Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou les copains, je viens vous donner quelques nouvelles (et surtout des photos ) l'année 2010 commence bien, tonton y veut toujours pas que je monte sur le canapé (quand il est là, parce que sinon....) mais .............. tout doucement, mais je vais y arriver... tatie elle est contente, parce que maintenant, quand je fais mes "besoins" j'essaye de gratter la terre avec mes pattes arrières, c'est pas encore ça, mais j'ai mon style personnel !!!!!!! ' alt='>'> on voit pas bien sur l'image, mais maintenant je cours super bien ... pour l'escalier je sais descendre les 13 marches et depuis hier je monte 2 marches (après je chouine et tatie elle me prend à bras, ça marche à tout les coups ) et puis une dernière t'ite photo tatie elle dit que je suis magnifique sur celle là parce que je dresse mes oreilles et que je fais pas mon "malheureux", mais tatie elle a rien compris, c'est justement quand je fais mon "malheureux" que j'obtiens pratiquement tout ce que je veux (sur mon dos j'ai encore quelques pellicules, mais comme dit tatie, y faut prendre son temps et d'ici quelques temps je serait parfait !!! (je le suis déjà, mais bon y'aura un petit plus, vous remarquerez aussi que j'ai pris des rondeurs hein ????) allez une p'tite dernière pour la route, parce que vous aimez ça et que moi j'aime bien les photos avec ma soeur...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 MERCI !! J'adore !! Excellentes nouvelles Gros bisous à toute la famille
swanie Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très belles photos Il est bien mimi ce petit Hercule
La fée Clochette Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 t'es mimi tout plein !! j'imagine que quand on t'appelle ça fait rigoler tout le monde ! Stallone, le petit bout, c'était pareil !
yannick Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je vois que tu as tout compris p'tit HERCULE !!! tes super et tu as raison nous ont adores les photos C'est toujours un plaisir de te retrouver avec ta soeur crock
John Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a bien changé Hercule... Il a l'air très à l'aise. Merci pour les photos
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 je vous l'avais dit, c'était juste une question de temps !!!! il suffit d'avoir le regard et surtout le "chouinement" au bon moment et "emballer" le tonton
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est trop mignon ce bonhomme, comment lui résister !
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 t'es mimi tout plein !! j'imagine que quand on t'appelle ça fait rigoler tout le monde ! Stallone, le petit bout, c'était pareil ! les gens confondent.... ils pensent qu'hercule c'est crock et que crock c'est hercule!!!!!! c'est après qu'ils rigolent et qu'ils me disent que j'ai le sens de l'humour !!!!
Cath33 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mais qu'il est craquant ce petit père !!! Un regard tellement expressif et doux, on ne peut pas résister !!
yannick Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'adore la seconde photo, le regard d'HERCULE à son Tonton....comment résister
cathy-tilau Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 adorable le regard, tu es irresistible Hercule les photos sont très jolies.
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 oh hercule !!!! tu es trop mignon et ce nom ....c' est vrai qu' il y a de quoi se poser des question !!!! tu parles gros comme tu es et avec ton regard le knp ..c' était du tout cuit !!!! profitez bien de votre belle vie tous les deux !! bonne année !!!
ifecho Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 bravo ! tu l'as "killé" !! tu es tellement mignon !
Hélène91 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Incroyable regard ! Très très mignon le petit Hercule !
Messages recommandés