Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a une semaine, Mamouchka a été chez le dentiste, J'ai dû la laisser le matin à la clinique pour un détartrage, J'étais assez inquiète car malgré de bonnes analyses de sang et un bilan positif ( son souffle cœur n'a pas évolué en pire!!). Le vétérinaire m'a appelé avant midi pour m'informer que l'intervention s'était bien déroulé et que ma Tsarine s'était bien réveillée et qu'il l'a gardait en observation durant l'après-midi.

Mamouchka a perdu 7 dents. Elle est sous antibiotique et pendant 5 jours, elle a eu aussi un anti-inflammatoire ! Mon bébé va bien et mange bien, elle n'a pas de croquettes pour l'instant, A la place, j'ai acheté des boîtes de pâtés bio au veau et à l'agneau et pour qu'elle prenne ses médicaments, je les cache dans du fromage car les rillettes ne fonctionnent plus !!! :roll:

Elle se plait beaucoup à Nantes, entre les nombreux arbres et les pelouses, elle s'éclate, Elle court comme un jeune chiot et après je dois la prendre dans mes bras pour rentrer !!!

Par contre, elle supporte mal que je m'absente , même chez mes parents. Elle pleure. J'ai donc acheté de l'Adaptil et si ça continue je lui donnerai du Zylkene. :cry:

Que faire ?! Pauvre bébé !! :cry:

Posté(e)

Poupète et Mamouchka reviennent en force ...même quelques dents sont passées "à la trappe" :big laughing:

Contente de vous revoir sur le forum toutes les deux et mes hommages à Sa Majesté Mamouchka :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin d'aider Mamouchka, je lui fais prendre tous les jours une gélule de Zylkene et j'ai un diffuseur Adaptil branché en permanence. Ma tsarine fait effectivement de l'hyper attachement!!! :roll: Et pour me simplifier la vie, son altesse a besoin que sa gamelle contienne tous les jours un nouvel aliment: ainsi elle a eu droit à du rôti de porc maison en plus de sa pâté et hier c'était de la pintade. Ma tsarine aime bien avoir du changement dans sa gamelle!!! :wink::roll::roll::roll: Ma mère dit d'elle en riant que c'est un chien de luxe!

La coquine sait que je m'inquiète vite si elle ne mange pas! C'est un sacré personnage! :wink:

Si l'un de mes frères vient chez mes parents et s'installe sur le canapé, elle n'est pas contente et si elle le peut, elle se dépêche de s'installer sur le canapé avant "l'invasion"!!! :lol: Ça nous fait rire mes parents et moi. Par contre, elle refuse toujours d'aller dans la chambre qu'occupait mon frère décédé et elle n'aime pas qu'on y aille. :roll:

Mademoiselle n'aime pas non plus que j'aille dans le jardin ( je fais la cueillette des tomates et autres légumes), et va pleurer auprès de mes parents pour qu'ils me fassent rentrer!!! Apparemment elle n'aime pas les potagers et préfère la pelouse! Quelle canaille!!!

En ce moment, ma tsarine fait de sacrées grasses matinées; hier, elle a émergé à midi passé!!!

Qu'est-ce qu'on les aime c'est adorables tyrans!!! :love::wink:

• Créer...