Mathy 0 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Quelques photos de nos PILOU, petit pinscher cani-sénorien de bientôt 11 ans et de DAISY, schi-zu du même âge. Tout heureux de se retrouver "CHEZ EUX" de retour dans notre petite maison en Belgique, à notre retour d'Australie, où habite notre fille. Bien cordialement MATHY et Raymond Pilou, le bienheureux, adorateur du soleil... "Bonjour à Sandrine, Mary-Ho, Manon, Branka, Laure, Joe...et tous les autres CS - grâce à qui je suis ici et tellement aimé et heureux...Ma "petite soeur DAISY" me colle parfois un peu trop aux baskets. Mais bon! Il parait que je lui ai redonné le goût de vivre...Alors...!" Votre PILOU et SON sanglier...dans SON jardin... Deux autres photos suivent... Deux photos de nos PILOU et DAISY qui n'hésitent pas à "squatter" la petite chambre d'amis -pour être plus près de nous et de l'ordinateur notamment...- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 391 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Tu es superbe et en pleine forme mon chéri. On voit que la vie auprès de ta nouvelle famille te réussi pleinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 043 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 ils sont très beaux et en forme... c'est du bonheur de les voir ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ils sont juste magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Il est tout beau "notre" Pilou. Sa copine également. Vive la vie chez Mathy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Vous êtes superbes tous les deux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 002 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 l'aurait pas un peu pris d'embonpoint notre Pilou la maison chez Mathy doit être plus que bonne!!! et DAisy a l'air bien dans ses baskets aussi, elle a une jolie toison !. Ravie d'avoir ces jolies photos, merci pour ces nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Vous êtes trop beaux tous les deux, on voit que tu as trouvé la maison du bonheur Pilou, merci à Mathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tu es juste superbe petit Pilou! Et tu parais bien heureux dans ta famille et auprès de ta copine (même si elle se montre un peu "collante" comme tu dis Je croyais que tu vivais en Autriche, au milieu des montagnes... Je dois confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Merci de ces nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pilou le bienheureux ! Ta copine Daisy est bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés