Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles et photos de PILOU, CS et DAISY,11ans...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quelques photos de nos PILOU, petit pinscher cani-sénorien de bientôt 11 ans et de DAISY, schi-zu du même âge.

Tout heureux de se retrouver "CHEZ EUX" de retour dans notre petite maison en Belgique, à notre retour d'Australie, où habite notre fille.

Bien cordialement

MATHY et Raymond

529886HOSTINGPICSPILOUlebienheureuxquiadorelesoleilaot2014010.jpg

Pilou, le bienheureux, adorateur du soleil...

640065HOSTINGPICSPILOUdansSONjardinaot2014003.jpg

"Bonjour à Sandrine, Mary-Ho, Manon, Branka, Laure, Joe...et tous les autres CS - grâce à qui je suis ici et tellement aimé et heureux...Ma "petite soeur DAISY" me colle parfois un peu trop aux baskets. Mais bon! Il parait que je lui ai redonné le goût de vivre...Alors...!" Votre PILOU et SON sanglier...dans SON jardin...

Deux autres photos suivent...

748768HOSTINGPICSLAchambredePILOUetDAISYaout2014.jpg

492124HOSTINGPICSLAchambre2dePilouetDaisyaot2014.jpg

Deux photos de nos PILOU et DAISY qui n'hésitent pas à "squatter" la petite chambre d'amis -pour être plus près de nous et de l'ordinateur notamment...-

l'aurait pas un peu pris d'embonpoint notre Pilou :lol::P la maison chez Mathy doit être plus que bonne!!! et DAisy a l'air bien dans ses baskets aussi, elle a une jolie toison !. Ravie d'avoir ces jolies photos, merci pour ces nouvelles :wink:

Tu es juste superbe petit Pilou! :D Et tu parais bien heureux dans ta famille et auprès de ta copine (même si elle se montre un peu "collante" comme tu dis :wink::P

Je croyais que tu vivais en Autriche, au milieu des montagnes... Je dois confondre :oops: