Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by oozing,

bonjour, de la part de la famille de fute et une nouvelle copine depuis une semaine rachel , pli ( petit levrier italien) rescue d'un elevage, nous allons la remettre en forme, elle a 8 ans, je vais la faire sterilise en janvier, et voir pour enlever sa poche d'eau au niveau du coup. sur la photo en arriere plan ma spitz meggy, qui aura 12 ans le 1er janvier qui vient d'un elevage aussi et qui me penser a olympe qui est partie recemment sur le pont de l'arc en ciel. voila quelques amis de fute c'est un amour de chien tres courageux, ne fait pas de bruit, sauf si je suis loin de lui, il ne se plaint jamais et il aime la marche malgre son handicap. a bientot. oozing

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  2. Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent ! Mais avec Canaille depuis presque 18 mois c'est le bonheur ! Petit résumé par Canaille: c'est moi avant le toilettage "Ouf j'ai chaud !" J'avais dit "pas de photos après " na ! Môman m'a 'prêté' un gros nonosse et j'ai goûté (avant j'aimais pas ça !)... et je l'ai bien nettoyé "Grrrrrr NAN c'est pour Moâââ ! Alors là c'est la sieste avec mon Pépère ! Cherchez l'intrus ! Et aussi la sieste avec Ma Môman ! M'en fous, même pas vexé ! ça c'est mon fauteuil rien que pour moi ! Et puis ça c'est mon "travail" du soir: chien de garde - je fais le tour de la maison, j'arrose les fleurs,…

3. Started by Bragance,

Notre petit bout, maintenant qu'il est nourri correctement, va de mieux en mieux au poin de vue digestif. Son appétit est... incertain, donc c'est lui qui réclame : facile à comprendre, il me suit dans le cuisine et me regarde, ça veut dire j'ai faim. Mais il y a au moins un jour dans la semaine où il jeûne. Son entente avec les autres a été merveilleuse dès le début, mais il n'aime pas du tout lorsque les whippets jouent ensemble, il les engueule ! Et il est très mécontent lorsque Bradley mord, pour jouer, le cou ou les pattes de Bragance, mon beau whippet en prend pour son grade. Enfin, il a réussi l'inimaginable : partager le panier de Boy le galgo. Ce dernier est to…

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  4. Started by oozing,

bonjour,fute se retrouve tout seul pour joue, il cherche les copains et copines mais tout ce petit monde fait la sieste au soleil. nous profitons de nos moments de libre pour rester a l'exterieur, car nos journees sont bien remplies. avez-vous remarques comme je me tiens bien droit sur mes 4 pattes, faut dire que ma maitresse fait beaucoup de marche a pied et je l'accompagne bien sur car si elle n'est pas a portee de ma vue je fais la castafiore, nous nous aimons tellement , c'est normal apres tout. oozing

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  5. Started by Mary Ho,

Hugo a été voir son véto ce matin.. il avait vu le véto de garde à son arrivée mais on voulait faire un check-up au bout de qq. jours... eh bien, Papy est en forme : le coeur est bon, les articulations pas mal, les dents, bof mais pas de détartrage en vue, juste un petite tumeur bénigne à l'anus mais qui devrait disparaître d'ici qq. jours avec de légers médocs... Le véto était estomaqué de son âge ! Il m'a indiqué que notre Hugo avait dépassé l'âge "habituel" du départ mais il y a des cas assez exceptionnels... voilà... quand je vous disais qu'il était exceptionnel ! eh bien, même là aussi, il l'est !!!!!!!!

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  6. Started by chichis06,

Coucou c'est moi, un petit bonjour pour vous donner de mes nouvelles, je vais très bien, je suis toujours très gentil et sage, voici quelques photos de moi avec mes frères et sœurs. je suis très copains avec Loulou le petit York je joue beaucoup avec lui, nous sommes deux complices, et voici aussi ma sœur Ormella, qui ne rate jamais le petit déjeuner Bisous à tous

7. Started by Pat 14,

8. Started by Mary Ho,

notre adorable Betty nous a fait envoyer quelques photos : et pour les nouveaux et ceux qui ne se rappeleraient plus de Betty : viewtopic.php?t=14568&postdays=0&postorder=asc&start=20

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  9. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Des nouvelles photos de LULU . Sa maman le trouve toujours aussi charmeur et en grande forme. Histoire de LULU. viewtopic.php?t=8578&start=0

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  10. Started by yannick,

N'est-il pas adorable ? de bien jolies couleurs ! toujours bon appétit et propre mais par dessus tout d'une grande tendresse à ce jour il fait 7kg 500 un peu juste Il adore les promenades mais quand nous croissons du monde il vat à leur rencontre et se retourne avec ce regard celui qui cherche encore au milieu des passants celui qui l'a oublié J'ai l'estomac qui se noue je l'appelle, il revient vers moi en courant et là je lui fais un gros câlin ! et il repart courir de plus belle. Je sais qu'avec le temps et de la tendresse il retrouvera la sérénité des jours paisibles remplis de joies simples d'un foyer AIMANT. NE L'OUBLIEZ PAS !!!!

11. Started by floflo,

Rencontre et départ de Abel avec Dany67 Et maintenant chez moi, Lucky (18 ans passés) et Marie-Thérèse Foufou, 17 ans, attend SON Marc Pit, petit Belge, et au fond Scoopy (ex Chouchou) et la queue de tartuffe Lucky et Moucky Au pré en train de manger un bon crottin Dany canichou au pré Puis installation progressive au lit Elle dit rien Je prend un air détaché Je fais semblant de dormir et le tour est joué ! zzzzzzzzzz

12. Started by floflo,

Ce matin, petite virée chez l'agriculteur producteur d'œufs qui finit de "vider" son poulailler, une dame avait passé avant moi pour en prendre 135 !!! je voulais en prendre 4-5, je suis ressortie avec une douzaine, les dernières............comment choisir ? ben j'ai tout pris, dommage, si j'avais su plus tôt j'en aurais amené au refuge de l'arche de noe. Tant pis, ça sera pour le mois d'aoùt où un de ses autres poulailler sera vidé. A part quelques unes, elles sont en un peu meilleur état que d'habitude, sans doute du aux nouvelles normes imposant la suppression de petites cages et la posssilité de marcher au sol .

13. Started by bénédicte,

Depuis le 1er juin nous avons demenage tenzin est heureux puisqu'il a un grand jardin ou il court comme un fou ,il adore etre dehors.J'espere maintenant lui offrir un petit copain prochainement.Sinon petit tenzin est revenu de vacances nous sommes partis en espagne il a ete adorable comme toujours .felicitations a la fille de rejane pour son mariage l'annee prohaine.Je vous dis a bientot pour d'autres nouvelles.

14. Started by bénédicte,

Les deux petits loulous vont très bien ,ils s'entendent à merveille .C'est amusant de les voir jouer ensemble . Ils sont vraiment épanouis . Mes parents sont fou de la petite belle . Elle s'est vraiment bien habituée à eux .Nous aussi nous sommes fou de notre petit Tenzin.

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  15. Started by bénédicte,

Bonjour ,ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles desole.Tenzin va tres bien c'est toujours un amour ,par contre il commence d'avoir une petite cataracte dans un oeil et un peu d'arthrose au niveau de sa hanche opérée mais il est soigné pour ca et tout va bien .Belle va aussi tres bien elle a son petit caractere mais est adorable mes parents lui donne beaucoup d'amour et elle aussi d'ailleurs.Promis je vous donne des nouvelles plus regulierement avec des photos .

• 4 réponses
    • 2 k vues
  16. Coucou, Et voilà, les fifilles sont arrivées chez elles via la cigogne Mary 😀 Là, elles dorment dans le petit canapé tout près de moi. Elles sont adorables. J'ai mis un petit body à Tess parce-qu'elle léchait sa cicatrice, mais ensuite c'est Tosca qui s'y est mise. Je vais prendre rdv chez mon véto pour Tess, car elle a une boule sur le cou ; je pense qu'il ne s'agit que d'une boule de graisse, mais je préfère en être sûre. Elles sont allées visiter le jardin qu'elles ont "saupoudré" de leurs odeurs. Elles ont testé les deux canapés, séparément, mais finalement se sont installées dans le plus petit, le p…

17. Started by branka,

L'adorable petite Nova coule une douce vie au sein de sa famille de coeur qui l'adore et fait leur bonheur Branka

18. Photos de Nubia 9 ans venu de chez Mary Ho Paloma 16 ans et Horace 17 ans (Les 2 petits noirs) profitant du soleil et Gazouille 8 ans avec nous depuis janvier 2017 (Bichon)

19. Started by Mary Ho,

Eh oui ! ça y est ! Après être venus plusieurs fois pour "voir", puis pour qu'elle s'habitue, puis.... NUBIA est repartie hier soir avec...... CATHY et LAURENT (cathy-tilau) Elle leur avait sauté dans les bras en décembre quand ils sont venus la première fois mais il fallait bien réfléchir car NUBIA reste tout de même un peu traumatisée et imprévisible... mais avec eux, ça semblait coller parfaitement même si Cathy et Laurent savent qu'ils auront encore à la faire progresser... Elle est bien intégrée depuis hier soir et comme tout semble bien aller... on peut vous annoncer la bonne nouvelle... Désormais, c'est Cathy et Laurent qui vous parleront de cette c…

20. Started by Mary Ho,

je suis toute calme ce matin parce que je suis endormie... Au réveil, avec le flash, vous auriez l'air comment vous ?! Ca va... maintenant les visites ne me font presque plus peur et quand j'aime je suis délirante ! J'attends toujours une gentille famille qui doit venir me voir mais avec les fêtes et les microbes, ils ont pris du retard... mais en principe, en janvier.... hum... mais on verra parce que ça ferait un tel changement de vie qu'il faudra m'habituer... Pour l'instant, je joue moins parce qu'on sort moins et le jardin, il était bien glissant et moins boueux ! vivement le printemps. Bisous à vous tous NUBIA

21. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

oui je sais ce qui n est pas juste c est que moi je vais tous avoir d un coup mon noel et mon anniversaire car maman nous donne aussi noel on a des cadeaux nous avons notre bottes de noel et oui papa noel passe aussi pour nous c est chouette hein ? et apres c est mon anniversaire cout sur cout alors que eux c est en milieux d annee, enfin vaux mieux avoir quelque chose que rien au fete j ai oblier de vous dire ma maman et mon papa nous on acheter un fauteuil pour nous, dans la cuisine c'est pas formidable pas de bac pas aterre nous avons le fauteuil aussi dans la cuisine, et je me fait comprendre a ma maman on et sur la meme longueur d onde aller bisous a tous obelix …

• 16 réponses
    • 5,4 k vues
  22. Invité pascale_9

J'AI PEUR DES PETARDS MA MAITRESSE MA PRISE A C 'EST COTE POUR POUR ME FAIRE DES CALIN A MOI ET A MES SOEURS CAR CHIPIE AUSSI A PEUR TARA COMME DAB, LA PLUS FOLLE NA PEUR DE RIEN MAIS NOUS A ACCOMPAGNER AUPRES DE MAMAN POUR NE PAS FAIRE DE JALOUX, MA MAMAN NOUS AIME TRES FORT, JE SUIS HEUREUX, ET ELLE PREND BIEN SOINS DE MOI VOILA CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUS COURAGE A MAIS CONGENAIRE OBELIX

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  23. Invité pascale_9

MAMAN A ENCORE ADOPTER DU MONDE AUJOURD HUI CE SON 2 GROSSES TORTUE D EAU ELLE LES A APPELER JULES ET JULIE ET VOILA PLUS FRISKETTE ARRIVER LA SEMAINE DERNIERE QUI C EST BIEN HABITUER CHEZ NOUS VOILA NOUS NOUS AGRANDISSONS DE PLUS EN PLUS LA PROCHAINNE FOIS QUE CE SERAT IL ? BISOUS A VOUS TOUS OBELIX

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  24. Invité pascale_9

bonjour je vais bien du changement dans notre vie un peut maman fais du changement dans sa maison et nous change aussi nos fauteuil et elle a dit que nous allions avoir une autre maison avec un jardin chouette a au faite nous avons agrandit la famille maman a recuellie une chatte tres jeune, elle la apeler friskette, cela nous fais encore un anniversaire houm les gateaux, houm le chat, enfin la fammille s agrandie il faudrais une ferme pour nous maman pourais prendre encore plein de chien avec nous allez bisous a tous OBELIX

• 4 réponses
    • 2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.