Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUCHOU est "pourri-gâté"


cathyjp12

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Hier aprés midi, un livreur s'arrête devant la maison et me dit qu'il a un colis au nom de Madame......(Cathy)

 

Cette derniére étant partie se reposer sur son lieu de travail, je le receptionne sans l'ouvrir.....Faut pas rigoler avec ça...il est au nom de Madame :roll::roll::roll:

 

ET hier soir, de retour à la maison, elle ouvre le carton et en sort......

 

CA

 

 

870944DSCN3540.jpg

 

376653DSCN3542.jpg

 

116600DSCN3544.jpg

 

 

662909DSCN3543.jpg

 

C'est pour notre chouchou national afin qu'il puisse profiter des vacances de sa môman et des derniéres journées ensoleillées pour faire des promenades.......Mais Cathy pourra faire "transport en commun" car il y a de la place pour plusieurs petits gabarits

:wink::wink:

ELLE EST PAS BELLE LA VIE :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un engin merveilleux pour transporter des petits choux : ma soeur en a un pour ses deux chihuahuas, ils sont toujours en sécurité quand elle fait un salon car ils l'accompagnent partout.

Un chien handicapé, ou simplement fatigué, aura du bonheur à se promener avec cette poussette et c'est vrai qu'il y a de la place pour plusieurs petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis une fille alors je suis curieuse. :lol:

C'est qui la genti personne tonton ou tatie qui ta fais cadeau de ta superbe Ferrarie :oops::oops::oops:

 

C'est pôpa et môman gaga :wink:

 

( On passe déjà pour des illuminés dans le hameau, alors là......mais je m'en fous, comme je dis" je les M...E :lol::lol::lol::lol::lol::lol: )

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.