Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Voici les 1ères photos que j'ai reçues de la douce mamie Perle En pleine séance câlins à son arrivée Son Altesse, bien installée dans son beau panier tout neuf, installé sur le canapé, comme son rang l'exige Plein de câlins petit amour, profites en bien, tu le mérites pleinement Branka

2. Started by branka,

Voici les nouvelles reçues de la maman de mamie Perle qui coule des jours heureux en Suisse entourée de l'amour de sa famille de coeur et de ses copines les chattes Une petite photo : le repos des Walkyries. Perle est grande copine avec mes petites félines. Elle t'envoie plein de bisous. Meilleures salutations, bises, Christine Rappel de l'arrivée de mamie Perle chez Cs viewtopic.php?t=29692&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=perle

3. Started by Havana,

Petite Perle tousse. Hier, accompagnée de son copain félin, départ chez le véto. Tout se passe bien. Le Docteur me propose de garder mes deux poilus 5 minutes (je devais me rendre à la pharmacie). A mon retour, horreur ! La demoiselle boîte, à ne plus pouvoir marcher. Retour en consulte. Le véto ne trouve pas de pathologie. Retour à la maison, dans mes bras. Le cirque a duré toute la soirée et le lendemain. Tout à coup, ne me trouvant plus, Perle parcourt tout l'appartement, sûre de ne pas être vue, d'un pas ALERTE !!! Elle m'a eu, un point pour elle.

4. Le trio de futurs petits suisses est parti aujourd'hui avec Geneviève qui est venue les chercher à Paris Titeuf et Dragibus sont allés de suite se coller dans les bras de leur maman à qui ils ont fait plein de câlins Nous avons passé un bon moment avec le petit trio au bois de Vincennes et après un repas rapide il a fallu rejoindre la Gare de Lyon pour le départ. Les 2 petits mecs ouvraient le chemin et quant à mamie Perle, elle suivait vaillamment, de peur de rester en arrière. Moment très dur lorsqu'il a fallu la remettre dans le train avec Geneviève, où la petite mamie, qui venait de comprendre que je ne prendrai pas le train avec eux a commencé à ti…

5. Started by Poupète,

Il y a une semaine, Mamouchka a été chez le dentiste, J'ai dû la laisser le matin à la clinique pour un détartrage, J'étais assez inquiète car malgré de bonnes analyses de sang et un bilan positif ( son souffle cœur n'a pas évolué en pire!!). Le vétérinaire m'a appelé avant midi pour m'informer que l'intervention s'était bien déroulé et que ma Tsarine s'était bien réveillée et qu'il l'a gardait en observation durant l'après-midi. Mamouchka a perdu 7 dents. Elle est sous antibiotique et pendant 5 jours, elle a eu aussi un anti-inflammatoire ! Mon bébé va bien et mange bien, elle n'a pas de croquettes pour l'instant, A la place, j'ai acheté des boîtes de pâtés bio au veau…

6. Hier, j'ai emmené ma petite tsarine en promenade et le seule endroit où il y ai un peu d'herbes est cette nouvelle promenade ( coulée verte). Mademoiselle n'a pas arrêté d'aller vers les gens pour se faire câliner. Elle se frottait à leur jambes jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de ce qu'elle attendait d'eux!!! Elle a même été prise en photo par une grand mère alors que sa petite fille et son petit fils prodiguaient les câlins tant réclamés!!! Cette coquine est une vraie charmeuse!!! Pour le retour, elle m'a fait comprendre que tous ses hommages l'avaient épuisée et donc, je l'ai prise dans mes bras!!!! Souvent ma petite tsarine s'arrête pour terminer la promenad…

7. Lundi soir, Mamouchka essayait de me convaincre de ne pas lire au lit, pour cela, elle s'était couché sur mon bras gauche et je la papouillais quand j'ai senti une grosseur sur son épaule droite. J'ai lâché mon livre et j'ai écarté ses poils et j'ai découvert une sorte de grosseur. J'ai pris rendez-vous chez sa vétérinaire pour jeudi ( ce mercredi, elle ne travaille pas). J'espère que ce ne sera pas un nodule cancéreux comme en Juillet! En attendant, elle vit sa vie de toutou comme d'habitude; elle a bien mangé et elle a décidé de l'heure de la promenade du soir!!!

• 0 réponse
    • 1 k vues
  8. Lundi soir, j'ai découvert sur l'épaule droite de Mamouchka une grosseur qui m'inquiète. Mon pauvre bébé va devoir aller Jeudi chez la vétérinaire et j'espère que ce ne sera pas un méchant nodule comme en Juillet dernier!!! En attendant; ma coquine a mangé sans problème et elle a décidé de l'heure de sa promenade du soir!!!

9. Started by Poupète,

Voilà les photos de Mamouchka. La puce a eu peur de venir avec moi dans la voiture, elle ne voulait pas quitter mes genoux!!! pas facile pour conduire! Et elle a mit du temps avant de se laisser installer sur le siège passager. Et dès que je m'arrêtais, elle essayait de monter sur mes genoux, pauvre bichette! :? Enfin, on est enfin arrivé dans le garage, et il a fallu que je la prenne dans mes bras car elle a eu peur de passer les 2 portes qui séparent le garage de l'ascenseur. Elle s'est accrochée à mon épaule, la petite puce. Mais une fois dans l'appartement, je lui ai donné la gamelle que j'avais préparé avant d'aller la chercher, elle a dévoré!! Elle n'ai pa…

10. Started by Poupète,

Depuis le 16 Juillet, Mamouchka est en vacances près de La Rochelle. Le trajet a été fatiguant car il faisait très chaud sur la route mais Maman mettait la clim dans la voiture et elle avait installé un pare-soleil sur la vitre de mon côté! Malgré tout, le stress m'avait rendu malade, j'avais la diarrhée et à Carcassonne, elle a cherché un véto pour me soigner!! Mais avec le feu d'artifice, l'homme en vert ne pouvait pas nous recevoir alors il a donné une autre adresse sur Castelnaudary à maman. Hélas, la dame en vert n'a pas voulu nous recevoir!!! J'ai échappé à la piqûre mais maman n'était pas contente. Elle m'a fait avaler du Kaopectate, j'ai eu beau me débattre, el…

11. Started by Poupète,

Mamouchka ne se ressent plus de sa vaginite. Cette adorable coquine souffre de la chaleur et dans la journée, elle fait de rapides pipi et il faut que je la rentre dans mes bras ( toujours pas d'ascenseur et 48 marches!!! ). En revanche, elle adore sortir à la "fraîche", la nuit ou très très tôt le matin (3h du mat)!!! Dans l'appartement ( la température est montée à 28°C!!!), je lui ai installé le ventilo rafraîchisseur. Du coup, quand je rentre, elle ne vient plus vers moi mais elle m'appelle, installée sur le KNP!!! Elle dévore sa gamelle et piétine et vocalise pour me faire accélérer la préparation de la gamelle depuis que j'ai remplacé le poulet par du lapin!!! …

12. Started by Poupète,

Je viens de me rendre compte que Mamouchka me roule dans la farine. Le matin quand je prépare la gamelle pour le soir (je coupe le poulet en menus morceaux ), cette coquine ne mange pas toute sa gamelle; elle attend que je lui mette du poulet dans sa gamelle et elle le fait plusieurs fois. En fait, à chaque fois, elle ne mange que les morceaux de poulet, laissant les carottes et croquettes!!! Cette coquine sait y faire avec ses regards qui quémandent. Et le pire c'est que, bien que sachant ça, je ne résiste pas!!!

13. Started by Poupète,

Cette nuit, vers 4h du matin, la belle n'a pas eu le temps de prendre l'ascenseur, elle a fait dans le couloir, elle était en diarrhée. Aprés avoir nettoyé, je l'ai sortie puis je lui ai donné du Kaopectate. Vers 7h, de nouveau même scénario!!! J'ai appelé les urgences véto et il m'a conseillé de lui donner du Smecta et d'attendre. A 9h pas d'amélioration, et j'ai dû emmener ma louloute chez la dame en vert. Mamouchka n'a pas apprécié; elle s'est plainte quand la véto lui a pris la température. Il ne s'agissait pas d'une infection, ni d'un virus mais... d'une overdose de.....Poulet!!! (Hiers, j'avais acheté du poulet rôti, et elle s'est tellement régalée que je n'ai …

14. Started by Poupète,

Mamouchka commence à se sentir stressée; elle pleure maintenant quand je m'absente. Je crois que je vais devoir l'emmener la femme en blouse bleue si ça continue. Elle ne cesse de vouloir être dans mes bras ou sur mes genoux!!! Je ne vais pas attendre la fin du mois, date de son rappel de vaccins! Mon pauvre bébé!!! Mais elle mange quand même correctement sauf que me menu change assez souvent; actuellement: jambon blanc et poulet avec quelques croquettes!!!

15. Started by Poupète,

Lundi matin, Mamouchka a eu un comportement étrange, devant l'ascenseur, elle courrair dans tous les sens en criant mais une fois dehors plus rien!!! J'ai pensé qu'elle exprimait son impatience de sortir face à un ascenseur en panne une fois encore!!! Elle râle quand il est en panne!!! Mais mardi matin, de nouveau même comportement mais une fois dehors, elle criait toujours et s'arrêtait en baissant sa queue et en regardant dessous. Elle ne faisait pas pipi; il a fallu que je lui masse la vulve pour qu'enfin elle fasse pipi et très rapidement elle a voulu rentrer à la maison contrairement à son habitude!!! En plus, elle n'a pas mangé sa gamelle, même pas le poulet! …

16. Started by Poupète,

Il y a 3 semaines, Mamouchka était opérée. Depuis les points ont été retirés et la cicatrice évolue très bien. les poils repoussent doucement. ma petite princesse va bien. Elle continue à charmer les gens que nous croisons!!! Hier, nous avons été nous promener en ville et son altesse, ne voulant plus aller plus loin, fatiguée sans doute, a fini la promenade dans mes bras!!! Dimanche, elle m'a sortie du lit à 7h du matin, la coquine!!! La vétérinaire m'a dit qu'elle est trop fusionnelle. Mais comment faire, je n'arrive pas à résister à son adorable bouille. et je ne peux m'empêcher de lui faire des câlins et des bisous, de la prendre dans mes bras!!! D'ailleurs, qu…

17. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Son Altesse Sérénissime ne rechigne pas à avoir son quart d'heure de folie et faire son yoga dans le jardin... admirez la souplesse à son âge Comment???? un sujet m'appelle Il est l'heure de partir chez mon esthéticienne préférée ??? Alors admirez la classe

18. bonjour, ca fait super longtemps que je n'ai plus donne de nouvelles de Mandy, mais elle va tres bien Voila des photos de ses vacances dans la Somme, le Gers, et dans les pyrenees... http://www.facebook.com/photo.php?pid=239435&l=e3b642898e&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=239440&l=afe330245a&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=239434&l=6d1d7499b8&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=239451&l=ef7ba47ea3&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=239452&l=454a21471f&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=…

19. Started by mrusso,

Et oui, Mandy fait encore parler d'elle... Pour resituer, elle a 1,5 an, elle est sterilisee. On l'a eu a 5 mois, elle avait ete battue, avait une fracture du coude (laissee tel quel pendant une semaine par ses anciens "maitres") soignee par la mise en place d'une vis et venait d'etre deplatree apres 15 jours d'immobilisation. Elle avait ete tres mal nourrie, d'ou problemes osseux, d'applombs, etc... Et la ce dimanche en foret alors qu'elle etait en train de courrir comme une folle, tout d'un coup elle s'immobilise et hurle.... Ca a paru durer une eternite.... Apres, elle avait l'air en forme mais ne posait plus sa patte avant droite, celle deja fracturee avant q…

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  20. Started by branka,

Des photos de l'adorable petit bonhomme dans sa FA en attendant le départ vers sa nouvelle vie Et arrivé dans sa maison Avec sa nouvelle copine Gaya, Isabelle dit entre Gaya et Manhattan il y a de l amour dans l air En plein stress Plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur adorable petit bonhomme Branka

21. Started by branka,

Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces Manhattan et Isis endormis ensembles Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi Branka

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  22. Started by branka,

Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces Manhattan et Isis endormis ensembles Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi Branka

23. Started by caninours,

Avec mes problèmes d'ordi, il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de Marcel (ex Ramses). Comme je l'ai dit sur le post du jour hier, il a été chez le véto. Entre autres choses, nous voulions parler de ses crises qui ressemblent à de l'épilepsie. Mais le véto, avant de donner un traitement pour l'épilepsie, aimerait savoir s'il n'y a pas de masse dans le cerveau (je ne vous dit pas comme monsieur caninours et moi avons pali d'un coup!) Nous allons donc téléphoner pour qu'il passe un scanner, la clinique vétérinaire n'en étant pas équipée. Ce sera soit à Bordeaux, soit à Limoges. J'avoue que ça nous inquiète beaucoup. D'autre part, et malgré les injections de c…

24. Started by caninours,

Les autres m'avaient prévenu quand je suis arrivé: "Tu verras, moman elle zappe notre anniversaire!" Hé ben c'est vrai! Figurez-vous que j'ai eu 8 ans le 1er février et croyez-vous que j'ai eu droit à un gâteau ou une petite sucrerie quelconque? Que nenni! En cadeau, je suis juste passé de la collerette au collier lune! (bon d'accord je suis allergique à plein de choses et je ne mange que des croquettes spéciales avec du filet de poulet mais quand même!) Et quand elle s'est aperçu qu'elle avait zappé mon anniversaire, moman m'a dit "Joyeux anniversaire Marcel, tu es un petit gâté, tu n'as plus de fils!" Non mais je rêve! Alors pas de bougie, pas de gâteau? Moman m'a dit…

25. Started by branka,

Nous vous adressons tous nos vœux pour cette année 2015. Jelly se porte à merveille, c'est une "jeune fille" depuis peu... l'opération se rapproche donc ! Bien cordialement. Une bonne et heureuse à toi petite "jeune fille" ainsi qu'à ta gentille famille Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.