Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Hello, Quelques nouvelles de notre grand chien, super adorable avec nous tous, commence à tolérer les chats!!! L'éducation que nous pratiquons tous les jeudis soir est positive pour lui et nous ses maitres. En plus il adore ça, car il y a toujours un bon gueuleton après! Nous sommes très heureux avec Norman, merci à Cani-Seniors. La prochaine fois je vous enverrai des photos. Bisous
-
Aujourd'hui Poppy a voulu gouté au pot pourri et s'est retrouvé avec un dérangement intestinal :? :? et oui!!! De plus elle saute sur la table sans élan ,elle prend ses aise notre miss!!!! Dox a chaud il ne sais plus ou se mettre!!!! c'est sur une toison pareille vous pensez!!! demain douche ,conseil du véto en cas de grosse chaleur!!!et aujourd'hui c'est une grosse chaleur Nos autres compagnons vont bien ,Poppy et Boomerang sont de plus en plus souvent ensemble !!!! une paire de copain copine et voila tout va bien!!!
-
Bonsoir à tous Nous revenons d'un séjour de 8 jours à saint MALO ; Notre troupe a beaucoup appréciée les longues ballades dans la lande bretonne .Dox a adoré marcher dans la vase ,Poppy a léchée toutes les coquilles de palourdes vides qui étaient sur la grève .et de plus Poppy se promène sans laisse et répond bien à son nom lorsque nous la rappelons .Avec Boomerang elle à fait la course et c'était elle qui gagnait .C'est qu'elle est rapide notre Poppy Wasa et Vita ressemblaient à des cabris tant elle sautaient dans la lande à la poursuite des odeurs :-) C'est toujours un vrai plaisir que de profiter de nos toutous en les balladant tous les jours !!!! ah vive…
-
- 13 réponses
- 4,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Moi n'est même pas le droit a un nonosse !!!! Sa dort parfois............. Et sa joue pas mal......
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Quelques photos de nos supers vacances Avec mes 3 loulouttes "au bout du monde" (la pointe du Raz) Bateaux de pêche au Guilvinec Ma Fossette sur la plage de Lestrevet La plage de Benodet La plage de Camaret vue d'en haut ... en route pour la pointe de Penn hir La vallée de l'Aulne au Menez Hom Le Conquet vu de la Presqu'île de Kermorvan Le phare de la Vieille à la pointe du Raz Le port de Camaret Les ruines du manoir de Saint-Pol-Roux et le Lion de Camaret au loin Ma zouzoupette (yashna) a le vent en poupe Presqu'île de ermorvan Promenade à la poinbte de Penn Hir Routty sur la plage d…
-
Et oui, ce matin, notre p'tit pépère a été passer une échographie et le diagnostic est tombé: FIBROSE PULMONAIRE Ce p'tit être frêle et fragile commence donc un traitement mais du haut de ses 2kg800, va-t-il faire le poids face à la maladie????? En attendant, il profite au maximum du soleil Mais c'est la nuit qu'il est le plus contrarié par des problèmes respiratoires Alors on espère que son traitement va pouvoir le soulager car lui aussi on l'aime.. on l'aime.. on l'aime
-
Message de Fifi les antidouleurs font effet. je ne sais pas si vous verrez bien, mais la couverture sur laquelle elle est installée, c'est ce qu'elle a eu en cadeau de Noël par les mamies de la maison de retraite où nous allons tous les mois ! chacune (celles qui le peuvent) a tricoté un petit bout et ça donne un espèce de patchwork ! c'est super adorable ! voilou, Poupette Naka et moi on vous dit à l'année prochaine..... GROS BISOUS
-
- 19 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY : Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille ! Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café ! Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors ! Sandrine alias Bloopy Merci des bonnes nouvell…
-
- 12 réponses
- 3,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Flash, Lily, Léonie et Snoopy ont un nouveau copain à la maison. Nous avions contacté Emilie 84 concernant Alvin, un chat squeletique à adopter, nous avions proposé notre aide, ayant beaucoup de soins à faire Alvin, Emilie nous a dit qu'il irait chez une amie. Il y avait un autre chat tout blanc, dont un couple ne voulait plus. il était pret à l'euthanasier, c'est fou. Le vétérinaire n'a pas voulu et contacté Emilie, une personne très gentille, avec l'amour des animaux, que nous avons rencontré en allant chercher notre matou tout blanc que nous avons décidé de receuillir. C'est un amour sur patte de 9 mois.
-
Voilà maintenant plus d'un mois qu'ANNABELLE est arrivée à la maison. Elle nous a définitivement adoptés. Très indépendante, elle s'affirme comme étant la n° 2 de la meute (5 à ce jour, Jules croisé fox de 13 ans après 2 ans de refuge vient de nous rejoindre). ANNABELLE est un vrai bébé par rapport à notre groupe du 3ème âge, mais elle parvient à faire jouer tout le monde. Elle est très proche de LOLO, petite fille de 7 ans, avec qui il y a une complicité immense. Mais avant tout, c'est sa maman qu'elle aime, des gros calins la tête dans le cou quand elle en a envie. De longues ballades au fond du jardin et je reviens quand je veux. Elle a un pouvoir de séduction…
-
Triste dernier week end du mois de mars pour nous qui avons dû dire au revoir à notre canichette chérie. Cette pucette de seulement 4 ans nous a rejoint en janvier 2018. A seulement 8 ans une échocardiographie a révélé une insuffisance mitrale importante par maladie valvulaire dégénérative de grade B. Le pronostic de vie était de 6 à 18 mois maxi. A la stupéfaction de son cardio notre petite guerrière a porté l'échéance à 4 ans grâce aux médocs, aux contrôles tous les 6 mois et l'amour donc nous l'entourions avec une vie normale de toutou. Tout a basculé vendredi, œdème pulmonaire, la petite avait des difficultés pour respirer et paniquait. Urgence véto et le cou…
-
-
- 29 réponses
- 884 vues
- 5 abonnés
-
-
-
Hier soir, nous étions partagés entre la joie d'avoir pu garder papy Némo plus d'un an auprès de nous et la tristesse de voir la dégradation de l'état de santé de DOLLY Dolly avait vomi à plusieurs reprises dans la journée, chuté à cause de pertes d'équilibre et enfin refusé de manger!!!!! Tard dans la soirée, elle était devenue amorphe....toute molle!!!!! Nous avons contacté notre véto qui à l'écoute des symptômes nous a conseillé de lui amener de suite... (il était plus de minuit...)..... Les premiers examens pratiqués et notamment une échographie ont fait ressortir une suspicion de pancréatite Dolly a été placée sous perfusion et a passé la nuit…
-
- 64 réponses
- 19 k vues
- 10 abonnés
-
-
fête aujourd'hui ses 15 printemps mais n'a plus toutes ses dents.... Toujours prêt pour la ballade accompagné de sa petite Didi et de son copain même si il fait froid mes deux amours pourraient rester des heures à flâner ..... c'est maman qui veut rentrer à la niche Bon anniversaire mon Stannou et reste un gros démon encore très longtemps
-
La semaine dernière Guess a été faire ses vaccins et une p'tite visite en même temps. Elle a été détartrée il y a 1 an 1/2 mais c'est vrai que son haleine aurait éloigné tous les voleurs de la terre... Donc rendez vous ce matin pour lui rendre une haleine potable... Tout s'est bien passé avec bien sur une surveillance plus grande car elle a un souffle au coeur. Jean Paul a été la chercher pour 16 heures car moi j'étais chez le kiné.. La véto a montré à Jean Paul un petit récipient avec les 14 dents que Guess a perdu.. Elle a passé l'appareil pour le détartrage et toutes les dents sont tombées toutes seules... Enfin plutôt les chicots qu…
-
JOELLE et FIFILLE pensent toujours à moi et m'envoient des nouvelles ! je les en remercie parce que "ma" Fifille a gardé toujours une grande place dans mon coeur... JOELLE vous en dira plus mais je vais partager la jolie photo de "ma" Fifille que je sais très heureuse... Merci JOELLE
-
Hier, on avait laissé dormir Bichon et Canichou et on est parties à la plage, on a été rechercher la mer qui était loinnnnnn mais je n’aime pas trop marcher dans l’eau . J’ai attaqué le cheval, je trouve qu’il n’allait pas assez vite et il s’est sauvé !!!!!! Regardez la belle plage rien que pour moi Regardez comme on était loin ! Et puis on a cherché les deux autres et on a trouvé des pistes Et le soir on a regardé le soleil se coucher avant d’aller manger Janette qui vous fais des lechouilles
-
- 15 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Thalia avait eu sa piqûre pour la rebooster il y a juste 3 semaines, cela lui avait fait du bien. Mais bien sur les jours ont passés et elle faisait de moins en moins d'effet. Hier soir elle n'a presque pas mangé, elle a pleuré une grosse partie de la nuit, elle est venue avec nous dans le lit et elle a tout le temps haleté.. Ce matin, elle n'a pas voulu manger elle faisait 2 pas et elle s'allongeait car elle était très fatiguée. Les ganglions avaient beaucoup grossis au niveau de son cou.. et très certainement à l'intérieur.. Guess devait faire sa prise de sang et Chimène qui vomit tous les matins encore une fois. On avait rendez vous à…
-
-
- 39 réponses
- 6,5 k vues
- 4 abonnés
-
-
Je viens vous donner des nouvelles de moi. Maintenant j'ai vraiment trouvé mes repaires dans la maison avec mes sœurs et cela se passe très très bien, je suis contente. Papa à du racheter un nouvel appareil photo car l'autre était HS. Donc pour les photos ce sera la semaine prochaine. Pour nos sorties Maman nous à achetées des petits manteaux pour que nous ayons moi froid car dans l'est il fait froid, surtout le matin. Je vous embrasse tous bien fort et je vous donnerais de mes nouvelles la semaine prochaine.
-
Voilà Dora ma première soeur qui dort paisiblement après un bon petit repas. Et maintenant une petite promenade de santé pour prendre l'air avec Léa dans le jardin et le ventre plein. Yes. Après la promenade un repos bien mérité s'impose qu'en pensez vous ? Hihihihihi. Et Maman m'a déjà pris en main pour le toilettage !!!! A bientôt pour d'autres infos de notre part. Bisous à toutes et à tous.
-
Bonjour à toutes et à tous, avec mes deux sœurs sur le lit séance de nettoyage pour nôtre Papa. Je me régale de voir ma Maman et mon Papa.............. Et à bientôt pour d'autres nouvelles. Princesse, Dora, Léa, Martine et Philippe.
-
est parti à 16 ans 1/2 rejoindre mon petit sur sa petite étoile .... Après une semaine d'hospitalisation ce matin très mauvais résultats d'analyses et Picsou n'a pas "parlé" à son ASV ...... Mon Pic quand j'ai été te voir à la clinique j'ai compris que tu étais toi aussi au bout du rouleau . et tu ne devais pas souffrir ..... Soyez heureux tous les deux là ou vous êtes mais sachez que vous laissez votre maman dans un immense chagrin Trop c'est trop Merci à son véto et son assistante qui ont tout fait pour vous deux mais l'âge et la maladie ont raison de tous les efforts .... Merci à toutes et tous pour vos gentils messages Mon Pic le gris fait…
-
Bonjour apres une presentation succinte, je vous envoi des photos de notre Grand Aragorn, dans un premier temps, si cela marche j'en ferais suivre d'autres avec sa copine...squatteuse de panier notament. les 1eres photos sont celles prisent la 1ere annee de son arrivée, celle sur la plage est la plus recente. Beatrice pourra le dire sa "Moman sauveuse", il fesait mal a voir, maigre et pas bien dans sa tete, tres tres peureux....comme beaucoup de vos sauvetages, l'humain ne lui ayant pas fait de cadeau avant d'avoir rencontré Cani seniors. c'est devenu maintenant le nounours des enfants, il est innondé de calins, et le chouchou a son Popa, (quand a moi, je ne po…
-
- 15 réponses
- 6 k vues
-
-
coucou, si vous cherchez des gardiens de lit, je vous présente POUPETTE la chef et ses 3 lieutenants : COCHIDA, WIZLEY et BENNY !!! bisous sophie (fifi) et la poupetasse
-
Sael avec nous depuis le 20janvier 2010 CE SERA NOTRE PREMIERE LONGUE SéPARATION ;;;;;;;;;; ..... CHJAMA la préférée de SAEL la GAYArde !!!!!! LA PLUS COQUINE DES TROIS le 20juin CELA fera exactement 5 ANS ET 6 mois QUE DU BONHEUR encore merci à CANISéNIOR Mais ce 20 juin2015 nous marions notre plus jeune LOUISE et leur voeu se marier aux saintes MARIES de la mer Et dans une manade c est prévu depuis plus d un an et j avoue que j angoisse depuis!!!!!!! nous ne pouvons emmener SAEL beaucoup de préparatifs et SURTOUT nous avons été voir sur place beaucoup de chevaux , des taureaux en liberté controlée et notre S…