Aller au contenu
×
×
  • Créer...

1ère terrasse et 1ère baignade pour Floppy & Cie


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Parfois je me dis que nous avons de la chance. Beaucoup de restaurants acceptent tous les chiens, leur apporte de l'eau avant que nous passions commande. Je dois relever qu'ils sont tous très bien éduqués ... mais en l’occurrence cela en fait .... beaucoup.

 

Des clients, sur la terrasse, on demandé à Solenn s'ils pouvaient faire des photos .... Des stars, quoi

 

Pour les promenades, le plaisir de pouvoir les "lâcher" est un pur bonheur. Là aussi, un minimum d'éducation est nécessaire. Mais le plaisir de les voir s'ébattre n'a pas de prix.

je m'étonnais aussi que les resto acceptent autant de toutous, mais ils sont bien éduqués et cela j'en suis certaine mais en France les restaurateurs feraient la tête!!!

bravo à Solenn et à Anne pour l'éducation de leur meute et pour ce chouette reportage qui fait envie :wink:

Çà c'est vrai nous en France nous n'avons pas tout cela :!: Et en plus suis jaloux : ce soir je caille et ma dernière sortie avec ma copine j'te dis pas mon Floppy :twisted::twisted:

Allez bisous à toi et tous les petits copains

Le Gros démon qui n'aime plus sa maman :twisted::D

moi qui suis une Genevoise exilée depuis seulement 7 mois je ne reconnais pas l'endroit! Et ce pont? Je le connais pourtant....lol C'est vers Carouge? En tout cas c'est la rive gauche non? :shock::oops:

moi qui suis une Genevoise exilée depuis seulement 7 mois je ne reconnais pas l'endroit! Et ce pont? Je le connais pourtant....lol C'est vers Carouge? En tout cas c'est la rive gauche non? :shock::oops:

 

C'est le Pont Butin ! On accède à cette promenade au bord du Rhône depuis l'avenue d'Aïre :wink:

C'est sympa à Genève, et c'est génial de pouvoir aller au resto avec son ou ses compagnons à quatre pattes. Ma Caline n’était pas embêtante mais souvent on ne voulais la laisser rentrer. Un jour, sur l'autoroute, j'étais avec ma mère et Caline et on est rentré dans un self service. Rien n'indiquait que les animaux étaient interdit. :x

On avait commencé à se servir en hors d'oeuvre quand un membre du personnel est venu nous dire que ma Caline ne pouvait pas rester; on n'a pas eu besoin de se concerter, d'un seul mouvement, on a posé nos assiettes et on est parti!!! :wink:

On a fait plus de 100 km avant de trouver un resto où ma Caline a été acceptée!!! Non mais des fois!!! :evil::roll:

C''est arriver en Corse aussi, à Bocognano, j'étais avec mes parents et Caline et c'était en Décembre ( donc froid et neige!!!), La restauratrice nous a regardé avec des yeux de merlan frit quand nous lui avons dit que nous ne fréquentions pas les resto qui refusaient l'accès aux animaux!!!

Très sympas ces photos en terrasse :D

Ca donne envie d'aller en vacances en Suisse car chez nous, même avec deux loulous, on n'est pas toujours bien accueilli en terrasse... :evil:

Nicole tu peux venir en Suisse car entre Solenn et moi on a de la place pour te loger toi et tes amours. :wink::wink:

 

En Suisse pas tout les restaurants n'acceptent les chiens, mais c'est vrai on a beaucoup de chance sur les terrasses en principe les chiens sont bien acceptés. :-) :-) :-)