Philippe PIANT Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je viens vous donner des nouvelles de moi. Maintenant j'ai vraiment trouvé mes repaires dans la maison avec mes sœurs et cela se passe très très bien, je suis contente. Papa à du racheter un nouvel appareil photo car l'autre était HS. Donc pour les photos ce sera la semaine prochaine. Pour nos sorties Maman nous à achetées des petits manteaux pour que nous ayons moi froid car dans l'est il fait froid, surtout le matin. Je vous embrasse tous bien fort et je vous donnerais de mes nouvelles la semaine prochaine.
caninours Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Toute belle! Et choyée comme une vraie princesse!
Anna76 Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Alors, nous attendons les photos. Bonne sieste.
fiadone Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 une mignonne PRINCESSE aux petits pois
Richert Gabrielle Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu as trouvé la maison du bonheur joli princesse.
philgr93 Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Fait de beaux rêves petite Princesse
chichis06 Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Nous aussi petite Princesse on t'embrasse bien fort, merci pour ces nouvelles
Queenycj Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 merci petite Princesse pour ces bonnes nouvelles nous sommes heureux que tu aies trouvé ta famille idéale et te faisons de grosses caresses ma Princesse à moi (ex CS) te fait aussi un gentil coucou
Marion Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Continues à être heureuse avec ta famille, jolie Princesse
elha Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 tu portes bien ton nom, Princesse :-) elha
Messages recommandés