Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CROCKET ET RAÏSSA


DJERBA

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

p><p>Alors je vous raconte ma journée : on est allées chez le coiffeur. Raïssa n

Par contre elle va chercher sa tondeuse pour chiens parce que moi je n'irai plus jamais. Elle me l'a promis j'ai bien trop peur et être une "pouilleuse" ne me dérange pas du tout. Et si elle ne la trouve pas elle fera elle même avec des ciseaux, avec elle je ne bouge pas et quand elle élève la voix, j'obéis, ça me fait peur et je veux pas la contrarier.

Je vous ai mis des photos après le toilettage, on décompresse.

Et les filles hier qui voulaient qu'on passe absolument sous leur ponts. Mais elles ne se rendent pas compte de notre âge, bon on l'a fait, ça a amué les filles.

J'ai plus rien à raconter et pour le moment je ronfle.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes belles !!! (elles l'étaient déjà :wink: )et pour crocket, ça ira mieux d'ici quelque temps, faut lui laisser plus de temps pour qu'elle se pose !!! gros bisous aux loulouttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les filles vous êtes superbes, de vrais top models :D

 

Ma petite chérie, contrairement à ton adorable copine, très prout prout Raïsa, :wink: je crois que tu n'as pas du avoir l'habitude de toilletage et tu as eu peur :?

 

Récupères bien cette nuit, et je vous fais de gros bisous à toutes les 2 :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai été me faire payé un p'tit café chez djerba... les pépettes sont très très mal installé et je veux vous en ammener la preuve (sans photos, car pas d'apn..... pas taper les filles !!!!)

elles sont obligés de se vautrer sur le canapé, avec coussins pour mettre la p'tite tête... une abomination :shock: , j'ai eu du mal à me retenir.................... de ne pas les bisouiller plus que je ne l'ai fait....

mais frisette-crocket est encore un peu sur la "défensive" et n'avait qu'une trouille, c'est que je l'embarque.... il faut voir les regards des deux pépettes envers chantal.... que du bonheur..

par contre chantal m'a téléphoné à peine partie.. la crocket (qui était un peu "pertubée" de mon arrivée) à fait une super fête et a jouée sa fofolle dès que je suis partie.... l'air de dire, super l'emmerdeuse est repartie sans moi alors c'est la fête, je reste ici !!!! :lol::lol:

moi j'ai pas été vexée (bon ok un p'tit peu :lol: ) mais c'est que la pépette commence à se poser et ça j'adoreeeeeeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.