marjorie Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mon vieux Max (grand-frère d'Eros) a enfin eu son gâteau d'anniversaire qui était en fait le 1° septembre ! - Même pas eu le temps de prendre le gâteau en entier..., il a été "attaqué" par la gauche ... on ne peut même plus lire son nom ... - Bon, tu te dépêches de souffler les bougies Max, parce-que moi, Eros, j'ai les "crocs" et il faut que je fasse des provisions avant mon régime ! - C'est bon les photos, laisses-moi le manger ! - Ah que c'est bon ! - Pourquoi mon assiette est vide, et pas celle de Max ? - Bon, je vais aller finir son assiette ! Moi, Eros, je viens d'avoir une super idée, j'ai dit à Möman qu'on devrait fêter les anniversaires de tous nos minous + ceux de la cité, comme ça, on aura un gâteau toutes les semaines !
Nina Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonne fête Max , il avait l'air super le gâteau , je soupçonne ton frérot de finir un peu trop souvent ta gamelle , ....et put être aussi celle des chats ..... sans compter les petits "bonbons" des bacs, surtout continue a bien profiter de la vie
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Coucou MAX Quel joli gâteau Un coeur wouahh il devait être bon hummmm !! Je n'avais pas oublié ton anniversaire le 1er et je te re-souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 16 ans Gros bisous à toute la famille et caresses à Eros et toi
élé Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 génial bon anniversaire Max, l'avait l'air bon ton gateau ! c'est gentil de partager avec le copain
yannick Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Le voilà le Beau Gros gâteau de MAX !!!!! Devait être drôlement bon ............... y'en a plus et c'est pas EROS qui nous dira le contraire gourmand !!!!!!
Cath33 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Joyeux anniversaire Max !! 16 ans, chapeau bas !!! Il était bien beau ton gâteau et apparemment délicieux aussi !!!
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Une fois n'est pas coutume... Tu as bien profité de ton gâteau et tu as bien fait, Max ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire en compagnie de ceux qui t'aiment et qui veillent sur toi si bien et de tous tes petits copains...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il avait l'air drôlement bon le gâteau... Tu as dû te régaler Max !
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 joyeux anniversaire à max, et apparement le gâteau était délicieux
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Joyeux anniversaire MAX pour tes 16 ans !!! Bisous à tous les poilus
caninours Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Un anniversaire fêté dignement Et c'est mérité... 16 ans, un bel âge pour ce beau Max.
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon anniversaire max !! 16 ans ..c' est pas rien et tu fais tout jeune il avait l' air bien bon le gâteau !!!
branka Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Joyeux anniversaire Max et je te souhaite d'en fêter encore bien d'autres Branka
Messages recommandés