Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 coucou bon maman a refait des photos !!!!!et oui, je me suis trouvé un travail ..... et oui, maman a posé le linge repassé ...pas question qu' on lui vole !!! alors le meilleur moyen ....confortable aussi je me met dessus !!!!........ maya garde son fauteuil !! orlane ..idem vanille se demande .....quand elle pourra se manger une poulette .... les poussins sont devenus de jolies poulettes ...ou un joli cocq !!! tiou veille sur ses poules !!!! voilà ....un peu de nos nouvelles moi, boulou, je vais bien ,je vis ma vie ,je suis heureuse merci à cani séniors !!!! mais je vous le dis ..en secret, la plus heureuse ,je crois c' est moman ....un peu gaga ......
mimidoscar Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Rhooo ma Boulou..........tu as fait une cure de jouvence, ou c'est l'amour qui te rajeunie ? que tu est zoulie et le bleu te vas bien. Carresses a toi et a tes copains....;;bises a môman Cath
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tous super mignons !!!!! Et de grands travailleurs avec ca!!!
Nicole_b Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 comme on voit qu'elle est heureuse la " boulou" à sa maman
Nina Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Même plus besoin de repasser : tu plies , elle se couche , et hop vla l'travail ....parole de fainéant... ils sont tous très beaux
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quelle jolie fifille. Tout est bien gardé chez vous, chacun son rôle
elha Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils sont tous supers, boulou et ses frères et soeurs, Cath elha
Cath33 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca c'est une équipe !!! Les coqs/poulettes sont devenus superbes !!! Les poilus toujours aussi beaux !!! Merci Cath pour ces belles photos !!
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh des photos enfin je rigole Merci pour ce beau reportage Tu as de bons gardes chez toi
Rosette Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 belle tribu, dame Cath ! et Boulou est magnifique... et tellement aimable de poser son derrière de cocker sur le linge propre qui n'attend que cela...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour ma boulou ..et les autres c' est vrai que boulou a une place tout à fait particulière et je dois dire ,qu' il m' arrive de pleurer le soir quand elle est contre moi ...on partage le même oreiller bon, les autres sont sous ou sur la couette et heureusement d' autres dans leur panier ou sur le knp mais oui, des fois je me dis mon dieu ..... je vais faire comment si un jour elle part je l' aime vraiment beaucoup ....
Claire Delamarre Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 belle famille ! et je suis heureuse de revoir BOULOU
élé Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 mes pauvres chéris faut travailler dur pour gagner sa pitance chez Cath45 Boulou que tu es belle
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est l'exploitation des petites pattes Ils sont tous superbes !
Messages recommandés