Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mamouchka est arrivée


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

imgp0686f.jpg

imgp0685a.jpg

imgp0682z.jpg

imgp0684x.jpg

imgp0681g.jpg

imgp0687h.jpg

Voilà les photos de Mamouchka.

La puce a eu peur de venir avec moi dans la voiture, elle ne voulait pas quitter mes genoux!!! pas facile pour conduire! :roll:

Et elle a mit du temps avant de se laisser installer sur le siège passager. Et dès que je m'arrêtais, elle essayait de monter sur mes genoux, pauvre bichette! :? :cry:

Enfin, on est enfin arrivé dans le garage, et il a fallu que je la prenne dans mes bras car elle a eu peur de passer les 2 portes qui séparent le garage de l'ascenseur.

Elle s'est accrochée à mon épaule, la petite puce.

Mais une fois dans l'appartement, je lui ai donné la gamelle que j'avais préparé avant d'aller la chercher, elle a dévoré!! :wink::lol:

Elle n'ai pas a jeun, elle a dévoré: un blanc de poulet et demi, du riz, des haricots verts et des carottes et une vache qui rit, par contre, elle a boudé la chantilly, les gâteaux sans gluten, les friandises spéciales toutous!! :cry:

Après je l'ai un peu brosser et j'ai fait quelques papouilles sur le bedou!! Elle ne voulait plus que j'arrête!! :wink::lol::lol::lol: ..

Et maintenant, elle s'est couchée dans son panier :wink::lol:

Bon ben , va falloir aller acheter d'autres blancs de poulet demain!

:roll::wink:

Un grand merci à Leatitia et Chichi et tous ceux qui m'ont permis d'accueillir ma petite puce!

viewtopic.php?p=589310#589310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle va être heureuse la douce Mamouchka, elle a laissé un très

agréable souvenir et pourtant elle n'est venue à la maison que

48 heures...Caresses à toi ma belle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Poupète , enfin le jour tant attendu :P

les photos sont superbes, pas gâtée la fille je crois bien, dis donc tu vas nous la faire devenir comme une boule avec un tel régime :P:P:P je plaisante...

je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux et à bientôt pour des super nouvelles car la belle va se poser après un tel périple pour arriver jusqu'à toi

merci à laetitia et à chichi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je viens de "martyriser" la pauvre puce,. Pendant près d'une heure je l'ai brossée et je ne m'en suis pas rendu compte car j'étais au téléphone avec une amie pour lui annoncer la bonne nouvelle et j'avais commencé à brosser Mamouchka. Et chaque fois que j'arrêtai, il y avait une petite patoune qui s'agitait et un petit museau qui se tournait vers moi pour que je continue!!! :wink::lol:

Ma mère m'a dit que j'étais fichue, Mamouchka a déjà pris le dessus; tout ça parce que je lui ai redonnée à manger; mais j'allais pas la laisser mourir de faim quand même!!! :roll:

C'est vraiment un petit amour qui ne me quitte pas d'un pouce et qui ne dors que d'un œil et qui me fait la fête dès que je bouge!!! Quel amour!

P.S.: elle a déjà essayé la canapé! :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites