Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou
-
Ce matin vers 6 heures. Nous avons été réveillés par des drôles de bruits et dans la salle à manger, Olly nous faisait une grosse crise d'épilepsie, elle avait fait ses besoins, pipi et plein de bave autour d'elle. Je l'ai caressée et rassurée la crise a duré près de 5 mn, elle s'est relevée en titubant et le temps que j'arrive dans la salle de bain pour voir dans les médicaments si j'avais quelque chose, elle nous a refait une crise dans la cuisine, moins longue mais forte aussi. J'ai téléphoné à mon véto de garde, Elle m'a conseillé de voir un véto de garde près de chez moi car 1 h de route pour arriver au cabinet risquait de lui redonner une crise si elle se str…
-
Nous avons été obligés de retourner chez le véto avec mon NEMO Malgré le traitement mis en place, il continue à se vider "par les deux bouts" Alors de peur qu'il se déshydrate, nous avons choisi, sur les conseils du véto, de l'hospitaliser pour qu'il soit perfusé Nous devons rappeler demain en fin de matinée pour prendre des nouvelles Paradoxalement, c'est le jour où le soleil réapparait que je perds mon ombre ......!!!!! Reviens vite, p'tit père, tu me manques beaucoup Tu as raison, tires la langue a la "dame à la faux"!!!!!!
-
nous donne des nouvelles. "Coucou, tout va bien , je t'envoie quelques photos, - une avec ma maman que j'adore c'est mon endroit préféré, - une avec ma copine Margotte qui vient passer des vacances avec moi, - et une où je fais la tête car je ne suis pas dans les bras de maman Gros bisous à toi, si tu veux les mettre sur Cani Séniors et encore merci à toi de m'avoir permis ma vie de rêve" La vie semble enfin lui sourire, il est trop beau. Je pensais justement à lui en regardant vers le fond du jardin. Merci Widiez pour les photos, c'est toujours un vrai plaisir d'avoir des nouvelles... alors merci, merci, merci!!!!!
-
Des news du beau gosse ! laetitia rajouter quelques mots. je me suis permise de recopier une partie de son e-mail ! "En fait, parfois il fait tomber le tabouret du salon pour pouvoir s'installer sur le coussin !" "Le pauvre hein !!!! il a pas de panier le tit père !!! l'est obligé de se débrouiller tout seul !" Ah mon pauvre Viktor, si j'avais su............. on t'aurait pas laissé chez Laetitia ! aie,pas taper laetitia !!!
-
Mon pauvre petit Gribouille ! il y a quelques jours, je vois un tout petit truc qui dépasse de sa paupière un bobo ? Non........ une saleté de tique !!! j'ai pris ma pince spéciale tique pas facile placer sur la paupière ... il sait laisser faire "un amour" et op........dégager la saleté .........................de tique. Pourtant, il a une pipette chaque mois Rrrr...... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! :
-
a depuis quelques jours trouvé un copain âgé d'un an il habite deux maisons plus loin et il faut la voir quand elle le rencontre : elle a dix ans de moins elle l'invite aux jeux Avec son maitre nous n'en revenons pas de voir Didi ainsi transformée et tous deux avons presque la larme à l'œil en observant ces deux amours Je ne souhaite qu'une chose que cela dure le plus longtemps possible.......
-
- 120 réponses
- 37,2 k vues
- 10 abonnés
-
-
de nouveau de l' œdème Visite chez l'homme en bleu qui lui a fait deux injections pour la soulager Il a préféré qu'elle rentre à la maison Je suis revenue avec une seringue de diurétique à faire éventuellement ce soir. Je dois lui téléphoner vers 18h15 pour faire le point Son traitement habituel a également été modifié pendant quelques jours Nous veillons ..... Nous veillons ......
-
Mon Stannou à bien mangé hier soir mais cette nuit grosse toux Il me fait un œdème pulmonaire .... du à sa maladie cardiaque à l'âge ou au temps orageux d'hier soir ???? peut être les trois à la fois ..... Il reste à la clinique cette nuit sous oxygéne je dois téléphoner demain à 10 H00 que le temps va paraître long Diabolo est complétement " paumé " sans son copain ce soir et moi sans mon adorable vieux démon
-
Depuis 2 jours ma petit LItchie chipotait devant sa gamelle. J'ai essayé un peu des croquettes de petite Zoé qui est en vacances à a maison là aussi elle a chipoté... Par contre hier soir en mouillant bien ses croquettes, elle a tout mangé mais elle a mis 2 fois plus de temps. Elle a en plus éternué une dizaine de fois hier après midi. Cette nuit elle s'est levée 5 ou 6 fois pour aller en diarrhée. Ce matin j'ai téléphoné chez le véto, rendez vous à 10 h 45. Le véto a pris sa t° pas de fièvre. On revient aux croquettes qu'elle mangeait en les mouillant car ce sont ses dents qui la font souffrir, beaucoup de tartre. Il lui a fait une prise de sang to…
-
- 25 réponses
- 6,9 k vues
- 1 abonné
-
-
J'ai emmené mon titou chez le véto ce matin.... Détresse respiratoire.... Peut-être un début d'oedème mais hélas et aussi peut-être un début de torsion de poumon. Le véto lui a fait des piqûres mais comme il est très sensible : il a eu peur et a fait un malaise : on l'a mis sous oxygène. Je viens d'appeler : il accepte son traitement sans trop de stress. j'espère qu'il va m'offrir encore un peu de temps avec lui.... mais je me prépare au pire.
-
- 135 réponses
- 32,7 k vues
- 10 abonnés
-
-
Mon petit Néo est parti aujourd’hui dans mes bras. J'ai un immense chagrin. Il était épuisé et il souffrait, nous avons du prendre une décision. Il était un petit Canisenorien que nous avons adopté à l'age de 11 ans. Malgré sa tumeur aux intestins, nous avons pu profiter de lui pendant plus de 6 ans. Il laisse un grand vide, il ne souffre plus mais il me manque tellement mon petit bébé.
-
à la clinique Ce matin il a très bien mangé ses croquettes et fait sa petite promenade à son rythme Vers 13 H 30 quand il a eu fini son dodo de fin de matinée j'ai voulu le lever pour la promenade et je me suis aperçue qu'il tournait en rond j'ai pensé qu'il avait envie de faire son petit c...a mais rien et a y regarder de plus prés j'ai vu qu'il avait la tête légèrement penchée J'ai immédiatement téléphoner à la clinique je pensais à un AVC Aujourd'hui jour de chirurgie pour son homme en bleu je le remercie ainsi que sa merveilleuse assistante d'avoir reporter à un peu plus trad quelques interventions pour prendre en charge mon petit bonhomme immédiatement Ef…
-
Hier soir maman était contente le petit œil de mon copain allait nettement mieux plus rouge bien ouvert en sorte normal la visite de contrôle prévue pour mercredi maman était confiante Ce matin coup de théâtre mon gros démon ne pouvais plus ouvrir son œil il souffrait cela se voyait et n'a pas mangé ..... RV pris en urgence avec l'homme en bleu verdict luxation du cristallin :twisted Rapport ou pas avec les suites de son ulcère Nouveau traitement jusqu'à samedi plusieurs collyres toutes les deux heures de 9H00 à 23 h et visite de contrôle prévue samedi à moins que d'ici la maman ne constate une aggravation Je suis triste mais à toutes et tous Didi le pe…
-
Je suis très content mais il va falloir que mama fasse un repérage en cas d'urgence de manière a ne pas tourner 1H00 dans Paris Mon véto pour moi il est sacré Diabolo le petit
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Après avoir admiré ma Monette mise à l'honneur dans le superbe post de Falbala , j'ai craqué Ma Réglisse-Menthe si jolie, si douce,si gentille; se sentant si bien avec ses potes , je rejoins les mauvaises FA pour devenir une bonne FA (j'ai déjà failli craquer pour Lalik Prisca, Sockett..) Voilà le Père Noel est passé en avance en Bretagne pour la belle Monette ainsi que pour miss Lady qui ne veut pas etre oublié, malgré son grand age (15 ans) elle continue à savoir ce qu'elle veut ma petite beauté grise Pti Mousse, Vendome, Tilla, Titouanne, et Divine sont contents, moi aussi
-
Chaleureuse discussion téléphonique avec la famille de Monia. Ses pattes se consolident bien et c'est une boule de joie qui saute partout, parfois même sur des endroits interdits comme la table. Leur vétérinaire a souhaité attendre qu'elle se consolide avanr de la stériliser . Comme elle a eu ses premières chaleurs en février, cela pourra se faire idéalement en mai. Elle a justement rendez vous fin avril pour sa piqure d'ara 3000. Sa famille a d'ailleurs changé de vétérinaire car le premier voulait changer et donner des cachets quotidiens à la place mais ils ne se sont pas laissés faire. Elle s'entend bien avec les chats, l'un d'eux se faisant même régulièrement t…
-
Des nouvelles de notre petite noiraude : "Bonjour, Quelques petites nouvelles de Monia, elle a adopté son nouveau lit, elle a sa couverture et ses doudous donc tout va bien, toujours des petits problèmes de propreté le matin, mais bon elle est jeune, ça va venir. Les balades commencent à être un peu plus calmes mais il y a encore un peu de travail, elle a toujours des soucis quand elle croise ses congénères, mais n aboie presque plus sur les personnes, elle a compris que ce qui était sur la table n était pas pour elle, ( mais je la garde quand même à l œil lorsque la table est mise !) Elle a fait ami ami avec un des chats mais le 2 éme la craint toujours u…
-
Tout va bien, Monia a été stérilisée, a reçu sa piqûre d ara 3000, et va être mise sous croquettes spéciales pour l aider à vivre sans trop de bobos. Je vous mets 3 photos de Monia quand elle a rencontré les chiens de mon amie et de sa fille, cela c est très bien passé nous avons été agréablement surpris, car après 15 mn d observation nous les avons mis ensemble dans le jardin, et il s en est suivi de grandes parties de jeux, nous étions ravis de voir qu elle jouait de si bon cœur avec les autres… Elle est devenue superbe la petite Mia-Monia et quel plaisir de la voir s'éclater avec ses copains Branka
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Jai décidé d'ouvrir mon agence, Je n'ai gardé de mon ancienne vie que mon nom R....(devinez).On pourrait aussi dire presque Parfait....J'explique je suis malin comme un singe propre comme un sous neuf pas de chichis pour la gamelle pas besoin d'infirmière ...ça va (je croise les pattes) je n'ai que 8 ans je suis un vrai mec qui parle pas beaucoup je sais rester seul : mais attention j'adore aussi la compagnie des deux pattes car j'ai un énorme coeur et il faut m'aimer +++ sinon je deviens grognon je déprime ,je sais faire des tas de calins . le petit bisou de l'amitié c'est seulement si vous le méritez Je me suis habitué a mon faux frère ,j…
-
Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans ma nouvelle famille, la vie est belle, je suis très heureuse, je vais vous faire profiter de quelques photos de mon album MOI Ma soeur ELSA Mon nouveau coussin les poissons merci encore à C.S. et à toutes celles qui se sont mobilisées pour m'offrir ma nouvelle vie - Bisous
-
Bonjour les filles ....c'est Morgane!!! Vous savez quoi???? Quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison, papa n'était pas là Il est arrivé peu de temps après et maman m'a mise dans ses bras!!! Me sentant en sécurité, j'ai approché timidement ma tête de sa joue Puis comme il se laissait faire j'ai carrément appuyé ma tête et je lui ai fait un long câlin Je me suis même aventurée à faire une léchouille et comme il était content.....je lui en ai fait une deuxiéme Maman, voyant que j'étais bien dans mes pattounes m'a alors dit "tu viens...je vais te faire belle" Je me suis laissé faire sans problème Ça va en surprendre plus d’une....na…
-
Morgane devient de plus en plus chipie avec son regard et ses airs d'ange Elle s'enhardit de plus en plus... sous la surveillance de ...Stessy!!!!!. Elle a trouvé une compagne de jeu en la personne de Choupette..... Elle ne fait vraiment pas son age Elle est bien loin la petite "sauvageonne"
-
voilà cela fait un an que maman et papa sont venus me chercher et depuis je suis très heureuse, je vais vous mettre quelques photos de mon album surtout celles des vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us vacances à merlimont en mars Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us cet été près de Marseille avec mes gardes du corps Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mon popa et ma soeur Elsa Uploaded with ImageShack.us en bretagne au mois de Septembre avec Moman vous savez cela fatigue énormément les vacances!!! …
-
Salut les filles.....c'est Morgane!!!! Vous savez quoi???? Ce matin, j'ai eu tellement peur quand papa m'a conduit chez le véto que j'ai fait caca dans la voiture Il ne m'a même pas grondé...... J'ai tellement été gentille après que j'ai pu sortir plus tôt..... En fait pendant que je dormais, le véto m'a posé un cerclage dans la mâchoire pour réunir les deux morceaux cassés.....En raison de l'ancienneté de la fracture, les os ne pourront pas se ressouder donc le cerclage.....Je le garde à vie!!!!!!!!! Et comme vous le verrez sur les photos....Cela ne se voit pas....tout est dedans Papa et maman sont venus me chercher....Ils ont "aidé" l'assistant…