Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Grosse frayeur


frfr28

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Depuis quelles mois Urielle se "délecte" à mon grand désespoir de champignons lors des balades en foret.

Hier 2 heures après le retour de la promenade la voici prise de vomissement, de somnolence et d'hyper salivation.

J'ai tout de suite fait le rapprochement avec l'absorption de champignons dans l'après midi et direction véto de toute urgence.

Heureusement ceux ci étaient pas toxiques mais non comestibles tout de même.

Les vomissements se sont vite arrêtés par contre elle a bavé toute la nuit.

Un gros coup de stress qui se termine bien heureusement.

Vive l'automne et les champignons :evil::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, j'ai été enlever les quelques champignons que j'ai trouvés dans le jardin ! ça ne doit pas être des dangereux mais sans doute pas comestibles non plus ! je n'y avais pas pensé car jamais arrivé !

 

pauvre bichette et surtout pauvre de vous ! c'est toujours angoissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette frayeur, Peps m'a fait le même coup l'année dernière en prenant un crapaud dans la gueule. On reste en apnée tant qu'ils salivent ! Il m'a fallu 24 heures pour vraiment récupérer, lui aussi d'ailleurs mais il n'y a eu aucune séquelle. Comme ça été immédiat, je crois qu'il a fait le rapprochement mais pour Urielle les effets sont arrivés plus tard. Il faudra donc être très vigilante et très ferme si elle essaie de recommencer. Bon courage pour les prochaines ballades et caresse à Urielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.