Aller au contenu
×
×
  • Créer...

La petite coquine de CHIPIE vous embrasse


Gimloute

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Hihi la coquine vous tire la langue en cette période de rentrée, ma petite princesse se fait opérer mardi de son nodule à l'oreille ça va la débarrasser d'un gros poids car ça l'a gêné de plus en plus. Je vous tiendrais au courant dans la semaine de son rétablissement !

 

Sinon elle est toujours en pleine forme elle trottine partout gaiement, elle est partie en vacance cet été à la mer avec moi dans ma famille c'était chouette :-)

 

999749_10151843286044561_1047879211_n.jpg :-)

 

1234866_10151843314169561_1221900224_n.jpg

 

1174684_10151843314159561_1873338162_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sa petite bouille à bisous votre petite CHIPIE :D

Je vais croiser les doigts pour son opération.

(J'ai toujours en tête la très mauvaise réaction que la puce avait eu de l'anesthésie par injection au moment de la stérilisation qui n'avait pas pu se faire :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
comment s'est passée l'opération et la suite ?caresses à la petite Chipie
Toujours sa petite bouille à bisous votre petite CHIPIE :D

Je vais croiser les doigts pour son opération.

(J'ai toujours en tête la très mauvaise réaction que la puce avait eu de l'anesthésie par injection au moment de la stérilisation qui n'avait pas pu se faire :oops: )

 

Merci pour vos mess ! L'opération de son oreille s'est très bien passé elle à fait une infection après mais avec une petite piqûre d'anti inflammatoire et des antibios ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

 

Pour la petite infos rigolote il s'avère que l'oreille de Chipie est en train de se replié comme l'autre, en faite c'était le nodule très gros et épais qui tenait son oreille toute droite ^^

 

En tout cas gros soulagement pour elle, elle n'est plus gênée, plus de crises de gratouillages, un bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites