Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gaïa a rejoint sa maman

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Géniale tes photos l'amour se voit dans les yeux de Gaïa et Françoise :D

Bises à toutes les deux

Fanfan

• Réponses 60
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Françoise t'a aussi un lion :shock::shock::oops::arrow::arrow:

Fanfan

Posté(e)

Gaïa a l'air de sourire sur ces photos qui respirent le bonheur. Ça fait du bien de les regarder. Merci pour elle.

Posté(e)

Merci d'aimer nos photos.On voulait vous faire voir combien on était heureuses!

Fanfan, j'ai aussi un tigre quasiment grandeur nature et une famille ours comme dans les contes, et bien d'autres.Je suis une fan des peluches. D'ailleurs je dors avec Gaia "et" son nounours.Muxus :D

Posté(e)

tu es jolie ma puce, et heureuse, ça se voit dans ton regard

merci pour elle

Posté(e)

:D La vie est belle et douce au Pays Basque ... :wink:

Je me souviens de Gaia qui n'avait pas voulu quitter Réjane pour aller en FA chez Marjo ... De l'eau a coulé sous les ponts. Elle est bien la petite.

Muxus à vous deux (c'est ça ?) :wink::D

Posté(e)

magnifique Gaïa!

tu t'es métamorphosée depuis que réjane t'a récupérée et tu es très très jolie!

mais te laisses-tu un peu plus manipuler par ta maman?

Posté(e)

Elle est magnifique Gaïa, Françoise :P:P

Merci beaucoup pour ses magnifiques photos, qui montrent le bonheur de Gaïa et de sa maîtresse :D:D:D

Posté(e)

Les photos sont magnifiques et parlent d'elles mêmes !

Gaia est insolente de bonheur et son copain parait bien calme mais, est ce bien là le terrible cousin, petit coquin dont j'ai entendu parler ?

Un petit indice me fait penser qu'il s'agit bien de la tornade, le petit boitier gris autour du cou ... j'ai raison ? :wink::lol::lol:

Posté(e)

si ce n'est pas une petite chienne épanouie, je ne m'y connais pas alors... elle est magnifique et vous l'avez "conquise" . quel bonheur pour toutes deux, cela fait plaisir à voir :D

Posté(e)
Aujourd'hui grand jour pour l'adorable Gaïa qui a fait connaissance avec sa maman Pantxica, une personne adorable et chaleureuse, venue chercher son petit trésor à Paris :D

Une rencontre émouvante, sa maman avait les yeux remplis de larmes de bonheur en prenant son petit trésor dans les bras :D Il faut dire que Gaïa n'a pas hésité à la suivre et après avoir satisfait un besoin naturel, c'est couché sur le dos à même le trottoir pour lui offrir son petit ventre pour les 1 ères caresses que visiblement elle a appréciées :D

gaia_110.jpg

gaia_111.jpg

gaia_112.jpg

Sa maman, viendra nous donner des nouvelles et nous raconter la nouvelle vie de sa petite chérie. :wink:

Branka

:oops: j'avais loupé ce post bien douce adoption le bonheur :D:wink: joliment partagé

Posté(e)

Semble bien heureuse la petite Gaïa ! :D:D:D

Posté(e)

Y à un petit article sur ActuAnimaux avec Françoise et Gaïa. :P:P

Posté(e)

Les 1ères réponses à cet article ...

"Comme chat fait plaisir ! :P MERCI CANI-SÉNIORS de nous en faire part ! Tant de SOS, de tragédies.... Aussi, lorsqu'une histoire se termine comme un conte de fée (et c'est le cas pour

Gaïa), ce n'est que du Bonheur !"

"Votre amour pour cette petite puce fait plaisir à lire, à voir et à entendre. Longue vie à vous et merci pour elle"

"ça réchauffe le cœur de lire la belle et nouvelle vie de Gaïa après l'horreur, désolée je pensais à ce chien torturé au Mexique. Merci à sa maman de cœur, la petite puce sera heureuse avec vous je n'en doute pas, heureusement que nous avons parfois de belles histoires qui nous font du bien."

Merci Muxus de contribuer à faire vibrer la corde sensible des cliqueurs et donateurs.

Réussir à faire parrainer un chien est une chose, placer les bonnes photos et les bons commentaires pour générer de l'argent en est une autre ... Mais quand en plus, CANI-SENIORS à les moyens, en partenariat avec l'adoptant de réaliser un APRES ... C'est la "cerise sur le gâteau" pour toutes les personnes qui ont contribué et à qui on délivre la fin heureuse de l'aventure.

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Un vrai bonheur de voir la petite Gaïa si épanouie et heureuse auprès de sa maman :D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.