branka 95 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Rosanne, le petit pot de colle est venue hier rendre visite à tatie, pour mon plus grand bonheur. Rosanne est heureuse, une superbe petite mamie de 14 ans qui est loin de faire son âge, collée à sa maman comme tout bon caniche qui se respecte, et qui impose ses 4 volontés à sa maman, qui est toute heureuse et empressée de les exécuter. Dans les bras de ma maman En promenade avec ma nouvelle copine Hortense Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici le lien de l'arrivée de Rosanne, prise en charge par Cs en Septembre 2010 et qui a trouvé son bonheur en Décembre 2010 viewtopic.php?t=22125&highlight=rosanne viewtopic.php?t=22163&start=150&postdays=0&postorder=asc&highlight= Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 351 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je ne connaissais pas Rosanne, ni sa Mammy. Je vois qu'elles forment un très joli couple et je leur souhaite encore de très longues années ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 plein de bonheur a toutes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je viens de découvrir son histoire : elle revient de loin cette très jolie canichette. En tous cas sa mâîtresse et elle ont trouvé le bonheur ensemble et c'est maintenant le principal. Je vous souhaite encore beaucoup de bons moments à toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oh oui je me souviens de rosane qui ressemblait tellement à ma petite Zoé, contente de la voir si heureuse et toujours aussi jolie câlins ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 255 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Elles ont l'air d'être en pleine forme, ça fait plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ça fait du bien ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oh bonjour ma toujours jolie Rosanne... ça me fait plaisir de te revoir et de revoir ta gentille maîtresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés