Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by caninours,

...j'ai fêté un bon anniversaire à ma copine Baya... 14ans! ?Ce n'est pas une Cani-Séniorienne puisqu'elle est arrivée tout chiot chez popa et moman mais elle a accueilli (plus ou moins bien d'ailleurs ), plusieurs cani-sénioriens, avant moi. Mais je l'aime bien, et l'âge aidant, et surtout depuis qu'elle a fait un petit AVC il y a quelques mois, elle se montre beaucoup plus douce et gentille avec moi. D'ailleurs on se fait des bisous souvent quand on se croise et j'aime bien la sentir pas trop loin de moi et c'est pareil pour elle. Alors Warick et moi, on lui a dit "Joyeux anniversaire" et on a tous eu droit à des morceaux de jambon. (bon, c'est pas franchement exceptio…

2. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

oui je sais ce qui n est pas juste c est que moi je vais tous avoir d un coup mon noel et mon anniversaire car maman nous donne aussi noel on a des cadeaux nous avons notre bottes de noel et oui papa noel passe aussi pour nous c est chouette hein ? et apres c est mon anniversaire cout sur cout alors que eux c est en milieux d annee, enfin vaux mieux avoir quelque chose que rien au fete j ai oblier de vous dire ma maman et mon papa nous on acheter un fauteuil pour nous, dans la cuisine c'est pas formidable pas de bac pas aterre nous avons le fauteuil aussi dans la cuisine, et je me fait comprendre a ma maman on et sur la meme longueur d onde aller bisous a tous obelix …

• 16 réponses
    • 5,4 k vues
  3. Started by Christine59,

Ce matin, des gentils voisins bien intentionnés et sûrement amis des animaux, avaient déversé à peu près 2 kilos de viande dans les pelouses, des tartines de nutella, des pommes de terre et du fromage!!! Alors, avec mes copines Ulla et Gaïa, ben... on a fait un bon festin! Je me suis fait engueuler par ma mère qui a passé son 14 juillet avec des rouleux de sopalin, des journaux et des sacs plastique à la main en surveillant le moindre de mes déplacements. à la diète toute la journée mais ce soir.....J'AI LES CROCS!! PS : j'espère que demain matin dans l'herbe, y'aura le dessert!

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  4. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de CHRIS94 Des nouvelles de Cotillon, le chien de Malloe. Le voici d'abord en famille, fraîchement toiletté. Puis dans sa postion préférée, sur un coussin sur le canapé. C'est un gentil petit chien, timide et gourmand, qui adore être dans le jardin pour surveiller les alentours. Il fait pour cela équipe avec Voyelle et Paf. On ne parle pas de Cotillon sans parler de son pouic chéri, qu'il n'arrtête pas de perdre et qui donc n'est pas sur les photos

5. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

CHARLOTTE a été adoptée par SCARLETT il y aura bientôt 3 ans. Toujours très craintive, comme sa cousine VICKIE elle a horreur de l'objectif. SCARLETT l'a immortalisée quand même C'est SANDRINE qui va être heureuse d'avoir des news de SA Charlotine.

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  6. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Mamie DENISE m' a fait parvenir des nouvelles de la belle ENKA. Tout se passe pour le mieux, ENKA est une petite chienne sans défaut et terriblement attachante, elle s'est superbement bien adaptée à la vie de Mamie DENISE. Elle s'entend très bien avec JOYCE, se promène beaucoup. C'est un amour............. Le bonheur quoi!!! ENKA en photo viewtopic.php?t=17236&highlight=enka

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  7. Started by hazard odile,

bonjour, des nouvelles de lila, après avoir fait faire un prélévement dans ses oreilles. elle a quatre microbes différents dans ses oreilles, trois pourrront être traités par un antibiotique, pour l'autre aucun antibio possible, mais d'après le véto, ce n'est pas ennuyeux, donc 15 jours de traitement et le 25 mars lila subira une stérilisation avec bien sur une continuation de traitement antibiotique. et après nous verrrons où en est le résultat de ses oreilles. sinon tout va bien, elle se laisse soigner les yeux et ses oreilles, elle mange bien, se réepère dans la maison sans problème, arrive à descendre les marches qui vont au jardin, enfin tout va bien. je n'ai…

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  8. Hello les filles ....C'est Noah!!!! Ce matin, j'avais un match ( de tennis) à jouer contre ........une vielle dame avec une faux...... J'ai mal débuté la rencontre J'avais encore du sang dans mes cacas mous et je refusais toute nourriture (et médocs).....J'étais moi aussi tout mou....sans réaction!!! Un net "coup de moins bien" J'ai perdu ainsi le premier set 6-0....y'avait pas photo!!!!j'étais vraiment mal parti A l'entame du second set, maman et papa m'ont amené chez l'homme en bleu!!!! Il m'a écouté mon coeur.....pas terrible mais c'est pas nouveau Il m'a pris du sang.......les reins fonctionnent bien alors il a parlé "d'infiltration…

9. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou bon maman a refait des photos !!!!!et oui, je me suis trouvé un travail ..... et oui, maman a posé le linge repassé ...pas question qu' on lui vole !!! alors le meilleur moyen ....confortable aussi je me met dessus !!!!........ maya garde son fauteuil !! orlane ..idem vanille se demande .....quand elle pourra se manger une poulette .... les poussins sont devenus de jolies poulettes ...ou un joli cocq !!! tiou veille sur ses poules !!!! voilà ....un peu de nos nouvelles moi, boulou, je vais bien ,je vis ma vie ,je suis heureuse merci à cani séniors !!!! mais je vous le dis ..en secret, la plus heureu…

10. Started by bibilaur,

Lundi il y aura déjà 2 ans que Lalik vit avec nous.C'est toujours une adorable canichette ,avec son caractère bien affirmé ; elle ne peut pas s'empêcher de "courser " les 3 chattes de la maison ,mais sans agressivité ,c'est un jeu pour elle ... Coté santé elle va bien ,ses oreilles sont de +en+ usées ,il faut parler très très fort pour qu'elle puisse nous entendre ;depuis plusieurs mois je lui donne du Agilium ,elle semble avoir moins mal aux pattes qu'elle se léchait beaucoup ,sûrement à cause de l'arthrose J'espère pouvoir vous envoyer encore beaucoup de nouvelles les 18 avril...... Lalik n'a que 15ans 1/2..... Je vous joins qq photos de ma Lalik et de ses copines…

11. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

Depuis hier soir ma pepette, n'arrete pas de vomir, nous sommes passée par les croquettes, une substance marron et depuis de la bile....je cois que sa allez passer mais ce matin elle a encore vomis, je trouve que cela fait beaucoup.... Y a t-il des personnes qui pourrait m'éclairé sur le sujet, quelque chose qu'elle a du mal a supporter? ou une visite véto serrait plus prudent ? Je précise qu'elle a mangée les mêmes aliments que d'abitude, croquettes, pattée, et un tout petit bout de saucisse... J'ai une autre question également, elle va sur sur 3 mois et pèse déja plus de 4kg, je trouve sa beaucoups !!! Mes chers amies j'attends vraiment de vous des conseils ! Bo…

12. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles....c'est Némo!!!!! Vous savez quoi ??? Vous, les 2 pattes, vous dites souvent " On choisit pas ses parents..on choisit pas sa famille...." Et bien, moi, mon papa, c'est moi qui l'ait choisi Enfin presque....car si maman m'avait laissé mourir " dans mon coin" au fond d'un box, je ne l'aurai jamais connu Mais dés mon arrivée au sein de la Chouchou'Family, j'ai tout de suite vu ou plus exactement senti qu'entre nous deux, c'était pour la vie..... J'ai tout fait pour lui montrer.... Et ce "gros' nounours au caractère de bisounours m'a adopté et je suis devenu son ombre... La nuit, je dors sur son oreiller.... Au petit mati…

13. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Geneviève ne tarit pas d'éloges sur le beau Bobby qui est un chien exceptionnel. Il obéit à merveille, adore ses congénères et est toujours partant pour les balades. Lorsqu'il vient à la maison, aucun problème avec les chats. Vous pourrez constater que le beau Bobby pose un regard enamouré sur sa Môman, tout comme Pastel et Guizmo

14. Started by branka,

Grand jour pour la craquante petite Zoé qui a fait la connaissance de sa maman, notre amie Baben Le coup de foudre a été réciproque et Zoé a suivi, sans aucune hésitation sa maman au moment de l’au revoir Quelques photos de cette belle rencontre Et ma préférée, j'adore l'air épanoui de Zoé Branka

15. Started by cathyjp12,

Le hasard du calendrier fait bien les choses C'est le jour de la fête des mères mais c'est aussi................. Et oui, le 26 mai 2001, naissait une boule de poils d'une maman berger allemand et d'un papa "graine de campagne"...... Quelques mois plus tard, elle arrivait à la maison et il lui était donné le nom de STESSY compression des prénoms nos deux ainés STEPHANE et SYLVAIN...... Cela fait donc 12 ans qui notre "fille" illumine notre foyer!!!! Certaines personnes qui ne la connaissent pas, ne l'aime pas, "elle nous fait peur disent-elles".... Encore des préjugés sur les bergers allemands....Nous savons que derrière une stature imposa…

16. Started by Gimloute,

Hihi la coquine vous tire la langue en cette période de rentrée, ma petite princesse se fait opérer mardi de son nodule à l'oreille ça va la débarrasser d'un gros poids car ça l'a gêné de plus en plus. Je vous tiendrais au courant dans la semaine de son rétablissement ! Sinon elle est toujours en pleine forme elle trottine partout gaiement, elle est partie en vacance cet été à la mer avec moi dans ma famille c'était chouette :-) :-)

17. a quitté les épaules de Vincent .........pour squatter mes bras Uploaded with ImageShack.us cependant elle a beaucoup de travail surveiller son copain Loulou Uploaded with ImageShack.us tester les griffoirs Uploaded with ImageShack.us s'assurer que les radiateurs fonctionnent Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us sutout celui de notre chambre!!!!!!!! regarder si les poissons sont toujours en bonne santé Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us protéger le vase Uploaded with ImageShack.us s'assurer que le fauteuil est bien pour deux Uploaded with Image…

18. Started by marine55,

Notre petite Opale va bien et mène sa petite vie tranquille entre coussins ,copines et poules car elles les adorent... C'est une petite puce adorable

19. Started by chichis06,

Bonsoir les amis j'ai fêté mes 10 ans, et en cadeau j'ai eu un tapis rien que pour moi, pour faire des siestes, et l'hiver pour dormir au chaud prés de la cheminée. J'espère que me frères et sœurs ne vont pas me le chiper [url][/url] j'ai les oreilles baissées parce que j'avais pas envie de faire des photos et en plus il faut pas bouger [url][/url]

20. Started by branka,

Des photos insoutenables de la dure vie de Gary Branka

21. Started by Chantal95,

aujourd'hui notre petit Gary A 10 ans et cela fait 3 ans qu'il est entré dans notre vie un agréable loulou qui nous donne chaque jour plein d'amour bon anniversaire mon loulou

22. Started by floflo,

Hier rendez vous pour les 4 chez la toiletteuse, on reconnait Janette, Bichon, Canichou et Vico

• 11 réponses
    • 2 k vues
  23. Started by josse,

La toiletteuse a vu 3 de nos filles... Thalia, Guess et Olly

24. Et voilà Chypper est bien arrivé chez Friponnette ce matin Vous trouverez ici les nouvelles de son installation lorsque Friponnette aura retrouvé son lascar qui est en train de visiter et de s'imprégner des bonnes odeurs de la maison Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous

25. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Comme je ne peux pas poster sur chiens adoptés,je mets ces photos dans accueil!

• 6 réponses
    • 2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.