branka 95 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le trio de futurs petits suisses est parti aujourd'hui avec Geneviève qui est venue les chercher à Paris Titeuf et Dragibus sont allés de suite se coller dans les bras de leur maman à qui ils ont fait plein de câlins Nous avons passé un bon moment avec le petit trio au bois de Vincennes et après un repas rapide il a fallu rejoindre la Gare de Lyon pour le départ. Les 2 petits mecs ouvraient le chemin et quant à mamie Perle, elle suivait vaillamment, de peur de rester en arrière. Moment très dur lorsqu'il a fallu la remettre dans le train avec Geneviève, où la petite mamie, qui venait de comprendre que je ne prendrai pas le train avec eux a commencé à tirer en arrière en me lançant ce regard qui tue, et que nous craignons tant toutes. :? Cependant je suis sûre que sa maman Christine, saura lui faire oublier ce moment d'incompréhension en la couvrant de caresses et de bisous Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur à partager avec vos familles et une très longue route ensemble. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Superbe photovoltaïque! Je vais récupérer tout le monde à la gare tout à l'heure où nous avons rendez-vous avec Christine qui doit trépigner d'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bonne route vers le bonheur, pas évident de les voir partir, mais tant d'autres attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Super la photo, Titeuf connait le chemin des bras qui conduit au coeur. Soyez tous les trois très heureux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bien jolie rencontre. Je comprends la joie de les savoir choisis par une famille mais aussi le pincement au coeur de Branka chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réglisse 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je te souhaite plein de bonheur Dragibus, avec ton nouveau copain et ta nouvelle môman Geneviève. Dragibus a aussi eu ce regard bizarre hier lorsque Cath77 a annoncé qu'elle reprenait la route... Il est monté sur mes genoux et s'est serré tout contre moi, dur dur de le laisser partir ... Plein de bonheur aussi à la jolie Perle, ils le méritent tous tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 533 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Très belle photo. Beaucoup de bonheur à venir pour nos petits protégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Beaucoup de bonheur aux petits lolulous. Gros bisous à Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Tout le monde est bien arrivé, je mets les photos tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je viens d'avoir la maman de Perle au téléphone et la petite mamie a déjà trouvé le canapé et les genoux, après avoir bien mangé Je suis très heureuse et je suis sûre que "ma" petite mamie a trouvé la famille idéale pour y couler une douce retraite Monique, on attend avec impatience les photos de l'arrivée du superbe trio Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Voici les photos de l'arrivée mouvementée de Geneviève Titeuf est... vif, c'est le moins que l'on puisse dire Quant à P'tit Gibus, il est un peu plus en retrait mais tout comme Pastel, ne risque pas de perdre sa nouvelle Môman. L'accueil des nouveaux copains a été fait dans les règles par Guizmo et Pastel Pour Perle, elle a trouvé deux paires de mains et de bras pour lui faire plein de câlins. C'est vraiment une shih tzu dans toute sa douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 402 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 les sourires sont si chaleureux... que du bonheur de voir ses photos... et on attend la suite.... en tout cas merci à notre grand reporter, Solenn, de nous faire ce plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réglisse 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'avoue que je les attendais avec impatience ! Que de beaux sourires en effet qui font si plaisir à voir, je suis vraiment très heureuse pour ces loulous. Merci beaucoup à Branka et à Solenn pour ces jolies photos . Et... un gros bisous spécial pour Dragibus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Merci de nous faire partager en direct le nouveau bonheur des petits Suisses. Titeuf semble avoir adopté sa nouvelle maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 des photos du bonheur c sa notre récompense pleins de bisous à nos petits protégés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés