Aller au contenu
×
×
  • Créer...

La "CHOUCHOU'FAMILY" fête sa maman


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le hasard du calendrier fait bien les choses :oops::oops:

 

C'est le jour de la fête des mères mais c'est aussi.................

 

882070anni.jpg

 

Et oui, le 26 mai 2001, naissait une boule de poils d'une maman berger allemand et d'un papa "graine de campagne"......

 

Quelques mois plus tard, elle arrivait à la maison et il lui était donné le nom de STESSY compression des prénoms nos deux ainés STEPHANE et SYLVAIN......

 

Cela fait donc 12 ans qui notre "fille" illumine notre foyer!!!!

 

Certaines personnes qui ne la connaissent pas, ne l'aime pas, "elle nous fait peur disent-elles"....

 

Encore des préjugés sur les bergers allemands....Nous savons que derrière une stature imposante , se cache un cœur "gros comme ça" et un caractère en or..... :oops::oops::oops:

 

STESSY a éduqué de nombreux membres de la Chouchou'family avec toujours beaucoup de patience et de fermeté.... et accueillit les nouveaux arrivants sans aucune jalousie ni agressivité :oops::oops:

 

La "Chouchou'family" n'aurait jamais été ce qu'elle est sans sa présence et son aide oh combien précieuse :oops::oops:

 

Pour la remercier, nous lui avons offert un gros nonosse, rien que pour elle....

 

Le soleil s'est invité à l'anniversaire et Stessy a pu profité de son cadeau dehors...

 

 

853595DSCN5347.jpg

 

929464DSCN5348.jpg

 

833087DSCN5354.jpg

 

Nous te souhaitons tous un bon anniversaire et te remercions pour l'aide que tu nous apportes au quotidien :oops::oops:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

STESSY n'est pas une "cani-séniors" d'adoption mais pour nous, elle en est membre à part entière et mérite de figurer dans cette rubrique!!! :oops::oops::oops::oops:

 

Stessy comme Tamino et autres ne sont sans doute pas des canisenioriens mais ils sont les leaders de tous les canisenioriens qui viennent chez nous et méritent donc d'être de la "famille" ! ... et en plus, ne dit-on pas que les amis de nos amis sont nos amis (vrais pour les principes mathématiques mais pas toujours bien vrai sur FaceBook :twisted: !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire ma belle STESSY !

J'aime les Bergers Allemands (pour en avoir eu 2 dans ma vie qui m'ont laissé de merveilleux souvenirs)

Ton os a l'air délicieux .... tu as du faire des jaloux, hi hi

Bisous sur ta jolie truffe

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites