Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUCHOU ne savait pas......


cathyjp12

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!!

 

Vous savez quoi????

 

Je me demande ce que j'ai pu faire ou pu écrire pour avoir froisser ma Toutoute... :oops::oops::oops:

 

Depuis quelques temps, je n'ai plus aucune nouvelle :roll::roll:

Plus de cartes postales.....plus de M.P... même le téléphone ne sonne plus!!!:oops::oops:

 

Toutoute c'est ma grande copine..." mon amoureuse"......on se ressemble beaucoup tous les deux ....Même si nous avons connu des parcours différents, nous avons fini par nous trouver.... :oops::oops::oops: Et même si de nombreux kilomètres nous séparent, je me sens très prés d'elle!!!!

 

Elle m'a écrit qu'elle ne se sentait pas bien ces derniers temps....mais qu'elle s'accrochait pour sa maman et ......pour moi :oops::oops:

 

Seule, la dame à la faux nous séparera........

 

Pôpa, pourquoi tu as les yeux qui brillent :?::?::?:

 

Ah non, c'est pas vrai :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Pourquoi vous ne m'avez rien dit :evil::evil::evil:

 

A cause de mon mon p'tit cœur fragile!!!! Et maintenant tu crois qu'il n'est pas déchiré mon cœur :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

J'ai perdu une partie de moi-même .....Et sa maman????Comment elle va sa maman?????

 

Comme mon papa, je ne crois pas "malheureusement" à "l'au-delà" ...au "pont de l'arc en ciel " comme vous ditent....

 

Pôpa, tu diras un grand merci à Tatie Elé pour ne pas avoir laisser ma Toutoute souffrir :cry::cry::cry::cry: et n'oublies pas que tu m'as fait la même promesse!!!!

 

Je voudrai que môman laisse ces cartes postales sur ma maison.....pour que je sente toujours "sa présence" à mes cotés.....

 

Tu vois, pôpa, on peut être vieux, solitaire, indépendant .....différent et avoir quand même des sentiments !!!!

 

Je demande à l'avance pardon à Tatie Elé d'avoir ouvert ce post mais......JE NE SAVAIS PAS :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Toutoute, je ne t'oublierai jamais :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon adorable Chouchou, tu arrives si bien à me tirer les larmes des yeux :( Quelle belle déclaration à ton amoureuse :(

 

Moi non plus je n'arrive pas à croire à l'au delà, pourtant ce serait génial si ça pouvait se réaliser :roll:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la mort aussi est une vacherie Chouchou

Mais Toutoune veille sur toi et toi tu es dans le coeur de ta môman et ton pôpa et de nous tous

On t'aime :oops:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.