Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la nuit de jeudi à vendredi Félix s'est réveillé brutalement en poussant des cris et agitant les pattes

compte tenu de son arthrose ..nous lui avons donné un anti douleur .puis il s'est endormi jusque vendredi midi.

La crise est revenue avec une forte intensité ,cris ,pattes agitées et désordonnées ...après quelques minutes ,nous sommes allés chez le vétérinaire qui est proche ,mais malheureusement en vacances.

Nous avons eu la vétérinaire qui le remplace...

Félix continuait de crier et de s'agiter,elle lui a fait une piqûre de morphine et un anti inflammatoire pour faire tomber la fièvre

qui était de 40.5 °

La crise terminée trois heures après nous sommes retournés chez la véto qui nous a préconisé un traitement avec le Candilat..,

Toute la nuit de vendredi à samedi nous avons veillé notre petit bout

samedi nous sommes allés revoir la véto ,qui était agréablement surprise de voir Félix en meilleur forme

Nous lui donnons un candilat de une fois par jour

Demain notre véto revient nous irons le voir pour avoir son avis sur la durée du traitement

En attendant il mange ,normalement avec l'aide de la seringue à gaver

il a retrouver quelques automatismes marche mieux et attend sa récompense ,,mais il réfléchit plus longuement ,

je vous donnerai d'autres nouvelles demain

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Vous avez réagi vite, c'est bien et le traitement semble lui convenir.

On aime toujours mieux avoir son propre véto, c'est sûr mais sa remplaçante semble avoir fait ce qu'il fallait.

On espère que Félix va continuer à aller mieux.

Posté(e)

courage Felixou, il faut se sortir de ce mauvais pas, heureusement que vous avez filé aussi sec chez l'homme en vert.

on attendra les nouvelles après la visite chez ton vétérinaire habituel et on croise les doigts pour que tu récupères bien.

Posté(e)

Alors mon petit Felix ?. ..j'espère que tout s'arrangera rapidement. .. ..Elvis...Leny...Neige et moi pensons bien à vous 3...?...nous attendons donc de vos nouvelles. ..câlinous gentil Félix. ..????????

Posté(e)

Félix que nous fais tu :?: Je sais que tes parents veillent sur toi jour et nuit mais j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain quand tu auras vu " ton véto" qui te connaît bien..... Je souhaite que tu passes une bonne nuit et tes gentils parents une pas trop mauvaise puisqu'elle va se passer à te surveiller de prés.....

Stannou ton copain :roll::roll:

Posté(e)

J'imagine aisément votre peur et angoisse en voyant votre petit amour si agité. Petit Félix tu as des parents en or qui ont su réagir immédiatement et le traitement semble te convenir et on attend ce que dira ton vétérinaire demain. En attendant je vous souhaite à tous les trois une douce nuit.

Branka

• Créer...