branka 95 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Bonjour Branka Voyez mes deux Chipies , toujours ensembles , quand nous en voyons une l'autre n'est jamais loin. Elles font plaisir a voir T'as vu ce que fait la nouvelle, tu crois toi aussi qu'elle a envie de nous rejoindre sur le canapé ? Elle est peut être encore un peu timide, la Negrita, mais ça ne va pas tarder à ce qu'elle vienne se coller à nous. Branka Modifié le 4 septembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Elles sont vraiment jolies.... Allez les 2 princesses encore un petit peu d'encouragement pour que Négrita vous rejoigne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 TROP CHOUTTES TT LES DEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 410 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Eh les renardes! laissez un peu de place à la noiraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Super belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est toujours un régal de les voir. Je suis si heureuse du bonheur de mon ex filleule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Negrita commence a Squatter les paniers des autres, les filles avaient raison de se faire du souci . Victoria n'a pas l'air très satisfaite de partager . Contente ou pas Victoria, Negrita a l'air de ne pas s'en faire Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 148 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 rho ces petites bouilles trop mignonnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 058 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Avis aux amateurs : si vous avez un beau chien noir sachez que Rubia (magnifique rouquine) est toujours à adopter pour faire un beau duo comme Alice et Negrita ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 316 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est vrai que roux et noir, cela donne une effet superbe! Je les trouve trop jolies les "petites jumelles" Et Negrita commence sérieusement à "faire son trou" J'adore la tête de Victoria et son regard, passablement outré et ennuyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Alice revient de chez le veto pour un detartrage , il y a eu extraction d'une molaire et d'une petite boule sur le ventre ., Elle dort en ce moment enveloppée dans une couverture polaire , elle tremble , il faut le temps . Pauvre bibiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 112 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 justement... je venais aux nouvelles ! pauvre petite chérie... ça ira sans doute mieux demain mais c'est tellement pour leur bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 058 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Espérons qu'une bonne nuit bien emaillotee l'aidera à passer ce cap désagréable des 24h après une intervention. Surtout avec deux localisations (bouche et ventre) de l'intervention. Bonne nuit petite Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Heureuse de te savoir de retour chez toi. J'espère que tu passeras une bonne nuit et que tu iras déjà mieux demain. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés