Marjolea 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 nous donne des nouvelles. "Coucou, tout va bien , je t'envoie quelques photos, - une avec ma maman que j'adore c'est mon endroit préféré, - une avec ma copine Margotte qui vient passer des vacances avec moi, - et une où je fais la tête car je ne suis pas dans les bras de maman Gros bisous à toi, si tu veux les mettre sur Cani Séniors et encore merci à toi de m'avoir permis ma vie de rêve" La vie semble enfin lui sourire, il est trop beau. Je pensais justement à lui en regardant vers le fond du jardin. Merci Widiez pour les photos, c'est toujours un vrai plaisir d'avoir des nouvelles... alors merci, merci, merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 157 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 tu as raison de faire la tête Vagabond, c'est si bon les bras de maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Petit vagabon a trouvé le secret du bonheur : une maman avec des bras acceuillant et une jolie copine pour venir lui rendre visite. Merci pour les jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 915 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 merci pour les nouvelles de ce joli et gentil petit chien dont les aventures ont tenu en haleine la communauté CS C'est sa tatie Marjo qui doit bicher de le voir ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 La bouille. Il a enfin la belle vie qu'il meritait. Merci Marjo. Merci a la famille de Widiez, surtout a sa Maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Tu es bien heureux petit Vagabond, cela fait très plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui je me rappelle bien de ce petit bonhomme du fond du jardin de Marjo. Continue comme ça ptit vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 deux petites peluches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est très émouvant de voir un petit vagabond devenir un si beau loulou et surtout très heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Quelle plaisir de revoir le petit Vagabond dont le sort nous avait tous tellement tenu à coeur... Grâce à sa bonne fée, la roue a complètement tourné et il a trouvé le bonheur auprès de sa nouvelle moman. C'est vraiment super Il est magnifique et même... Serait-y pas un brin grassouillet? Mais comme on dit, il vaut mieux faire envie que pitié. Vagabond en a terminé avec la poisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 c'est vrai qu'il est un peu enrobé, mais au dire de sa maman, il ne mange que ses croquettes , mais bon, il n'aime pas non plus être trop longtemps dehors, juste pour le pissou et après au chaud, et la promenade c'est vraiment par olbligation, je crois qu'il garde un mauvais souvenir de son abandon. Le principal c'est qu'il soit très heureux, très fusionnel avec sa maman, avec de temps en temps la miss Margotte qu'il adore et qui le remue pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est un plaisir de te revoir ainsi en bonne santé petit Vagabond. Merci pour les jolies photos de ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ça me fait vraiment plaisir d'avoir de ces nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Plein de bonheur pour toi petit chou, ta moman a l'air super gentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 597 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Qu'est ce qu'on est bien dans les bras d'une maman Tu as bien raison d'en profiter pleinement. La cantine semble être bonne mais bon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés