Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Mon Stannou à bien mangé hier soir mais cette nuit grosse toux Il me fait un œdème pulmonaire .... du à sa maladie cardiaque à l'âge ou au temps orageux d'hier soir ???? peut être les trois à la fois .....

Il reste à la clinique cette nuit sous oxygéne je dois téléphoner demain à 10 H00 que le temps va paraître long

Diabolo est complétement " paumé " sans son copain ce soir et moi sans mon adorable vieux démon

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit Stannou encore une nouvelle épreuve ,pour ta maman ,,

le véto vous a t il donné d 'autres informations ? ,,

Stannou petit bonhomme nous t'envoyons toutes nos ondes positives ,,,

Nicole donnez nous des nouvelles ,,!!!!

courage Nicole ,,,,

Posté(e)

Je viens de déranger l'homme en bleu ce soir à 20h30 sur son portable mais il me fallait des nouvelles de mon démon je ne pouvais attendre demain matin ....

Il respire mieux et un gentil véto va venir lui faire une piqûre de Lasilix ce soir à 22H30

Grand merci pour mon petit bonhomme à cette merveilleuse équipe de véto

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives pour toi petit Stannou. J'espère que tu vas aller mieux rapidement pour pouvoir rentrer retrouver maman et ton copain Diabolo. Donnez nous des nouvelles, Nicole.... courage pour cette nouvelle épreuve.... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Nicole ,le Lasilix va l'aider à évacuer l'eau de ses poumons ,,,

il y a du mieux c'est encourageant !!

courage Nicole toutes les ondes positives convergent vers le petit Stannou ,,,,

nous pensons bien à vous deux

Posté(e)

courage mon petit Stannou, tu es en de bonnes mains, on t'envoie toutes nos ondes positives et nous pensons à toi et à ta maman qui se fait du souci

vivement demain avec le traitement et l'oxygène, il devrait y avoir un grand mieux mais c'est vrai que le temps était très lourd et surtout en ville :evil:

à demain pour les nouvelles et caresses à Diabolo qui s'ennuie de son vieux démon

:bisou: à vous tous !

Posté(e)

Il y a déjà du mieux donc c'est très encourageant.

Plein d'ondes positives pour toi petit stannou

et courage à vous Nicole. La nuit va vous sembler longue.

:bisou:

Posté(e)

On croise tout pour toi petit Stannou et on espère que ton état va s'améliorer et te permettre de faire encore un petit bout de chemin avec ta maman et ton petit copain Diabolo.

Branka

• Créer...