Anna76 19 650 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Oh quelles 2 jolies bouilles. Je crois qu'elles ont compris qu'elles étaient arrivées chez elles. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 775 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Elles sont superbes les deux filles, on dirait des soeurs de Gypsie ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Trop choupettes "les 2 soeurettes"❤❤ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 785 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Vous êtes bien belles les sœurettes. Ici aussi Mouna ne tient pas toujours une nuit entière mais elle, elle ne me réveille pas . Elle préfère les tapis . 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Je te rassure frfr moi aussi, dans le meilleur des cas sur les serpillières que je laisse devant porte mais plus souvent petit ou gros pipi sur le lino On les aime.. on les aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Elles ont vraiment toutes les deux des bouilles à bisous. Elles me rappellent ma gentille Gariguette. Pas facile quand il faut se lever la nuit. Marcel commence un peu aussi à nous réveiller mais à partir de 5 heures... Le temps peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 657 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Moi j'ai de la chance, Satine maintenant ne sait plus se retenir, et j'ai droit à un pipi mais dans ma cuisine, et pas dans la salle à manger, où c"est du parquet, avec un tapis. Donc tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 663 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Adorables les deux soeurettes ! Merci Nadine pour ces jolies photos ! les puces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 936 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Un vrai bonheur de les voir si heureuses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 292 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 trop belles les deux sœurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 386 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Bonjour, Les fifilles ne m'ont pas réveillée cette nuit pour sortir ; j'ai entendu bouger, mais pas de gémissements, donc je suis restée au lit. Les gémissements sont arrivés seulement presque à l'heure de mon réveil, donc je me suis vite levée et les ai fait sortir. Il n'y avait pas de pipi dans la maison, bravo les puces Elles commencent peut-être à s'habituer à mon rythme, complétement différent de celui de leur FA (je me couche tard ... et je me lève tard ). On verra cela les prochaines nuits. Tout à l'heure j'ai assisté à un beau spectacle de bidous à l'air, trop mignon Les cicatrices deviennent de plus en plus belles ; elles étaient boursoufflées et rouges quand les filles sont arrivées dimanche. Bonne journée. Modifié le 13 janvier 2023 par Nadine59 16 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 C'est super, elles s'adaptent bien. A chaque changement de famille, il faut prendre un nouveau rythme et une période d'adaptation est nécessaire. En tout cas, elles sont bien décontractées ! j'adore ces photos ! apparemment, elles ne se quittent vraiment pas beaucoup, heureusement que vous les avez adoptées ensemble. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 386 Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Bonjour, Quelques photos prises hier dans le jardin, pour une fois qu'il ne pleuvait pas ... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui par contre ! Vous remarquerez que le jardin est rempli de taupinières Sur les 2 premières elles jouent "à la bagarre" 1 7 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Les queues sont en l'air. C'est bon signe. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Ah oui, c'est décontraction totale sur le canapé! Et la balade dans le jardin, avec intermède bagarre semble ravir les deux sœurettes. merci de penser à nous montrer ces belles photos. C'est super s'il n'y a plus de pipi la nuit! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés