des balades en foret. Hier 2 heures après le retour de la promenade la voici prise de vomissement, de somnolence et d'hyper salivation. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec l'absorption de champignons dans l'après midi et direction véto de toute urgence. Heureusement ceux ci étaient pas toxiques mais non comestibles tout de même. Les vomissements se sont vite arrêtés par contre elle a bavé toute la nuit. Un gros coup de stress qui se termine bien heureusement. Vive l'automne et les champignons

16. Started by fiadone,

ET CELA lui a bien réussi en plus de son petit comprimé pour le coeur entre les courses poursuites avec les mouettes goélands et de belles rencontres POILUES sur la plage un peu de repos AUSSI QUI M A EMPRUNTé MA BALLE UNE ADORABLE COPINE .... et UN COPAIN UN PEU GLUE Maman a cru qu il était abandonné renseignements pris NON un heureux toutou d'une paillotte ET CELUI CI DE LA MANADE UN REPOS BIEN Mérité aprés avoir été surveillé la belle bande de taureaux une belle oeuvre que j ai osé baptiser mam était un peu géné d'autres rencontres mais j'étais tenu en laisse …

17. Bonjour Branka Voyez mes deux Chipies , toujours ensembles , quand nous en voyons une l'autre n'est jamais loin. Elles font plaisir a voir T'as vu ce que fait la nouvelle, tu crois toi aussi qu'elle a envie de nous rejoindre sur le canapé ? Elle est peut être encore un peu timide, la Negrita, mais ça ne va pas tarder à ce qu'elle vienne se coller à nous. Branka

18. Started by poupounette,

Bonjour, Melle BRUNA se porte bien, elle est partie en vacances dans le var, voici une photo d'elle sur la route avec sa copine POUPOUNETTE, nous ne pouvons malheureusement pas venir demain à l'AG, BRUNA est adorable, très intelligente, et à du caractère, je suis contente qu'elle soit avec moi, bonne journée pour demain pour ceux qui vont à l'AG

19. Started by branka,

Quelques photos de notre petite Meï, en vacances en Normandie, toujours aussi adorable et de plus en plus joueuse. A bientôt 9 ans, elle a l'énergie d'une jeunette . Je pense qu'Eliot, son copain CKC, y est pour beaucoup. C'est un Bonheur sans cesse renouvelé de les voir aussi heureux. Bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites tous pour les Canisénioriens. Toujours aussi magnifique la petite princesse Meï qui respire le bonheur Branka

20. Started by floflo,

Aujourd’hui, il y a beaucoup de vent et Kiki en a profité pour faire les odeurs de la plage sans etre dérangé

21. Started by S.Rault,

Bonsoir, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre chaleureux accueil et vous apporter les nouvelles de cette journée et demie que nous avons passé en très bonne compagnie. Le voyage retour c’est très bien passé et les pauses « pipi » ont permis à Max et Volga de faire plus amplement connaissance. Dans la voiture le nom de Max nous est apparu comme une évidence (en rapport peut-être à la chanson « Il est libre Max … »). C’est vrai que ce nom est tout fauf original mais nous pensons qu’il lui va bien (ce n’est pas Max la menace mais Max la malice quoique très naïf). Lors de l’arrivée de Max à la maison, celui est allé directement à la gamelle (sa…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  22. Started by miminne29,

Mercredi 20 septembre, sommes allés chercher notre p'tit bout à andeville et avons ainsi fait connaissance avec la joyeuse tribu de sandrine, mari ( d'une gentillesse qui réchauffe le coeur) enfants ( vraiment adorables) et tout les poilus qui du plus petit au plus gros cohabitent dans la bonne humeur générale, sans oublier la cochonne (qui a fait craquer mon mari)qui piquait son p'tit roupillon dans le jardin sans se soucier le moins du monde des allez et venues , que du bonheur, nous avons reçus un accueuil des plus chaleureux et je suis très heureuse d'avoir fais la connaissance de sandrine dont le dévouement envers nos p'tits compagnons à poils est exemplaire. Aprè…

• 11 réponses
    • 3,9 k vues
  23. Started by VISCAT,

Bonjour, Pour répondre à Dorothée, voici qqs nouvelles de Crunchy : Nous l'avons emmené voir la mer début avril : visiblement pas surpris, Crunchy s'est éclaté sur la plage et a bien profité de la ballade avec Versace. Je réponds seulement aujourd'hui, car je suis rentrée de vacances dimanche 13 avril. Bien sûr, j'ai emmené Crunchy et Versace avec moi. Nous avons traversé la France pour aller à Troyes (Aube), puis Bar-le-Duc (Meuse) rendre visite à la famille. Crunchy a été super mignon en voiture. Il s'est bien adapté dans la famille. Comme ma vieille chienne Speedy (décédée), c'est un gros gourmand, voleur et qui grimpe partout (une vraie chèvre des …

• 15 réponses
    • 5,3 k vues
  24. Started by Mary Ho,

notre adorable Betty nous a fait envoyer quelques photos : et pour les nouveaux et ceux qui ne se rappeleraient plus de Betty : viewtopic.php?t=14568&postdays=0&postorder=asc&start=20

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  25. Started by carine,

et de Dolly accessoirement qui a du l'aider.. :? je rentre du boulot, je monte, et là, carnage,.... elles ont du attraper un journal, tout déchiqueté partout partout... mais ca c'est rien.. au milieu je trouve... une ballerine à ALizée,(20 ans) ses ballerines en cuir .... puis la deuxième .... oula !!!!!!! je me dis "Alizée n'a pas compris la semaine dernière elle n'a pas rangé ses chaussures " (elle lui a mangé ses tongs la semaine dernière... celles qui remplacaient celles d'avant qu'elle avait aussi mangées ... )... j'envoie un texto à Alizée, non non, c'est Jade (13 ans) qui est allée dans sa chambre à midi et qui n'avait pas refermé la baie vitrée ! …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.