Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notre copain Picsou

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que la nuit a été bonne pour toi Picsou et que tu vas aller mieux grâce aux bons soins de Nicole et le soutien de Stannou et Diabolo.

• Réponses 94
  • Vues 23,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour Stannou

merci pour tes explications, donc on attend le constat de son état cette nuit et on espère qu'il va aller mieux et pouvoir supporter je suppose la piqure quotidienne pour le diabète.

:bisou:

Posté(e)

oui j espére aussi que ta nuit a été bonne Picsou A bien vite pour des nouvelles calins et bisous pour vous tous et vous faites de gros calins à votre maman .....

Posté(e)

oui j espére aussi que ta nuit a été bonne Picsou A bien vite pour des nouvelles calins et bisous pour vous tous et vous faites de gros calins à votre maman .....

+1

Posté(e)
  • Auteur

Notre Picsou ne veut pas manger malgré tout ce que maman lui propose différentes croquettes et boites Après avoir téléphoné a notre véto il n'a pas eu sa piqûre ce matin

Vers 16h00 il aura un petit cachet et maman doit retéléphoner vers 20h00 Une prise de sang sera faite lundi mais maman n'est pas très optimiste .et trop c'est trop .....

Merci pour vos gentils messages

Stannou le petit démon :wink:

97223120171007115226.jpgURL><e>

Posté(e)

Pauvre Nicole... ça fait beaucoup en peu de temps...

Je vous embrasse

Posté(e)

J'espère que le petit cachet de 16 H va faire son effet à Picsou pour qu'il se sente mieux. En attendant de meilleures nouvelles :bisou: à toute la famille

Posté(e)

J'espère que le petit cachet de 16 H va faire son effet à Picsou pour qu'il se sente mieux. En attendant de meilleures nouvelles :bisou: à toute la famille

+1

Posté(e)

COURAGE NICOLE...je ne sais pas quoi vous dire...espérons que votre Picsou ai encore envie de se battre...

Posté(e)
  • Auteur

Le petit cachet n'a pas fait son effet Ce soir maman l'isole dans le séjour avec niche fauteuil banquette et plusieurs gamelles au choix et bien sur de l'eau et litière elle ne veut pas être trompé par les autres et nous :!: Elle aura l'oreille tendue cette nuit :!: Toujours pas de piqûre et contact avec notre véto demain vers 12h00

Petit Stannou triste ce soir .....

Posté(e)

allez Picsou un petit effort pour manger, on espère que ça puisse aller mieux et on attend les nouvelles avec inquiétude

gros bisous à Nicole et à ses petits anges gardiens :angel:

Posté(e)

J'espère qu'au moins une partie du dîner aura disparu demain matin.

Posté(e)

Je suis bien triste aussi, petit Stannou. Tiens nous au courant et toi et Diabolo réconfortez votre maman. Je vous embrasse tous.

Posté(e)
  • Auteur

Picsou à un tout petit peu mangé cette nuit ( un cuillère à café ! ) Ce matin il est venu avec les copains au petit dej il avait fain mais n'a rien voulu ... A 9H00 il à mangé un tout petit peu maman était presque contente d'autant qu'il na pas bu exagérément mais à 11H00 il a tout rejeté ...... Quand je pense que notre petit :angel: avait si bien mangé la veille de sa disparition ..... Je suis bien triste ce matin et nous attendons les résultats de sa prise de sang demain . la journée va être longue .....

Stannou et son copain le petit :devil:

Posté(e)

Nous pensons ben à votre petit Picsou et à vous Nicole !!!

Bisou à Stannou et Diabolo !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.