branka 95 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Voici les nouvelles reçues de la maman de mamie Perle qui coule des jours heureux en Suisse entourée de l'amour de sa famille de coeur et de ses copines les chattes Une petite photo : le repos des Walkyries. Perle est grande copine avec mes petites félines. Elle t'envoie plein de bisous. Meilleures salutations, bises, Christine Rappel de l'arrivée de mamie Perle chez Cs viewtopic.php?t=29692&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=perle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Super ces bonnes nouvelles! Et merci pour la photo. (par contre, quand je clique sur le lien, on me répond que ce post n'existe pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Super ces bonnes nouvelles! Et merci pour la photo.(par contre, quand je clique sur le lien, on me répond que ce post n'existe pas... ) + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Désolée, j'en mets un autre et j'espère que ça marche viewtopic.php?t=29643&highlight=perle Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci Branka, je ne connaissais pas la merveilleuse Perle Elle est vraiment magnifique Câlinous à toi Perle et tes p'tits amis chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Triste histoire petite Perle. Tu es heureuse et c'est le principal. Caresses ma louloutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ohhh mais c'est la jolie Perle que j'avais eu la chance d'avoir comme filleule. Je ne l'avais pas reconnue sur la photo. Ravie que tout se passe au mieux pour la belle. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Contente d'avoir de bonnes nouvelles de la jolie Perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Désolée, j'en mets un autre et j'espère que ça marche viewtopic.php?t=29643&highlight=perle Branka Oui, cette fois ça fonctionne. Merci Et du coup, je "resitue" mieux la petite Perle! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 belle photo tendresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés