Aller au contenu
×
×
  • Créer...

mon filou


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

apres 8 ans de galère tu es arrivé chez moi et j'avais dit qu'il fallait que tu rattrapes ces 8 années de misère ,pari tenu !!!

tu viens d'avoir tes 16 ans et tu commences a partir doucement !tu ne peux plus te lever et tu attends que je t'aide ,jamais un pipi sous toi rien ,t'es vraiment un chien extraordinaire !tu ne peux presque plus marcher et tu tombes et t'essaye quand même et tu recommences !hier soir tu es parti derriere un meuble et tu ne pouvais plus ressortir ,ca m'a fait mal !apres un accord avec la véto on te laisse tranquille !tu arrives au bout ,tu ne m'as jamais décu tu es une boule d'amour ! je maudis tes anciens maitres qui t'ont frappé ,je ne comprendrai jamais pourquoi toi si gentil !

moi tu me feras pleuré seulement quand tu vas me quitté et ca approche a grand pas ! je profite de ces derniers moments là !

je t'aime mon loulou!

photo_10.jpg

photo avec mon fils lle jour de ton arrivée chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste pour votre filou, hélas les années passent très

vite pour nos loulous, on a l'impression qu'ils vont rester avec nous

pour toujours, mais la vie nous rappelle à l'ordre...

Profitez de sa présence vous lui avez donné des années de bonheur

et il ne serait certainement plus là sans vous...

Mais je sais que les mots ne consolent pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur lorsque l'on sait que le compte à rebours à commencé. :cry:

 

Tu as raison, Filou, que j'ai eu le bonheur de rencontrer, est un chien merveilleux qui a eu la chance de te rencontrer et de vivre ses plus belles années entouré de ton amour. Profitez en pleinement tous les deux du temps qu'il vous reste. :cry:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps semble passer deux fois plus vite pour eux....

ce sont les écorchés, les vieux.

Ton amour lui fait connaitre une autre face

de l'humain , celui qui trop souvent est de glace.

carpe seconda , le temps est si précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh petit Filou...tu es aimé...<3

On ne s y fait jamais...ces petites betes nous donnent tant d amour...<3

quand Lily est partie doucement...je m en souviens comme si c était hier... :cry:

quelle belle Histoire d Amour...que du Bonheur...<3...Filou est vous...<3

Filou est dans votre coeur a jamais...<3

Profitez pleinement du temps qui vous reste...

Je suis de tout coeur avec votre famille et vous...<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Filoulou d'amour , je me souviens encore du jour où tu es arrivé à la maison et que je t'ai confié à celle qui allait devenir par la suite une amie chère à mon coeur. Mon Filoulou poumfaloum avec tes bouées d'amour autour du cou. Je pense bien à vous deux et je suis bien triste d'apprendre l'annonce de ton départ prochain. Ce fut une bien belle rencontre et quel beau bout de chemin vous avez fait depuis tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moments si difficiles et douloureux: On sait, on ne réalise pas vraiment, on tente désespérément de ne pas perdre une miette de ces dernières heures où l'on peut encore les caresser, les serrer très fort contre nous; le nez dans leurs poils, on se dit finalement qu'on ne pourra pas et puis leur regard nous rappelle qu'ils attendent de nous qu'on les aime assez pour les laisser partir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites