Aller au contenu
  • Créer...

mon p'tit vagabon

Marjolea

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

nous donne des nouvelles.

"Coucou,

tout va bien , je t'envoie quelques photos,

- une avec ma maman que j'adore c'est mon endroit préféré,

NMfzx.jpg

- une avec ma copine Margotte qui vient passer des vacances avec moi,

xOApX.jpg

- et une où je fais la tête car je ne suis pas dans les bras de maman

r0j96.jpg

Gros bisous à toi, si tu veux les mettre sur Cani Séniors et encore merci à toi de m'avoir permis ma vie de rêve"

La vie semble enfin lui sourire, il est trop beau.

Je pensais justement à lui en regardant vers le fond du jardin.

Merci Widiez pour les photos, c'est toujours un vrai plaisir d'avoir des nouvelles... alors merci, merci, merci!!!!!

Quelle plaisir de revoir le petit Vagabond dont le sort nous avait tous tellement tenu à coeur... Grâce à sa bonne fée, la roue a complètement tourné et il a trouvé le bonheur auprès de sa nouvelle moman. C'est vraiment super :D Il est magnifique et même... Serait-y pas un brin grassouillet? 8-) Mais comme on dit, il vaut mieux faire envie que pitié. Vagabond en a terminé avec la poisse! :P

c'est vrai qu'il est un peu enrobé, mais au dire de sa maman, il ne mange que ses croquettes :lol: , mais bon, il n'aime pas non plus être trop longtemps dehors, juste pour le pissou et après au chaud, et la promenade c'est vraiment par olbligation, je crois qu'il garde un mauvais souvenir de son abandon.

Le principal c'est qu'il soit très heureux, très fusionnel avec sa maman, avec de temps en temps la miss Margotte qu'il adore et qui le remue pour jouer.