Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Après le déjeuner sur la terrasse, le temps s'est couvert j'ai trouvé une bonne place pour méditer, cool!! A bientôt léchouilles à tous mes amis
-
Voici les nouvelles reçues de la maman de mamie Perle qui coule des jours heureux en Suisse entourée de l'amour de sa famille de coeur et de ses copines les chattes Une petite photo : le repos des Walkyries. Perle est grande copine avec mes petites félines. Elle t'envoie plein de bisous. Meilleures salutations, bises, Christine Rappel de l'arrivée de mamie Perle chez Cs viewtopic.php?t=29692&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=perle
-
Leslie, la petite mamie Westie, qui a été adoptée en Mars 2013, se porte très bien et fait le bonheur de sa famille de coeur Histoire de Leslie : viewtopic.php?t=29569&start=50&postdays=0&postorder=asc&highlight=leslie Branka
-
Dans la nuit de jeudi à vendredi Félix s'est réveillé brutalement en poussant des cris et agitant les pattes compte tenu de son arthrose ..nous lui avons donné un anti douleur .puis il s'est endormi jusque vendredi midi. La crise est revenue avec une forte intensité ,cris ,pattes agitées et désordonnées ...après quelques minutes ,nous sommes allés chez le vétérinaire qui est proche ,mais malheureusement en vacances. Nous avons eu la vétérinaire qui le remplace... Félix continuait de crier et de s'agiter,elle lui a fait une piqûre de morphine et un anti inflammatoire pour faire tomber la fièvre qui était de 40.5 ° La crise terminée trois heures après nou…
-
Comme ça on dirait pas, MAIS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai appris hier l'histoire de Dorothée. De visite à la fourrière de Strasbourg pour donner des nouvelles de Dorothée, j'ai appris que les anciens propriétaires allemands avaient donné de leurs nouvelles. En effet, comme elle était identifiée, ils avaient été contactés, jusque là sans réponse. Donc, ils ont enfin appelé la fourrière et ont expliqué qu'elle est à une personne âgée, qu'elle est tombée par le balcon du 3° étage (Dorothée, pas la mamie) puis a disparu. Les personnes sont donc descendues voir et il n'y avait plus de chien, juste un peu de sang et ils en ont donc conclu que des renards étaient venus la m…
-
Tous les soirs, vers 18 heures Zoé s'installe non loin de moi et me regarde, me regarde..... Qu'attend-elle ? Ben, sa gamelle ! A mon avis, dans une vie antérieure elle a du être chien chez Pavlov....
-
Et oui, Mandy fait encore parler d'elle... Pour resituer, elle a 1,5 an, elle est sterilisee. On l'a eu a 5 mois, elle avait ete battue, avait une fracture du coude (laissee tel quel pendant une semaine par ses anciens "maitres") soignee par la mise en place d'une vis et venait d'etre deplatree apres 15 jours d'immobilisation. Elle avait ete tres mal nourrie, d'ou problemes osseux, d'applombs, etc... Et la ce dimanche en foret alors qu'elle etait en train de courrir comme une folle, tout d'un coup elle s'immobilise et hurle.... Ca a paru durer une eternite.... Apres, elle avait l'air en forme mais ne posait plus sa patte avant droite, celle deja fracturee avant q…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Samedi matin j'ai quitté la maison, sans enfants et sans un Quinoux, je devais venir sur la capitale pour y voir ma tante très âgée avec de gros soucis de santé hospitalisé................. enfin bref le séjour ne c'est pas passé du tout comme je l'aurais espéré (tournée des hôpitaux oblige) Bon bref, et bien en rentrant, j'ai vu ma doudounette chérie triste comme une âme en peine parce que sa môman était partie. Aucun des autres n'a eu de peine sauf Doudoune, qui pour ce manifester à fait a Brian un genre de grève de la faim, je dis genre parce qu'elle se nourrissait tout de même mais moins. Donc à mon retour hier après midi, surprise en remarquant qu'elle avait per…
-
- 10 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Bonjour Pour mes sept mois à la maison, je me suis offerte un parfum grand luxe, Bandit a apprécié, par contre ça a déclenché une réaction bizarre chez mes parents qui ont commencé à renifler partout avant d'arriver à moi! Et là, direct dans la baignoire où j'ai du tester le shampooing acheté chez le vétérinaire (aux algues, s'il vous plait) et là, disparu mon bon parfum! Mais maintenant, je brille, je suis douce et je reçois plein de calins. Gros bisous Aglaë
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
coucou et oui, cest moi ..miss polka cantatrice à mes heures .....mais adorable !!!! c' est toujours boulou la star ..alors aujourd'hui, c' est moi maman voulait me faire belle ....mais petits soucis avec brosses et peignes je montrais mes belles dents !!!! avec l' aide de fée clochette .....maman et surtout moi j' ai tout compris 5 mn de brosse..gâteau ... alors ..ça a pris du temps il est vrai que je ne suis pas coopérative du tout !!! donc, maman a décidé de prendre les grands moyens la tondeuse !! et ben, ça croyez moi, je m' en fiche mais comme je suis maligne .... je réclame mon gâteau donc après une bonne semaine de patience ,me voi…
-
Celeste (1ère photo à gauche) et Déa (2ème photo "dessous") adoptées chez Caniseniors viennent vous dire un petit bonjour. Elles sont accompagnées sur la photo par leur soeur aînée, basset hound, et la petite Lady, dernière arrivée.. TOut le monde s'entend très bien avec 7 chats ex SDF.. Céleste et Déa ont été adopté par l'un de mes collègues il y a maintenant 3 ans pour la première et 2 pour Déa...
-
- 14 réponses
- 6,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
J'ai attendu le retour de notre pestouille, à la maison, pour vous aviser que pour la seconde fois, Praline a été hospitalisée pour un oedéme pulmonaire Dans la nuit de dimanche à Lundi, nous avons eu une chaleur étouffante et au petit matin, Praline n'était pas bien du tout....Elle ouvrait la bouche pour respirer et poussait des râles à chaque recherche d'air...... J'ai aussitôt contacté notre véto qui, au vue des symptômes décrits, m'a demandé de lui amener immédiatement.... Elle a été, dés son arrivée à la clinique, placée sous oxygène et a eu une injection de diurétique....Nous devions la récupérer hier en fin d’après midi mais quand nous avons appelé, no…
-
Dire que nos trois " phénomènes" sont bien dans leurs pattounes est une évidence...Ils progressent de jour en jour. MORGANE , c'est la concierge....Toujours la première à se précipiter pour "eng....." les passants."...l'air de dire " Je suis chez moi...y'a plus de place" Et elle surveille sérieusement Mais cela ne l’empêche pas, de temps en temps, de faire le clown et de s"installer prés de moi, et de me regarder "travailler" à mon bureau:P Mais, hier, notre plus grande émotion a été le surprendre Morgane et Pepper.....à jouer ensemble.....Émouvant quand on connait leur histoire!!! Aprés tant d'efforts, notre …
-
En juillet 2009, Cani-seniors sauvait une petite mamy "différente", mignonne a croquer, qui se prénommait PRALINE"!!! Nous lui avons ouvert notre maison et nos cœurs . Le 06 Août 2009, PRALINE devenait membre à part entière de la "Chouchou'family" Et trois ans plus tard, les aléas de la vie ont fait de toi la doyenne des cani-senioriennes de notre "troupe" Tu nous a fait de belles frayeurs cette année, mais à chaque fois, tu as donné un coup de patte au c.l de la dame à la faux qui venait te chercher. Nous n'oublions pas que Sylvain t'a sauvé la vie quand tu as fait ton arrêt cardiaque..... Je suis sur que ta maman te réserve une surpri…
-
-
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année Quelques nouvelles depuis mon panier... Je passe de belles journées dans ma campagne Sarthoise avec mes copains, Paco le labrador, Anisette la doyenne des chats, Gypsie la chatte receuillie par mon maître et Jethro, son bébé. Mon vieux copain Paco, fêtera bientôt ses 14 ans. Toujours à l'affût des moindres bruits Quelques pas dans la neige pour dégourdir mes petites pattes J'aime me promener mais par ces temps de grand froid, je préfére le confort de mon panier. Bonne année à tous.
-
Mon petit amour de Rock est allé rendre visite à sa toiletteuse et il est ressorti encore plus beau (gaga moi ? jamais de la vie ) Le voici au milieu des fleurs profitant du beau soleil de ces derniers jours. Bon, maintenant je veux rentrer à la maison Et ça c'est le meilleur moment
-
-
Rachel n'arrête plus !!! Après Patou et Pilou....... Hier vous avez vu le Souris fâché et aujourd'hui le tour de Fernand et CONFETTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a été infect ! Sous le regard amusé de Pit et Foufou toujours pas fini
-
Voici quelques photos de Domino prisent dans les Jardins de Cimiez le 30/08/2014. Domino, n'a pas trop aprécier ce lieu , il voulait partir, nous pensons que celui-ci lui rappelait un nauvais souvenir , nous sommes donc partis. Après nous sommes retourné au Château de Nice, là il a de nouveau bien aimé. C'est bien le Prince qui décide, mais celà nous fait bien plaisir, il est tellement mignon. Nous vous espérons en bonne santé, bises à vos petites et petits, bien amicalement, Paule, Domino et Henri. Eh oui, on est Prince ou on ne l'est pas Branka
-
Rosanne, le petit pot de colle est venue hier rendre visite à tatie, pour mon plus grand bonheur. Rosanne est heureuse, une superbe petite mamie de 14 ans qui est loin de faire son âge, collée à sa maman comme tout bon caniche qui se respecte, et qui impose ses 4 volontés à sa maman, qui est toute heureuse et empressée de les exécuter. Dans les bras de ma maman En promenade avec ma nouvelle copine Hortense Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici le lien de l'arrivée de Rosanne, prise en charge par Cs en Septembre 2010 et qui a trouvé son bonheur en Décembre 2010 viewtopic.php?t=22125&highlight=rosanne viewtopic.php?t=2…
-
à ses dents ! Depuis 2 jours, il ne mange plus, n'aboie presque plus, et nous regarde avec des petits yeux tristes ... Nous pensions que c'était à cause de sa nouvelle coupe d'été .... revenu de chez le toiletteur, poil tondu, magnifiques couleurs noir et feu qui ressortaient ... il avait peut-être pris un coup de froid... Mais aujourd'hui, nous avons regardé ses dents et là .... un abcès ayant du s'ouvrir, il a du pus aux gencives ! Demain, nous l'emmenons en urgence chez le vétérinaire qui le prendra tôt le matin ! Nous avons mal au coeur de le voir ainsi ... surtout que nous partons à la mer en juillet nous avons hâte de lui faire découvrir les joies de la pla…
-
Zoé est devenue une "habituée" des réveillons et se retrouve donc dans un monde connu. Malgré une bonne gamelle avant le départ chez mes amis, elle a, sans aucune honte, mendié à tous ce qui pouvait l'être..... "Kien d'luxe" comme on dit dans le Nord ! Chose extraordinaire : elle est restée plus de 10mn sur les genoux de mon "petit" filleul (1,87m) ce qui aurait été impossible auparavant telle était importante sa peur des hommes.... Je vous souhaite, à toutes et à tous, une très bonne fin d'année et encore merci à toute l'équipe de Cani Seniors et aux familles d'accueil pour tout ce que vous faites. Zoé massacrant allégrement son pouic-pouic de Noël : Héber…
-
Vendredi, l'accessoiriste m'a confié les armes du film en attendant que le régisseur les récupère. Harry a pris la mission très au sérieux, la preuve : Belle illustration de l'expression : "Dormir en chien de fusil"
-
..et Fiona part à la chasse aux fraises ! Ah non ça c'est les tomates (enfin peut-être si l'été arrive un jour... Pour l'instant quelques fleurs seulement ! ) Y a bien des salades mais ça j'aime pas ! Je sens que j'approche ! Ca y est je les ai trouvées !! Y en a pas beaucoup mais on partage avec maman ! Heureusement Gypsie et Maurice le chat n'aiment pas ! Comme ça y en a plus pour moi !! Pendant ce temps là ils se prélassent au soleil Et moi cette balade au jardin m'a épuisée alors je vais aussi me reposer au soleil ! Pour une fois Maurice le chat se tient bien car au soleil souvent c'est plutôt ça :