Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LES AVENTURES DE RAÏSSA ET FRISETTE


DJERBA

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

C'est moi Raïssa. Je vous donne de nos nouvelles. Alors Frisette a repris son nom, elle n'avait pas vraiment envie de s'appeler autrement, vous pensez au bout de 12 ans. Alors notre maîtresse a décidé de ne pas lui compliquer la vie.

Elle est tjrs fofolle (pas notre maîtresse hein, quoique!). Elle commence à aller toute seule sur la terrasse, des fois j'y vais mais je préfère suivre ma maîtresse partout on ne sait jamais.

Le WE dernier on a fait une promenade vélo, moi dans le panier, Clémence qui pédalait et ma maîtresse qui courrait à côté pour que je ne tombe pas. Et quand on est rentré, je me suis pris une griffe dans la résille du panier Hou la la, j'ai crié et j'ai pleuré. On est allées chez le véto, j'avais très peur, il m'a fait une piqûre anti inflammatoire, même pas mal. Et j'ai des gouttes anti inflammatoires, je ne boîte plus, ça va.

Pour les promenades ma maîtresse nous sort chacune notre tour, Frisette fait ses besoins et veut rentrer tout de suite. Mais moi j'aime bien faire un petit tour.

Elle est allée aussi voir les voisins pour savoir si on faisait du bruit quand elle s'absente. Ils lui ont dit qu'ils nous entendaient aboyer.

Du coup le jeudi soir, notre maîtresse a une activité, c'est donc Alexis, le frère de Clémence qui vient nous garder car on est seules de 19 à 21 heures.

Ben c'est Frisette qui aboie. Alexis a dit qu'au bout de 5 minutes elle a fait ses besoins à la porte, elle aboie et elle pleure. Hier elle a pleuré tout le temps. Elle n'a qu'à faire comme moi je dors et puis voilà.

Cette nuit elle est venue dormir entre notre maîtresse et moi, elle est grosse et en plus elle ronfle (je crois que notre maîtresse aussi, mais chut !).

Et elle a peur aussi quand Croc & Cie vient nous voir, elle fait semblant de dormir et dès que Croc part elle recommence a faire sa folle.

Voilà pour cette semaine.

Je vous fais une léchouille. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'hyper attachement avec Frsiette qui risque de rendre toutes sorties problématiques tant elle sera angoissée de ne plus voir sa maîtresse adorée. La Fée Clochette pourrait vous aider à règler ça en douceur si vous le souhaitez. Il suffit de lui envoyer un ti mp, et /ou de la contacter au tel. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.