Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zoé a rejoint sa famille

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Profitez l'une de l'autre à FOND ! :D:D:D

Posté(e)

Plein de bonheur a vous 2!!! Et merci pour les jolies photos!!

Posté(e)

plein de bonheur petite Zoé avec ta maman

Posté(e)

j'ai le sentiment qu'il y en avaient deux très heureuses lors de cette rencontre, ah non j'oubliais... trois avec Branka que je remercie pour ces formidables photos d'un nouveau bonheur :D

longue vie ensemble à Baben et sa fifille

Posté(e)

ahhh super, Zoé a l'air heureuse dans les bras de sa môman!!!

pleins de bonheur à toutes les deux :wink:

Posté(e)

Quelle belle histoire, un vrai conte de fées... que ce bonheur partagé, qui se voit tant sur les photos, dure longtemps, longtemps.... Je suis très heureuse pour vous deux ♥

Posté(e)

Merveilleuse photo! :D Cette rencontre ressemble à une évidence :D

Posté(e)

Des nouvelles de la petite louloute... avant des photos... la miss s'est bien intégrée dans la meute des 4 pattes et 2 pattes !!!! c'est juste un amour.... :-)

Elle me suit de partout.... la nuit s'est bien passée... je suis partie tôt mais y'a mon mari et ma fille qui sont là....

Posté(e)

Et super rencontre avec Branka... et le monde est petit pusique nous avons rencontré l'adoptante de Carla une petite carlin... alors que nous étions sur un banc à remplir le dossier et discuter. Cette dame nous a demandé son chemin et voyant Zoé a parlé de des carlins et de fil en aiguille... nous avions devant nous l'adoptante de Carla!!!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Merci Isabelle pour ces bonnes nouvelles de la craquante mamie Zoé, qui est une séductrice née et j'étais sûre qu'elle allait séduire toute la famille comme elle a su vous séduire vous même au 1er regard. :D

En effet, quelle rencontre étonnante et inattendue, faire la connaissance de l'adoptante de Carla au coeur de Paris, et pourtant celle ci habite sur la Côte d'Azur :shock:

Grâce à mamie Zoé, nous avons eu des bonnes nouvelles de la petite Carla, qui se porte comme un charme et malgré ses problèmes de faiblesse de train arrière, elle profite pleinement de la vie et surtout adore faire de grandes promenades avec sa maman :D

Branka

Posté(e)

C'est vrai que c'est amusant cette rencontre! :shock:

heureuse de ces bonnes nouvelles de la petite Zoé,grâce à laquelle nous avons également eu des nouvelles de Carla. :D

Posté(e)

Le monde est petit !

Beaucoup de bonheur à Zoé et sa famille. :D

Posté(e)

Longue route heureuse pour Baben et Zoé :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.