Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bobby, chien parfait


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Geneviève ne tarit pas d'éloges sur le beau Bobby qui est un chien exceptionnel.

 

Il obéit à merveille, adore ses congénères et est toujours partant pour les balades. Lorsqu'il vient à la maison, aucun problème avec les chats.

 

1361141283-17.02.2013-003.jpg

 

1361141496-17.02.2013-048.jpg

 

1361141929-17.02.2013-025.jpg

 

Vous pourrez constater que le beau Bobby pose un regard enamouré sur sa Môman, tout comme Pastel et Guizmo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur d'avoir des photos et des nouvelles du beau Bobby et pour l'avoir vu à la maison chez moi, je ne suis pas étonnée qu'il soit un chien parfait :D Le beau Bobby profite enfin d'un bonheur bien mérité et on sait que l'amour fait des miracles :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Solenn, d'avoir posté des photos de Bobby et des autres loulous en ballade-liberté (je n'ai hélas pas encore pris le temps de m'y mettre, mais je ne désespère pas :wink: )

 

Vu que j'ai 4 loulous maintenant, le petit Kiwi (york de 4 ans), véritable Grand-Chef-Manitou qui me donne quelques sueurs froides de temps à autre, l'adorable petit Guyzmo (Lhassa Apso, 8 ans) qui aborde certains loulous comme un bulldozer et qui ne rechignerait pas à croquer (Oh.., juste occasionnellement) les mollets de certains passants, je suis très heureuse que mes 2 derniers, mon timide et grassouillet petit Pastel (bichon, 9 ans) soit de tout repos en me suivant à la trace au centimètre près, tandis que mon beau Bobby (x berger catalan, 12 ans), un peu maigrichon à son arrivée, soit aussi de tout repos puisqu'il est obéissant et des plus pacifiques et sociables.

 

Il faut juste savoir que, lorsqu'en laisse, si nous croisons des loulous dans la rue, il faut obligatoirement aller dire bonjour aux loulous... sinon, Bobby se met à pleurer puis Kiwi et Guyzmo soutiennent le désespoir de Bobby en aboyant... et c'est le grand concert tandis que Pastel cherche à se cacher dans... mes chaussures :roll::lol:

 

Bref, Pastel et Bobby s'intègrent bien et peu à peu reprennent confiance. Tous les 2 sont vraiment 'adorables-à-croquer'. Et, si j'ai pris un peu de temps avant de comprendre comment faire les déplacements/ballades en laisse sans qu'il n'y ait de concert, maintenant, c'est le grand bonheur à 5 avec 4 adorables loulous obéissants qui s'accordent magnifiquement bien à la maison et à l'extérieur :D:arrow:

 

Bientôt, on ira tous à l'école des loulous pour être en règle avec la loi. ça sera encore de belles expériences à vivre, presque aussi chouettes que lorsqu'on est en ballade en toute liberté dans la nature :D:lol::arrow:

 

(Dès que possible, je transmettrai aussi des photos. En attendant, encore merci à Solenn de l'avoir fait pour moi :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de faire la connaissance de Bobby puisque je suis celle qui les a covoiturer sur Paris et je me souviens d'un adorable petit chien, très bien dans sa tête et dans son corps, en pleine forme physique , très sociable avec l'humain et ses congénères. J'avais d'ailleurs écrit à son sujet à son arrivée : "Bobby est un petit chien très bien dans ses coussinets, sociable, câlin et joueur, parfaitement à l'aise en toutes situations et ok avec ses congénères, les chats et les enfants." :wink:

 

Bref un chien zéro défaut qui ne pouvait que faire le bonheur de son adoptante. :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquant le Bobby. Je dcouvre avec Dolly le berger catalan et c'est du bonheur. Ils ont des frimousses quand il vous regarde à travers les poils, difficile de résister. Très belle tribu en tout cas. Bonnes promenades à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce titi ! il me faisait bien craquer aussi.... :oops:

 

outre sa beauté, je le trouvais super chouette ! :wink:

bon, pas aussi beau que mon xlabrit mais bon.... :oops:

 

et très vif pour son âge (je le croyais bcp plus jeune !!!) 8-)

cela dit, mon xlabrit de 14 ans est tjrs prêt et tjrs aussi vif que qd il était petit !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites