Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Depuis quelques temps, nous étions.....soucieux de l'état de santé de notre Morgane!!! Bien qu'elle ne fasse qu'un seul repas par jour et qu'elle ait une bonne activité physique, deux promenades quotidiennes plus des sorties dans le jardin, la miss avait la peau du ventre bien tendue Nous l'avons amenée chez notre véto....et sur la balance: 7kg 600 Elle passait une échographie qui montrait que tous les organes (reins, cœur, foie, rate etc..) fonctionnaient normalement.... Nous étions rassurés mais alors d'où venaient ses rondeurs ???? Le véto nous a alors appris que Morgane était atteinte d'une "maladie orpheline" qui consiste à prendre du poids rien …
-
SANS SA MAMAN Eh oui, je suis triste quand ma maman quitte la maison J'attends avec impatience son retour...... Je reconnais le bruit de sa voiture qui me fait dresser l'oreille!!!!!! Je cours la chercher au portail Et je suis toute heureuse pour le reste de la journée Elle est pas belle ma vie Et pourtant souvenez-vous!!!!! Comment j'étais à mon arrivée à Cani-Seniors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour vous rafraichir votre mémoire, rien de tel qu'un p'tit AVANT-APRES Emouvant...non
-
Cet aprés midi, Morgane et Dolly sont allées dans la cuisine mais pas pour y manger MORGANE a été trés sage pendant que la dame aux ciseaux sévisait Elle est toujours aussi jolie et......crapouille et vous avez vu son joli poil ?????? DOLLY est elle aussi trés attachante mais s'est montré ......plus difficile du genre " touches pas à mes pattes"
-
En ce 8 octobre, fête des Morgan et Morgane, tout ce passait tranquillement jusqu'à ce que Cathy me dise "On va tout de suite chez le véto!!!!" ... Morgane, notre morganette avait un œil entièrement fermé et gonflé !!!!! Diagnostique: gros ulcère d'origine inconnu!!! Pas de bagarre....pas d'épillet!!!! alors....mystère!!! Ce qui est sur c'est qu'il s'est développé très rapidement!!!!! Nous l'avons laissée afin qu'elle soit opérée...Elle va avoir la paupière cousue car la demoiselle a du caractère et ne se laisse pas soigner facilement.... Si tout va bien, nous devons allés la rechercher en fin d'après-midi...
-
Demain matin, nous amenons notre ex-sauvageonne à la clinique vétérinaire où elle va être operée de sa fracture de la machoire inférieure . En effet , continuant à faire confiance à nos vétos,nous avons décidé de faire opérer la puce.... la fracture ancienne coté gauche fragilise la machoire qui au moindre choc peut céder!!!!!! Fallait-il attendre ou bien faire de la prévention???????? Morgane est pleine de vie....elle joue avec Choupette ...adore courir dans le jardin et eng.....les gens qui passent trop prés de la maison!!!! Elle est vraiment bien dans ses pattounes et est.....adorable!!!!! Voilà notre "concierge" qui profite du beau temps d'aujourd…
-
Coucou c'est moi Morgane, maman va essayer de mettre des photos, on ne sait pas ce que cela va donner, on croise les pattounes http://img96.imageshack.us/img96/7919/pb130130.jpg http://img404.imageshack.us/img404/2889/pb180144.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6041/pb130128.jpg http://img218.imageshack.us/img218/5703/pa220118.jpg Je vais bien, je suis très pot de colle, je suis mon papa toute la journée car maman travaille, au moins il ne s'ennuye pas avec les deux filles collées à ses basques. La vie est belle, maman prépare les fêtes de noël, j'espère que papa noël m'apportera un petit cadeau et pour elsa aussi, car je l'aime bien ma petite…
-
Cela fait 2 semaines que je suis chez moi, tout va bien, je joue avec ma grande copine Elsa et quelques fois je fais mon petit chef surtout quand Elsa vient faire des calins à maman, j'aime pas trop Je me suis pris pour un chat car j'ai fait pipi dans la litière ou j'aime bien aussi sur les tapis comme ça maman elle ne le voit pas tout de suite donc je ne me fais pas gronder et puis maman elle a dit c'est à cause du mauvais temps , pas marrant d'aller faire pipi dehors avec toute cette pluie. Je sais me faire aimer de tout le monde, je fais des léchouilles et je me fais caliner par les enfants, trop contente surtour avec des biscuits. Maman elle a fait d…
-
Dire que nos trois " phénomènes" sont bien dans leurs pattounes est une évidence...Ils progressent de jour en jour. MORGANE , c'est la concierge....Toujours la première à se précipiter pour "eng....." les passants."...l'air de dire " Je suis chez moi...y'a plus de place" Et elle surveille sérieusement Mais cela ne l’empêche pas, de temps en temps, de faire le clown et de s"installer prés de moi, et de me regarder "travailler" à mon bureau:P Mais, hier, notre plus grande émotion a été le surprendre Morgane et Pepper.....à jouer ensemble.....Émouvant quand on connait leur histoire!!! Aprés tant d'efforts, notre …
-
Cela fait dix mois que Morgane a intégré la "Chouchou' Family... Elle a très rapidement pris ses marques. Elle s'est autoproclamée concierge et chef d'orchestre , taches qu'elle assure très (trop??) sérieusement. Elle adore les sorties avec Sylvain, les p'tits tours sur la pelouse et va dans la cuisine les yeux fermés Mais, quand elle met "sur pause", notre Morganette part dans ses pensées Elle garde des séquelles de son passé . Même quand elle vous fixe......son regard est.....ailleurs Elle aime bien rester dehors mais regagne avec plaisir son.....panier favori Même si Morgane n'a rencontré aucun problème d'adaptation, el…
-
Je vous présente Morgane qui vient de rejoindre ce matin cani-seniors ainsi que sa copine Dolly x shih tzu et une petite chatte noire et blanche. La propriétaire à 89 ans et ne s'en occupe plus depuis pas mal de temps, oublie de les sortir et parfois de leur donner à manger (pourtant elles ne sont pas maigre). Résultats les animaux font leurs besoins partout et la mamie vit dans une maison sans hygiène. Ses enfants ont donc décidés de placer les chiens mais vu leur âge les refuges contactés ont refusé de les prendre en charge. Morgane est nettement la plus marquée des deux chiennes. Je ne sais pas encore si elle souffre d'un cushing mais il ne lui reste quasiement…
-
En cette période de Coupe du Monde de rugby, je peux vous dire que notre MORGANE mériterait largement d'aller en finale.... Elle a gagné le match de la vie grâce à son courage et sa force de caractère.... En première mi-temps, elle a été malmenée et sans protection, elle a reçu beaucoup de coups de ses adversaires. Elle est rentrée aux vestiaires meurtrie. .blessée et sans espoir ... Mais il restait une deuxième mi-temps et là...la donne a changé....Elle a trouvé d'autres partenaires.Ils ont su la protéger, lui redonner confiance en elle. Son jeu a changé et elle est devenue un élément essentiel de l'équipe.... Elle adore partager.... mais…
-
- 26 réponses
- 7,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
-
Se sont retrouvés par accident dans le même panier, un peu plus ça formait un cœur !
-
.... enfin le clavier. Maintenant que je suis moins timide c'est moi qui vais vous raconter ma nouvelle vie. Je vais très bien. Je mange maintenant tous mes repas (matin et soir) même si je préfère encore pour le moment manger à l'abri des regards. Je deviens même gourmande et commence à apprécier les friandises que frfr nous donne. Je fais ma petite folle dès que je vois que l'on se prépare à partir en promenade. J'apprécie beaucoup les balades dans les champs et me roule dans l'herbe. J'ai encore un peu peur lorsque l'on croise des inconnus mais ça va venir. Je fais …
-
Coucou à tous, Je dois être née en Février a dit le véto à maman, alors au pif on a choisi le 20 février. Hier j'ai donc fêté mes deux ans dont 1an et trois mois CHEZ MOI!!!!!! Non, non je ne monte jamais sur la table..... (maman est morte de rire car en fait je fais ce que je veux!!) maman tape à l'ordi et Charly et moi on se repose vous m'avez trouvée sur la photo?????? maman a zoomé je suis "filouse hein?" Bon il va être l'heure du miam, alors je vous quitte et fais de très, très gros bisous à Tatie Réjane et Tonton Vincent. La pestouille Mounette
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Juste pour vous dire qu'il y aura bientôt deux ans que je suis dans ma famille et que pour moi tout va bien J'adore les chaises, à l'extérieur Uploaded with ImageShack.us l'aquarium aussi j'aime, il fait chaud et je peux essayer d'attraper les poissons mais j'y arrive pas !!!!! Uploaded with ImageShack.us je me bagarre de temps en temps avec Loulou mais on s'aime Uploaded with ImageShack.us quand il y a du soleil j'en profite Uploaded with ImageShack.us mais on est obligé de chasser des bestioles pour se nourrir... Uploaded with ImageShack.us Venez vite me chercher je suis trop malheureuse........., gros bisous à vous …
-
Coucou Tatie et Tonton je vous souhaite un bon noel . Maman a mis une drôle de plante sur MA table! Uploaded with ImageShack.us Bon et bien puisque c'est comme çà je m'en vais sur mon fauteuil ! Déjà trois ans que je passe un Noel bien au chaud. Merci à tous les deux et bonne journée . Tonton soigne toi bien ( je monte toujours sur les épaules de maman comme tu m'as appris) et Tatie attention à ton oeil. Gros bisous de votre Mounette
-
Comme vous pouvez le voire on se moque de moi :x . Vous m’avez vraiment trouvé une drôle famille, d’abord je suis ou j’étais encore au moment de la photo un vrai mal alors pourquoi un nœud rose en plus Ils trouvent sa drôle c’est pas mes nouveau parent mais la sœur de maman et son mari sinon je les trouve gentil sauf que maman dit que je dois apprendre à partager avec loustic mon nouveau copain un coton de tulear de 11ans qui avait toujours vécus avec Thor son copain labrador qui est mort depuis 1 ans. Maman dit que je suis intelligent est que je vais finir par apprendre a jouer et à partager avec lui au lieu de l’attaquer je crois qu’elle m’aime s’est vrai que je suis …
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Moustache 6 kg toute mouillée et 28 cm au garrot, en compagnie du shih tzu de Fabienne. Moustache en compagnie del a petite croisée caniche de 3,5 kg de Fabienne Moustache tout comme les autres chiens retirés à cette dame est une adorable petite chienne, très bien dans sa tête qui adore jouer avec ses congénères et les enfants et se prend parfois pour un petit clown.
-
Aujourd'hui à 14h30 Moustache a fait la connaissance de sa Famille Ses parents Son frangin Elle connaitra ce soir, en arrivant dans sa maison, ses soeurs et les chats. C'était Noël aujourd'hui autant pour Moustache que pour les adoptants qui nous donneront vite de ses nouvelles.
-
- 34 réponses
- 14,5 k vues
- 4 abonnés
-
-
Marie-Thérèse est venue réclamer son dîner en personne !!!
-
Au secours Cs, je suis tombé dans une maison de fou, à tout instant il se passe quelque chose ici La semaine dernière, après la promenade avec mes copains, en rentrant à la maison, j'ai fais une grosse peur à ma maman J'ai fait ma 1ère crise d'épilepsie, et maman m'a tout de suite pris dans ses bras en me couvrant de bisous et me caressant, et la vilaine crise est passé Maman a décidé que pour le moment, elle ne me donnera pas de traitement pour l'épilepsie, tant que les câlins de maman arriveront à me calmer Eh oui, je reste toujours un bouchonnouille fragile, mais je vous rassure, je continue à dévorer mes gamelles, même que j'irai bien finir celles des co…
-
Mon Bouchonouille la crapouille a un nouveau copain, le superbe Beauceron d'un de mes voisins, qui ayant subi une intervention chirurgicale m'avait demandé de bien vouloir promener Oscar Oscar qui a vécu 6 ans sans avoir jamais vu un brin d'herbe coule, depuis 5 ans, une douce vie auprès de mon voisin qui l'avait récupéré. Oscar est une vraie crème, la douceur et la gentillesse personnifiés. Mon bébé d'amour fait nain de jardin à côté de son copain, mais suit bien le rythme, sans se laisser distancer Branka
-
Aujourd'hui c'est le l'anniversaire de Mowgli, dit bouchonnouille la crapouille, qui fête ses 1 an Bon anniversaire mon petit amour Avec papy Miki, son maître, qui lui apprend toutes les bêtises à faire pour rendre sa maman chèvre Il y a plus de 6 mois maintenant, que ce petit est entré dans ma vie, condamné par tous, car atteint d'une grave maladie, et pourtant Cs a osé relever le défi et mon petit amour coule des jours heureux, avec quelques alertes de temps en temps, mais tellement heureux de vivre. Juste un très grand merci à Cs pour Mowgli et aussi pour tous les Mowgli qui l'ont précédé Branka
-
- 24 réponses
- 8,6 k vues
- 6 abonnés
-
-
Mon petit amour m'avait fait une très grosse peur il y a un peu plus d'un mois et après 4 jours sous perfusion, mon vétérinaire me l'avait rendu en me prévenant qu'il n'était pas tiré d'affaire et que le pronostic restait très réservé quant à sa survie. Après des hauts et des bas, Mowgli semble avoir suffisamment récupéré et je retrouve mon petit amour de nouveau vif et joueur. Je sais malheureusement qu'un jour, peut être prochain, son petit organisme suite à une crise plus violente n'arrivera pas à remonter la pente, aussi j'essaie de lui apporter au maximum une vraie vie de chiot, avec des balades, des jeux avec des copains et plein, plein de câlins et nous ne n…