Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nous avons passé un bon Mois de Mars sans problème

Tout continue a bien se passer ; c'est chouette

J'ai pris deux jours pour prolonger le week end de Paques ; le beau temps n'était pas au rendez vous mais j'étais avec ma GUIMAUVE

La première photo : c'était hier dimanche à Versailles ; il y avait une manifestation horticole dans un beau quartier de Versailles et il y a quelques animaux pour les enfants et GUIMAUVE face à face avec les moutons

La seconde photo je l'ai prise samedi matin : la grande promenade était faite ; la gamelle engloutie et je faisais mon ménage tout doucement ; GUIMAUVE se relaxait

La troisième photo : c'est avec le plus jeune chat dans la salle à manger ; alors je peux vous dire que tous les deux dans la cuisine (il ne faut pas pas que je tourne le dos) parce qu'il y a une complicité pour essayer de voler

quelque chose à manger ils sont gourmands tous les deux : vidéo gag

Au mois de Mars, je l'ai douchée parce que avec les promenades dans les bois ; elle foufoune!!!!!!

Je vous enverrai d'autres photos et des nouvelles de GUIMAUVE à fin mai parce que j'ai pris rendez vous chez le vétérinaire le 28/05/2016 pour un bilan sanguin

Je suis très heureuse de l'avoir choisie et je la comble mais je pense que elle aussi, elle est heureuse.

Bravo encore

guimau10.jpg

guimau11.jpg

guimau12.jpg

C'est la belle vie pour la petite mamie Guimauve :P

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/28143-mamie-guimauve-vous-donne-de-ses-nouvelles/

Cela me fait trés plaisir de te revoir GUIMAUVE

jolie mamie qui rend ta famille bien heureuse et une douce complicité avec le beau minou :wahou:

A bientot pour de bonnes nouvelles aprés ta visite véto

doux calins

https://www.cani-seniors.org/topic/28143-mamie-guimauve-vous-donne-de-ses-nouvelles/#findComment-675866

• Créer...