Aller au contenu
×
×
  • Créer...

100 ANS...


Lolita

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour,

Lolita à aujourd'hui 19 ans .22 février 1994.

Voilà 2 ans que nous l'avons adopté.

Lolita est toujours aussi régulière pour les repas, les sorties, à la minute près.

Il y a quand même des signes de vieillesse et de fatigue depuis 15 jrs,

Lolita à moins d'appéttit et elle se perd dans les coins des pièces.Elle suit comme son ombre son copain Tomy.

Mais voilà j'ai 100 ans...

Bonne journée à tous

Les photos vont suivrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me rappelant cette pauvre petite bonne femme à son arrivée chez CS, après que mon véto l'ait vue et soignée et qu'elle ait passée un très court séjour en notre compagnie, qui aurait pu penser qu'elle fêterait ses 19 "printemps" !

Je suis si heureuse d'avoir de ses nouvelles même si son grand âge devient sans doute une étape plus difficile à passer... mais chaque jour de bonheur que vous lui donnez est un magnifique pied de nez aux lâches qui l'ont larguées en hiver alors que sa mamie était à l'hôpital et qu'ils guettaient (sans doute) son grand départ !!!!

Ils ont eu l'outrecuidance d'oser la réclamer quelques mois après auprès du refuge qui s'était chargé de la procédure de recherche et avait alors finalisé l'abandon, parce que finalement la mamy rentrait chez elle (c'était "inespéré" :evil: !) et qu'ils n'osaient pas dire qu'ils avaient mise dehors sa petite canichette !

Le refuge leur a passé un sacré savon et ça m'a bien réjouis ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites