Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles vies de Tess et Tosca dans Leur Famille

Messages recommandés

Oui c est un vrai conte de fée pour nos deux filles, une maman qui les adore déjà,  un grand jardin, paniers à  gogo.. et surtout continuer leur vie Ensemble 🤗

Un merveilleux cadeau que leur offre leur maman Nadine pour ce début d année. 💝 Merci à  elle ! 😘

• +1 1

Nous sommes toutes très heureuses d avoir trouver une adoptante qui va leur offrir une vie où elles pourront continuer à vivre et évoluer ensemble ce qui vu leur compliqué est ce qui pouvait leur arriver de mieux.

• +1 1

Bonjour,

Des p'tites nouvelles 😉

Ici, c'est un bonheur ces 2 fifilles, elles sont adorables :classic_love:

Elles ont adoré leurs gamelles "maison" à 19 h hier, et il n'y a pas de chamailleries entre elles à ce sujet.
Je reste juste entre les deux pendant qu'elles mangent afin que celle qui finit la première n'aille pas embêter l'autre.
Ensuite quand elles ont fini, chacune va voir la gamelle de la copine au cas où il en resterait un peu 😀

Hier soir, Tosca, la petite grise, est venue faire un câlin sur mes genoux pendant que je regardais la télévision :classic_smile:

Je les ai fait sortir hier soir vers 23h30 pour le dernier pipi ; avec juste un petit claquement dans les mains et un encouragement, elles étaient déjà devant la porte.
Elles ont fait leur pipi et sont vite rentrées d'elles mêmes aussitôt après.

Elles ont bien dormi et ce matin, à 8h, quand j'ai entendu que ça bougeait un peu, je me suis levée et les ai fait sortir, elles étaient toutes contentes de me voir.
Pareil qu'hier soir, vite pipi et on rentre à la maison !
Et là, elles m'ont fait un déluge de bisous et marques d'affection, que je leur ai retournés, un vrai bonheur 😍
Ce sont de véritables petits cœurs sur pattes ces deux fifilles.

Ensuite j'ai préparé leurs gamelles après avoir ouvert les volets et elles se sont à nouveau bien régalées, il n'en restait pas une miette.

Dans la matinée le facteur est arrivé avec les nouveaux grands tapis antisalissures que j'avais commandés pour mon entrée.
J'avais retiré les "vieux" car mes mamies faisaient de temps en temps leurs besoins dessus.
Ils permettent quand même bien aux papattes sales de s'essuyer, même si elles passent vite dessus, surtout avec le sale temps que nous avons à cette époque.
Et le facteur a été très sympa, il a déballé les tapis et me les a installés dans le couloir :91_thumbsup:

Les fifilles n'ont pas eu peur de lui du tout. Elles ont juste aboyé quand il a sonné 😉

Là, elles dorment à côté de moi, toujours "collées/serrées"

Quand elles veulent sortir, elles vont devant la porte d'entrée.
Pour l'instant je reste devant la porte ouverte à les regarder, comme ça elles savent qu'elles peuvent rentrer quand elles le veulent.

Voilà notre quotidien, désolée pour la longueur du post, mais je suis tellement heureuse de vous partager ce bonheur avec mes deux nouveaux petits amours.
Ces petits chiens adoptés, qui ont eu une vie si difficile, c'est incroyable combien ils refont confiance en l'humain, quand ils sentent qu'on les aime.

Je vous souhaite une excellente journée.

• J'adore 21
  • Enssemble 2
  • TOP 3

Heureuse d'avoir des nouvelles des fifilles, surtout d'aussi bonnes nouvelles. Elles s'adaptent vitesse "V" et sont heureuses d'avoir une nouvelle famille où elles continuent a vivre en fratrie. Elles prennent déjà leurs habitudes, en une après-midi et une nuit, on peut dire que c'est rapide ! beaucoup de bonheur en perspective pour elles et pour vous !

• J'aime 4

C est vraiment :top: de lire ces bonnes nouvelles. Des petites puces choyées et aimées qui vous le rendent bien. 

L adaptation c est faite en un éclair et je ne doute pas un instant que vous allez couler des jours heureux.

:bisou: les pucettes

• J'aime 3
  • +1 2

Par contre, les jouets ne les intéressent pas, elles ne doivent pas connaitre.

J'ai essayé les pouics pouics, les doudous, balles, etc. mais rien de rien, même en les lançant devant elles.

Peut-être d'ici quelques temps ... ou jamais 😉

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Enssemble 1