floflo Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 La dame qui vient faire un peu de ménage chez ma mère adore les chats, elle en a 4, tous récup L'autre jour, elle arrive affolée chez ma mère, sa voisine déménage et n'emmène pas sa chatte de 10 ans !!!! elle pleure devant la porte et ne sait plus où aller. Elle a beaucoup maigri. Cette dame l'a donc prise et mise dans sa salle de bains parce que ses chats l'attaquent. Bien entendu, ma mère passe à l'attaque ! Elle me téléphone, bon ok, je devais dire quoi ??? (surtout que la chatte avait déjà vécu avec un chien, balancé à l'époque lui aussi !!!). Ma mère est donc arrivée avec la caisse, la chatte et toutes ses affaires. Elle s'appelle Kiara, elle a 10 ans. Elle s'est cachée depuis plusieurs jours mais commence à être curieuse de ce qui se passe dans la cour.
Anna76 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 T'inquiètes Kiara, tu vas pouvoir poser ta valise et te faire des tas de copains. Merci Floflo.
Snoopy Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Pauvre puce... Elle va être très heureuse chez vous !
Marion Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Observes Kiara, tu vas halluciner de ce que tu vas voir. Et bientôt tu auras trouvé ta place dans la maison du bonheur.
manou 85 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Quelle jolie tigresse !! Merci Flo pour elle ! Quel maitre indigne d'abandonner sa compagne de 10 ans !! Attention Kiara tu vas devenir addict !!
hermine Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 La miss en période d'observation prend ses marques mais elle va vite comprendre dans quelle famille elle est tombée merci Floflo . Telle mère, telle fille
MARIE PIERRE D Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 "et n'emmène pas sa chatte de 10 ans" y'a des coups de pied au cul qui se perdent ! ça me rappelle l'arrivée de Minuit (environ 8 ans) chez nous : sa "propriétaire" est partie en la laissant avec deux bb. Même topo : qu'est ce que vous voulez faire ? nous avons caser les deux p'tiots (chez des copines) et la mère (toute noire en plus) est restée là. la seule chose qu'on peut souhaiter à ces c.ns c'est que leurs partent et les laissent là : débrouillez vous tout seul ou avec les voisins
cathyjp12 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Les beaux parents de notre fils Sébastien, se retrouvent régulièrement avec une portée de chatons que leurs chers voisins leur jettent dans le jardin. La SPA n'accepte plus les chatons, ils sont débordés. Cathy
Michèle et Michel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 La maison du BONHEUR ***** Merci pour cette perite puce *****
daysie433 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 merci floflo pour cette jolie minette qui ressemble à ma Lily
muskane60 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Pauvre Petite Kiara,heureusement que cette dame floflo et sa maman étaient là pour toi.
morin Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Merci pour elle....elle va vite reprendre des forces :-)
TO Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 pauvrinette chérie.....ta curiosité va etre mise a grosse contribution minette....c'est une véritable foire au bonheur.......et j'adore.....comme toi, tu vas adorer. elle mange floflo ?
floflo Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 pauvrinette chérie.....ta curiosité va etre mise a grosse contribution minette....c'est une véritable foire au bonheur.......et j'adore.....comme toi, tu vas adorer.elle mange floflo ? oui elle dévore !
bea77 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Merci Floflo, Kiara a trouvé la maison du bonheur :-) :-) Et un resto gastronomique :-) :-) :-)
Messages recommandés