NICOLE Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Mon Stannou à bien mangé hier soir mais cette nuit grosse toux Il me fait un œdème pulmonaire .... du à sa maladie cardiaque à l'âge ou au temps orageux d'hier soir ???? peut être les trois à la fois ..... Il reste à la clinique cette nuit sous oxygéne je dois téléphoner demain à 10 H00 que le temps va paraître long Diabolo est complétement " paumé " sans son copain ce soir et moi sans mon adorable vieux démon
coutand florence Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 aie! j'envoi plein d'ondes positives à Stannou...bats toi petit cœur!!!
felixou Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Pauvre petit Stannou encore une nouvelle épreuve ,pour ta maman ,, le véto vous a t il donné d 'autres informations ? ,, Stannou petit bonhomme nous t'envoyons toutes nos ondes positives ,,, Nicole donnez nous des nouvelles ,,!!!! courage Nicole ,,,,
NICOLE Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 Je viens de déranger l'homme en bleu ce soir à 20h30 sur son portable mais il me fallait des nouvelles de mon démon je ne pouvais attendre demain matin .... Il respire mieux et un gentil véto va venir lui faire une piqûre de Lasilix ce soir à 22H30 Grand merci pour mon petit bonhomme à cette merveilleuse équipe de véto
Thalie Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Des tonnes d'ondes positives pour toi petit Stannou. J'espère que tu vas aller mieux rapidement pour pouvoir rentrer retrouver maman et ton copain Diabolo. Donnez nous des nouvelles, Nicole.... courage pour cette nouvelle épreuve.... bonhomme
felixou Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Merci pour les nouvelles Nicole ,le Lasilix va l'aider à évacuer l'eau de ses poumons ,,, il y a du mieux c'est encourageant !! courage Nicole toutes les ondes positives convergent vers le petit Stannou ,,,, nous pensons bien à vous deux
Queenycj Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 courage mon petit Stannou, tu es en de bonnes mains, on t'envoie toutes nos ondes positives et nous pensons à toi et à ta maman qui se fait du souci vivement demain avec le traitement et l'oxygène, il devrait y avoir un grand mieux mais c'est vrai que le temps était très lourd et surtout en ville à demain pour les nouvelles et caresses à Diabolo qui s'ennuie de son vieux démon à vous tous !
josse Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Pleins d'ondes positives pour toi petit Stannou... Ta maman compte sur toi...
daysie433 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 tiens bon petit Stannou et reviens vite à la maison courage Nicole tu manques à ta famille gros câlins petit coeur
frfr28 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a déjà du mieux donc c'est très encourageant. Plein d'ondes positives pour toi petit stannou et courage à vous Nicole. La nuit va vous sembler longue.
hermine Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Stannou reprend vite des forces pour rentrer à la maison. On pense très fort à toi. Bisous le gros démon.
branka Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 On croise tout pour toi petit Stannou et on espère que ton état va s'améliorer et te permettre de faire encore un petit bout de chemin avec ta maman et ton petit copain Diabolo. Branka
Mary Ho Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 oh copain Stan... toute la "famille" pense à toi, à Diabolo et à ta maman. on attend des meilleures nouvelles...
Messages recommandés