Aller au contenu

Mon Stannou va il s'en sortir un jour


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Hier soir maman était contente le petit œil de mon copain allait nettement mieux plus rouge bien ouvert en sorte normal la visite de contrôle prévue pour mercredi maman était confiante

Ce matin coup de théâtre mon gros démon ne pouvais plus ouvrir son œil il souffrait cela se voyait et n'a pas mangé ..... RV pris en urgence avec l'homme en bleu verdict luxation du cristallin :twisted Rapport ou pas avec les suites de son ulcère :?:

Nouveau traitement jusqu'à samedi plusieurs collyres toutes les deux heures de 9H00 à 23 h et visite de contrôle prévue samedi à moins que d'ici la maman ne constate une aggravation :arrow:

Je suis triste mais :bisou: à toutes et tous

Didi le petit :angel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince alors, pas de bol ça commençait juste à bien aller .

je pense bien à vous Nicole et à Stannou qui joue vraiment de malchance en ce moment. J'espère que ça n'est pas grave et que ça se remet bien car je n'ai jamais entendu parler de cela , je vais regarder de ce pas sur internet. merci petite Didi de nous en avoir informés, mais quand même quelle déveine :cry:

allez on reste optimiste et maman va se remettre aux gouttes toutes les deux heures mais si ça a un résultat positif pour l'oeil de Stan, qu'est-ce qu'elle sera heureuse d'avoir surmonté cette contrainte. on va attendre des nouvelles .

:bisou: à Nicole et caresses à la troupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment la poisse , quand il y a une amélioration aussitôt survient un autre problème

tu n'as pas de chance petit Stannou !!heureusement que tu as une super maman et ta copine Didi !!

Donnes nous des nouvelles dès que tu auras vu le véto ,gardes confiance petit bout ,....nous on pense bien à toi

:bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir dernier traitement pour mon gros démon avant celui de 23 H00 Maman m'a dit ce soir " Tu sais ma Didi oui c'est vrai qu'il n'est traité que depuis 24 heures mais je ne vois pas beaucoup de progrès" Moi je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il ne passe pas un 14 juillet comme moi je l'ai vécu il y a deux ans " Mais tu sais ma Didi si je devais revivre le calvaire que j'ai vécu avec toi même avec une chance sur deux ....... je tenterai tout pour qu'il s'en sorte sans souffrir"

Le petit :angel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...