Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Max a fêté ses 16 ans !


marjorie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mon vieux Max (grand-frère d'Eros) a enfin eu son gâteau d'anniversaire qui était en fait le 1° septembre !

- Même pas eu le temps de prendre le gâteau en entier..., il a été "attaqué" par la gauche ... on ne peut même plus lire son nom ...

dscn1914.jpg

- Bon, tu te dépêches de souffler les bougies Max, parce-que moi, Eros, j'ai les "crocs" et il faut que je fasse des provisions avant mon régime !

dscn1916.jpg

- C'est bon les photos, laisses-moi le manger !

dscn1917.jpg

- Ah que c'est bon !

dscn1918.jpg

- Pourquoi mon assiette est vide, et pas celle de Max ?

dscn1919.jpg

- Bon, je vais aller finir son assiette !

dscn1920.jpg

Moi, Eros, je viens d'avoir une super idée, j'ai dit à Möman qu'on devrait fêter les anniversaires de tous nos minous + ceux de la cité, comme ça, on aura un gâteau toutes les semaines ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Max , il avait l'air super le gâteau , je soupçonne ton frérot de finir un peu trop souvent ta gamelle , ....et put être aussi celle des chats ..... sans compter les petits "bonbons" des bacs, :lol: surtout continue a bien profiter de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou MAX

 

Quel joli gâteau Un coeur wouahh il devait être bon hummmm !!

 

Je n'avais pas oublié ton anniversaire le 1er et je te re-souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 16 ans

 

Gros bisous à toute la famille et caresses à Eros et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume... Tu as bien profité de ton gâteau et tu as bien fait, Max ! :lol:

Je te souhaite un très joyeux anniversaire en compagnie de ceux qui t'aiment et qui veillent sur toi si bien et de tous tes petits copains... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.