Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mamie Perle, Titeuf et Dragibus ont rejoint leurs familles


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le trio de futurs petits suisses est parti aujourd'hui avec Geneviève qui est venue les chercher à Paris :D

 

Titeuf et Dragibus sont allés de suite se coller dans les bras de leur maman à qui ils ont fait plein de câlins :D

 

Nous avons passé un bon moment avec le petit trio au bois de Vincennes et après un repas rapide il a fallu rejoindre la Gare de Lyon pour le départ. Les 2 petits mecs ouvraient le chemin et quant à mamie Perle, elle suivait vaillamment, de peur de rester en arrière. :wink:

 

Moment très dur lorsqu'il a fallu la remettre dans le train avec Geneviève, où la petite mamie, qui venait de comprendre que je ne prendrai pas le train avec eux a commencé à tirer en arrière en me lançant ce regard qui tue, et que nous craignons tant toutes. :? Cependant je suis sûre que sa maman Christine, saura lui faire oublier ce moment d'incompréhension en la couvrant de caresses et de bisous :wink:

 

Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur à partager avec vos familles et une très longue route ensemble. :wink:

 

genevi10.jpg

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photovoltaïque! Je vais récupérer tout le monde à la gare tout à l'heure où nous avons rendez-vous avec Christine qui doit trépigner d'impatience :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de bonheur Dragibus, avec ton nouveau copain et ta nouvelle môman Geneviève.

Dragibus a aussi eu ce regard bizarre hier lorsque Cath77 a annoncé qu'elle reprenait la route... Il est monté sur mes genoux et s'est serré tout contre moi, dur dur de le laisser partir :cry: ...

Plein de bonheur aussi à la jolie Perle, ils le méritent tous tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la maman de Perle au téléphone et la petite mamie a déjà trouvé le canapé et les genoux, après avoir bien mangé :D

 

Je suis très heureuse et je suis sûre que "ma" petite mamie a trouvé la famille idéale pour y couler une douce retraite :D

 

Monique, on attend avec impatience les photos de l'arrivée du superbe trio :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l'arrivée mouvementée de Geneviève :lol: Titeuf est... vif, c'est le moins que l'on puisse dire :lol: Quant à P'tit Gibus, il est un peu plus en retrait mais tout comme Pastel, ne risque pas de perdre sa nouvelle Môman. L'accueil des nouveaux copains a été fait dans les règles par Guizmo et Pastel :wink:

 

Pour Perle, elle a trouvé deux paires de mains et de bras pour lui faire plein de câlins. C'est vraiment une shih tzu dans toute sa douceur.

 

1366050135-15.04.13-034.jpg

 

1366050418-15.04.13-039.jpg

 

1366050488-15.04.13-048.jpg

 

1366050539-15.04.13-046.jpg

 

1366050617-15.04.13-045.jpg

 

1366050651-15.04.13-049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je les attendais avec impatience :D !

Que de beaux sourires en effet qui font si plaisir à voir, je suis vraiment très heureuse pour ces loulous.

Merci beaucoup à Branka et à Solenn pour ces jolies photos :wink: .

Et... un gros bisous spécial pour Dragibus :roll: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites